| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:18:44 ![]() Je remercie les trolls d'hfr qui m'ont permis sans le savoir d'affiner mon paramétrage de confidentialité |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:20:20 ![]() Il y a des québécois et des belges ( mais en parlant de pédophilie c'est normal ) qui sont intervenus aussi |
_TiFooN_ | Suggestion : |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
_TiFooN_ |
Dolores | hihi |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:34:34 ![]() ![]() |
Mervinside |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:54:38 ![]() ( je sais ça aurait été plus simple de créer un fake mais j'avais la flemme.) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Et ouai, comme le dis blink plus haut, ça fout sévèrement les boules de voir que la majorité de ces débiles, incapables de réfléchir 2 secondes intelligemment et/ou objectivement, ont un droit de vote et seront sollicité pour décider de l'avenir de notre pays/monde. |
DeaconGlen | Alors moi j'ai une question:
|
Mervinside |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Emzy Kaiju |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, pourquoi TOUS ces gens qui pètent un câble sur la pédophilie sont-ils incapables de s'exprimer correctement ? On avait déjà remarqué ça lors de l'épisode "Il n'y a pas de pédophiles, que des enfants faciles"... Je reste perplexe. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
as253 Loucheur averti | bon pour changer de sujet...une de mes contacts :
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Vraiment, t'es sûre que tu vois pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2011 à 23:26:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pat4tor | C'est mon expérience personnelle mais les nanas intelligentes que je connais et qui sont dans la tranche d'âge 30-60 ans ne sont pas sur Facebook... Je généralise certainement mais à part quelques exceptions je pense être dans le vrai. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 11-01-2011 à 23:31:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
CQFD. Message édité par BlinkGT le 11-01-2011 à 23:33:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-01-2011 à 23:33:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kivi_ raboteur de parquet |
Mais un coup d'oeil sur les topic Sarkal/FN/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par MsieurDams le 11-01-2011 à 23:41:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:41:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais "nous", ça veut pas dire "les HFRiens hein". Le taux de rebus ici est seulement un peu plus faible que sur FB --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:44:25 ![]() Vous n'avez jamais imaginé que tout ça pourrait être un troll encore plus évolué que le votre ? Que tous ces gens font semblants d'avoir un QI d'huitre et une syntaxe de mouflette ? Une sorte de troll de troll ? (OH SHI- proof) (Yo DAWG proof) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 23:44:45 |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |