| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:49:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 10:54:31 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 10:57:05 ![]() |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:57:05 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, Andro, chuis désolé, j'étais obligé de mettre un ami pour créer le groupe. --------------- Gal' HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, encore du gâchis de bits.
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:04:36 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu veux plus faire aprtie? --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:08:12 ![]() Si ça devient payant, je laisse tomber |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben franchement si c'est vrai, je ne vois qu'une chose à faire : revendre toutes ses parts tant que les gens croient que ça les vaut, et partir en retraite à 25 ans pour voyager jusqu'à la fin de sa vie (en s'offrant au passage un petit séjour sur ISS) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2011 à 11:09:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:09:20 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:24:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne vois pas en quoi. Franchement, on me dit : soit tu te barres à 25 ans avec 7 milliards (sans plus jamais avoir besoin de bosser jusqu'à la fin de ta vie), soit tu continues à bosser encore 5 ans, et tu te barres à 30 ans avec 700 milliards en poche, ben le choix est vite fait, je me barre à 25. Je ne vois pas ce qu'apportent les 693 milliards supplémentaires quand on en a déjà 7. Ca vaut pas grand chose, enfin en tout cas, ça vaut sûrement moins que 5 des plus belles années de la vie à faire ce qu'on veut, voyager, découvrir le monde etc (car de toutes façons, peu importe combien de thunes on a, à la fin on crève et les belles années ne se rattrapent jamais) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2011 à 11:42:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:49:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:52:37 ![]() D'ailleurs c'est étrange comme coïncidence. Le boss de Facebook c'est Mark. LE boss de HFR c'est Marc..
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:54:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le boss du rock aussi, c'est un Mark, d'ailleurs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:56:12 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, c'est une vie super superficielle, alors qu'avec toutes ces thunes, tu peux dire fuck, partir voyager et réellement découvrir le monde qui t'entoure (pas juste à travers les hotels 10 étoiles qui se ressemblent tous). La seule raison pour laquelle une personne normalement constituée ne voyage pas en permanence et n'essaie pas de voir/comprendre un maximum de choses sur ce monde avant de le quitter, c'est par manque de temps/moyens ou par contraintes familliales, sinon, c'est évident que c'est "ça qu'il faut faire" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comprends pas la réponse là ('fin je suis d'accord avec ce que tu dis mais je vois pas le rapport) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 17-01-2011 à 12:10:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne parle pas forcément seulement des gens, mais juste des lieux déjà. Fin savoir qu'il y a des tas de lieux magnifiques mais que je ne visiterai jamais par manque de temps/moyens, ça fout les glandes. Et un "tour du monde" pour 2/4 k€, lol (genre tu torches ça en 3 mois aussi, j'imagine, et après tu rayes "découvrir le monde" de ta liste de choses à faire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |