Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook - down !

n°25580295
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 18:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c.f.: page précédente :o
 
Moi je veux savoir ce que je gagne  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 18:04:56  profilanswer
 

n°25580453
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-02-2011 à 18:30:05  profilanswer
 

 

Du coup comment tu fais pour ajouter quelqu'un qui a configuré son profil comme toi ? Vu qu'aucun des deux ne peut ajouter/trouver l'autre [:ddr555]
(je comprends tout à fait ceux qui rendent leur profil tout privé même si le mien est relativement ouvert, mais la fonction recherche/message/ajout me semble quand même indispensable...)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-02-2011 à 18:30:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25580563
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:42:43  answer
 

antp a écrit :

 

Du coup comment tu fais pour ajouter quelqu'un qui a configuré son profil comme toi ? Vu qu'aucun des deux ne peut ajouter/trouver l'autre [:ddr555]
(je comprends tout à fait ceux qui rendent leur profil tout privé même si le mien est relativement ouvert, mais la fonction recherche/message/ajout me semble quand même indispensable...)

 


J'avais configuré comme ça parce que j'en avais marre des gens que je ne connaissais ni d'adam ni d'ève et qui voulait faire connaissance avec moi. A la limite, je m'en foutais des autres, les "amis" que j'avais me suffisaient.
Puis j'ai reconfiguré pour qu'on puisse me rajouter
En moins de 48h, j'ai compris pourquoi, en fait, j'aimais mieux quand on pouvait pas me rajouter comme ami. 2 mecs qui me rajoutent alors que je ne les connais pas  [:mistral_ winner] et encore, on ne voit pas mes seins sur la photo de profil  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 18:43:06
n°25580572
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:44:43  answer
 

Citation :

Du coup comment tu fais pour ajouter quelqu'un qui a configuré son profil comme toi ? Vu qu'aucun des deux ne peut ajouter/trouver l'autre [:ddr555]

 

t'as rien compris à Facebook mon pauvre. S'il veut être trouvé il fera en sorte que tu le trouve.

 

Sinon comment peux tu prétendre ajouter un inconnu en tant qu'"ami" en te basant sur quelques conneries perso que le mec mets en ligne :pt1cable: Les ados font ça...

 

Moi j'ajoute:

 

-les connaissances, de longue date ou non.
-Les personnes que je rencontre au fil du temps, soirées, circonstances professionnelles.

 

Dans la plupart des cas je les ai vu en réel.

 

Ajouter des mecs cars tu te trouve une pseudo affinité sur son profil, ou parce qu'une pintade a un décolleté qui t'excite c'est juste navrant, et c'est ce qui a tué le concept originel Facebook. [:pioupioum]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 18:45:44
n°25580608
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:49:39  answer
 

ça fait un peu le meetic du pauvre :D

n°25580610
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:49:51  answer
 


 
Si justement.
 
En fait faudrait un statut intermédiaire entre l'inconnu et l'ami.
Quelqu'un que tu rencontres sur FB, qui a les mêmes passions que toi, ou qui bosse dans la même boite que toi (multinationale), tu peux discuter avec lui, savoir ce qu'il aime, etc.... mais effectivement t'es pas "ami".
 
Il aurait fallu que FB invente un nouveau terme, définissant les connaissances et les amis en même temps.

n°25580626
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-02-2011 à 18:50:57  profilanswer
 


 
Ouais c'est vrai que j'avais pas pensé à ce problème qui arrive sans doute bien plus souvent aux filles :D
 
Moi j'ai pas ce souci
[:jesse james:4]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25580647
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:52:40  answer
 

Citation :

Quelqu'un que tu rencontres sur FB, qui a les mêmes passions que toi


 
ya des chat pour ça, des forums...
 
Quant au "collègue", bof je trouve ça assez improbable, dans les grosses boites tout le monde se fout de tout le monde.
 
Puis de toute façon les MP sont toujours possible la plupart du temps. Je trouve que c'est déjà assez le souk comme ça pour rajouter un statut intermédiaire qui t'affiche encore plus sur le net
 

Citation :

Ouais c'est vrai que j'avais pas pensé à ce problème qui arrive sans doute bien plus souvent aux filles :D


 
ouais c'est affolant, je suis ami avec une chinoise, ya au moins 50 mecs genre 40-50ans qui l'ont ajoutée juste parce qu'il fantasment sur les asiat, et qu'elle avait une photo de profil assez "persuasive" [:dovakor:2]  
 
Elle comme une conne n'avait pas réalisé qu'elle avait une 50aine de prédateur sexuels en puissance dans sa liste [:zinbou:5]


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 18:55:07
n°25580680
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:55:18  answer
 


 
Ben avec les groupes tu peux faire ça, tu classes tes amis et tu leurs donnes des droits d'accés sur ta page facebook :)

n°25580681
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:55:21  answer
 

antp a écrit :


 
Ouais c'est vrai que j'avais pas pensé à ce problème qui arrive sans doute bien plus souvent aux filles :D
 
Moi j'ai pas ce souci
[:jesse james:4]


 
 
les trucs genre "je pense pa ke tu me coné mai j veu juste etre ton ami sur fb"
 [:neernitt]  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 18:55:21  profilanswer
 

n°25580689
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 18:56:09  answer
 

2ème message:
 
"ta 1 kam?"
 
 [:baarf]

n°25580717
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 18:59:00  profilanswer
 


 

speedboyz30 a écrit :


franckc a écrit :


 [:massys]  
 
Tu souhaites retrouver la première page Boxxxy ?


 

Citation :


Tu as un problème d'identité, je ne m'appelle pas comme cela.


 
Je gagne quoi? :o
EDIT: Source: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t2714732 :jap:


 
 [:otaivz:4]  
 
 

n°25581030
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 19:41:09  answer
 

ites sur facebook
 
j'ai mis un likes this a une page
 
je veux voir les gens qui likes comme moi mais je n'y arrive pas
 
ya pas le bouton "see people who like" ou je sais plus quoi

n°25583323
pat4tor
Posté le 20-02-2011 à 00:29:57  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel j'ai eu un truc sur mon profil genre "pat4tor (moi :o ) et XXX (une nana) sont maintenant amis après avoir participé à YYY"

 

YYY étant un évènement Facebook où nous étions tous les deux...
C'est de la merde [:sylfurd]

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 20-02-2011 à 00:30:20
n°25583424
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2011 à 00:50:43  profilanswer
 


 
Ouais vu comme ça, je manque pas grand chose évidemment :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25583485
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 01:02:24  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

C'est quoi ce bordel j'ai eu un truc sur mon profil genre "pat4tor (moi :o ) et XXX (une nana) sont maintenant amis après avoir participé à YYY"
 
YYY étant un évènement Facebook où nous étions tous les deux...
C'est de la merde [:sylfurd]


 
Tu veux dire que ça vous a amisés automatiquement sans que tu l'aies voulu ??


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25583565
pat4tor
Posté le 20-02-2011 à 01:14:39  profilanswer
 

Non non, à la base je ne connaissais pas cette fille avant et c'est bien à cette soirée là que je l'ai rencontré :o
J'ai pris son nom et son numéro le soir même, je l'ai ajouté aujourd'hui (soit 2 jours après) et Facebook a fait automatiquement le rapprochement : tous les deux membres de l'évenement > nous sommes maintenant amis > on a fait connaissance là bas.

 

C'est bizarre quand même. On aurait très bien pu être à la soirée sans se voir, puis se rencontrer dans un after ou un before par exemple... Et là Facebook aurait affirmé quelque chose de faux :o
 Et bien sûr j'ai effacé le truc de mon profil avant de faire un screen [:prozac]


Message édité par pat4tor le 20-02-2011 à 01:16:53
n°25583584
tsr1
Posté le 20-02-2011 à 01:17:59  profilanswer
 

Ça fait un moment que ça existe, rien de bien méchant :o

n°25583600
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 01:19:31  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que FB avait dépêché des espions là-bas [:gordon shumway]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25583601
pat4tor
Posté le 20-02-2011 à 01:19:35  profilanswer
 

J'avais jamais eu ça parce-que je quitte les évènements une fois l'information prise...

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que FB avait dépêché des espions là-bas [:gordon shumway]

 

Les Thaïlandais du KGB [:max evans]


Message édité par pat4tor le 20-02-2011 à 01:20:15
n°25583711
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 01:40:07  answer
 

je vois pas ce qui te choque? t'as participé à un événement facebook, elle aussi , juste aprés vous devenez amis donc facebook dit simplement qu'avant d'etre amis vous étiez au même événement oO?

n°25583741
pat4tor
Posté le 20-02-2011 à 01:48:05  profilanswer
 

Le souci c'est que Facebook dit qu'on s'est rencontré à cet évènement. Là c'est vrai mais si ce n'était pas le cas ? Et puis ça ne regarde personne... Bref.

n°25584008
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2011 à 05:52:51  profilanswer
 


Voila, bah sur FB ils te demandent rien, si tu cliques sur j'aime la sodomie tout le monde va le savoir, et ta mère qui n'avait pas forcement envie de connaitre tes préférences sexuelle en sera informée. Si tu es marqué sur une photo dans une soirée alors que tu avais dit à ton boss que t'étais malade bah tu vas t'en prendre plein la gueule. Alors oui à la base tu es honnête et si il ne te demande rien tu ne vas pas lui en parler, mais du coup il sera quand même au courant... Bref y'a plein de raison :o
 
Mais pas forcement des photo compromettantes, des photo des autres ça suffit pour avoir envie de bloquer ton profil. Genre Martin qui (reprenons le cas) a menti à son patron/sa sœur/son pote, bah sans le savoir tu vas peut être lui attirer des problèmes. Si tu te considère comme honnête, y'a peut être des gens dans tes amis proches qui ne le sont pas, et réagir genre bah il avait qu'à pas mentir ce n'est pas "être amis" pour moi, je protège leur image autant que la mienne.
 
Et au delà de ça j'ai aussi des photo de mon fils sur FB, ainsi que d'autres enfants, je n'ai pas envie de les offrir aux pédophiles qui trainent sur la toile, genre une gamine de 10 ans en culotte dans la piscine chez sa mère c'est super choupinet pour les copines, et super pas cool si ça se retrouve sur le PC d'un détraqué.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25584051
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-02-2011 à 07:08:09  profilanswer
 

Gros +1. J'ai le profil bloqué aussi, et passé ma période "je me fais plein d'amis" que je ne connais pas, hop gros nettoyage et je n'ai plus que des personnes IRL.
 
Il y a même bien quelques IRL que je virerais bien, dont un connu il y a dix ans, qui est devenu à moitié barge et qui se parle tout seul sur FB quand ça lui prend. Que du bonheur.


---------------
Plouf plouf!
n°25584168
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 09:42:05  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Voila, bah sur FB ils te demandent rien, si tu cliques sur j'aime la sodomie tout le monde va le savoir, et ta mère qui n'avait pas forcement envie de connaitre tes préférences sexuelle en sera informée. Si tu es marqué sur une photo dans une soirée alors que tu avais dit à ton boss que t'étais malade bah tu vas t'en prendre plein la gueule. Alors oui à la base tu es honnête et si il ne te demande rien tu ne vas pas lui en parler, mais du coup il sera quand même au courant... Bref y'a plein de raison :o

 

Mais pas forcement des photo compromettantes, des photo des autres ça suffit pour avoir envie de bloquer ton profil. Genre Martin qui (reprenons le cas) a menti à son patron/sa sœur/son pote, bah sans le savoir tu vas peut être lui attirer des problèmes. Si tu te considère comme honnête, y'a peut être des gens dans tes amis proches qui ne le sont pas, et réagir genre bah il avait qu'à pas mentir ce n'est pas "être amis" pour moi, je protège leur image autant que la mienne.

 

Et au delà de ça j'ai aussi des photo de mon fils sur FB, ainsi que d'autres enfants, je n'ai pas envie de les offrir aux pédophiles qui trainent sur la toile, genre une gamine de 10 ans en culotte dans la piscine chez sa mère c'est super choupinet pour les copines, et super pas cool si ça se retrouve sur le PC d'un détraqué.

 

Bah oui mais effectivement je dois avoir une vie très ennuyeuse car je ne mens pas à mon DG, ni à mes amis.
Après c'est une histoire de visibilité : ça ne m'est jamais venu à l'idée de mettre mes photos de vacances sur internet ; surtout parce que ça ne regarde que moi, et que j'ai envie de garder ça pour moi seul. Mais bien sûr si mon chef me demande gentiment où j'ai passé les vacances je lui dirai.

 

Enfin voilà, faut adapter l'outil. C'est clair que vous êtes obligé de bloquer votre profil car vous mettez des choses qu'à la base tout le monde se fout, mais qui peuvent être dérangeante pour vous.

 

En gros, pour résumé, vous vous mettez en danger tout seul, donc vous vous protégez. Vous créez le problème  [:spamafotev]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 09:42:42
n°25584211
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 09:59:34  answer
 

Sharen Morgan a écrit :

Et au delà de ça j'ai aussi des photo de mon fils sur FB, ainsi que d'autres enfants, je n'ai pas envie de les offrir aux pédophiles qui trainent sur la toile, genre une gamine de 10 ans en culotte dans la piscine chez sa mère c'est super choupinet pour les copines, et super pas cool si ça se retrouve sur le PC d'un détraqué.

 

+ 1

 

Dans le genre chelou, une personne que je connaissais IRL m'avait un jour envoyé une photo de sa fille de 10/11 ans en maillot de bain.

 

J'ai mis aussi sec ce message à la poubelle, mais le pire c'est qu'il avait publié cette même photo sur un forum public  :pfff:

 

Y'a des parents qui sont vraiment cons...


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 10:00:08
n°25584289
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-02-2011 à 10:22:22  profilanswer
 

Mais de quel problème tu parles ?  
 
J'utilise FB pour partager des données avec mes amis, mon profil est donc inaccessible aux inconnus.
Tu utilises FB pour connaitre du monde,ton profil est donc ouvert.
 
So what ?  [:petrus75]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25584303
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 10:24:21  answer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Mais de quel problème tu parles ?  
 
J'utilise FB pour partager des données avec mes amis, mon profil est donc inaccessible aux inconnus.
Tu utilises FB pour connaitre du monde,ton profil est donc ouvert.
 
So what ?  [:petrus75]


 
Si tout le monde fait comme toi, je ne peux plus rencontrer personne grâce à FB  [:doc petrus]  
 
Or, la plupart des gens font comme toi  [:classe++]

n°25584316
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-02-2011 à 10:26:58  profilanswer
 

Tu peux rencontrer ceux qui utilisent FB dans le même but que toi. Tout va bien  [:mrbrelle]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25584319
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 10:28:05  answer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tu peux rencontrer ceux qui utilisent FB dans le même but que toi. Tout va bien  [:mrbrelle]


 
Non, puisque je viens de te dire que presque personne n'utilise FB dans le but de rencontrer des gens  [:lefab:1]

n°25584331
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-02-2011 à 10:31:17  profilanswer
 

J'ai du mal à croire que tu sois le seul à prendre FB pour Meetic. Des profils ouverts, il y en a à la pelle.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25584347
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 10:34:12  answer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai du mal à croire que tu sois le seul à prendre FB pour Meetic. Des profils ouverts, il y en a à la pelle.


 
Je ne le prend pas pour meetic  [:prince californien]  
 
Mais même professionnellement, ça pourrait être intéressant de rencontrer des gens qui ont fait les mêmes Grandes Écoles ou le même genre de boulot.
 
Bref

n°25584377
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-02-2011 à 10:40:42  profilanswer
 

http://www.viadeo.com


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25584410
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 10:49:32  profilanswer
 


 
Et ben sort de chez toi, tu rencontreras du monde  [:foudelou:4]  
 
C'est quoi l’intérêt pour toi de reprocher de fermer leur profil aux gens qui veulent ne partager des choses qu'avec leur ami ? Je te rappelle que même si leur profil était ouvert, ils ne voudraient pas de toi de toutes façons, donc je ne vois pas ce que ça change.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25584431
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 10:54:08  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Et ben sort de chez toi, tu rencontreras du monde  [:foudelou:4]  
 
C'est quoi l’intérêt pour toi de reprocher de fermer leur profil aux gens qui veulent ne partager des choses qu'avec leur ami ? Je te rappelle que même si leur profil était ouvert, ils ne voudraient pas de toi de toutes façons, donc je ne vois pas ce que ça change.


 
Bah oui, justement je reproche à ces gens-là d'être fermé aux autres. Parce que même si comme toi, ils se disent ouverts IRL, ils ferment leur profils. C'est pour moi contradictoire.

n°25584447
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 10:58:50  profilanswer
 

Je ne me dis pas ouvert IRL au point de laisser les infos qui apparaissent sur mon FB visible à des inconnus, donc je ne vois pas où est la contradiction.

 

Par contre, toi, tu es bien silencieux sur le fait que tu mentes effrontément sur ta multi-identité HFRienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 10:59:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25584455
tyranai
Posté le 20-02-2011 à 11:01:05  profilanswer
 

J'ai 22 ans, et je n'ai pas Facebook.
Ai-je raté ma vie?
 
/vous avez vingt minutes.

n°25584459
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 11:02:20  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne me dis pas ouvert IRL au point de laisser les infos qui apparaissent sur mon FB visible à des inconnus, donc je ne vois pas où est la contradiction.
 
Par contre, toi, tu es bien silencieux sur le fait que tu mentes effrontément sur ta multi-identité HFRienne.


 
 [:prozac]  Je vois pas le rapport.
 
Je laisse toujours mon profil ouvert à tous.
 
 
Enfin bref, c'est un débat sans fin.

n°25584471
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 11:04:40  answer
 

tyranai a écrit :

J'ai 22 ans, et je n'ai pas Facebook.
Ai-je raté ma vie?

 

/vous avez vingt minutes.

 

Si tu as Facebook, mais tu ne l'utilises pas ce qui est ton droit le plus fondamental  :D

 

Pour ma part aussi je ne l'utilise pas ( aucune utilité dans mon cas ) mais cela ne m'empêche pas d'avoir un compte bidon ( sans aucun message ) mais qui me permet d’accéder aux pages inaccessibles sans ( style certaines conneries que l'on peut mettre ici en lien )

 

C'est cela la joie d'un " intranet " public sans vraiment l'être  :whistle:

 


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 11:05:09
n°25584473
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 11:05:06  profilanswer
 


 
Ben t'as fait tout un cinoche sur "je vois pas de quoi tu parles, envoie moi ça en MP si tu le retrouves et je ferai mon mea culpa", je ne sais plus qui ici poste un exemple flagrant, tu le snobbes, il le repposte : rien. Je trouve ça très malhonnête pour quelqu'un qui se veut donneur de leçons là-dessus, le voilà le rapport.
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25584484
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 11:06:22  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ben t'as fait tout un cinoche sur "je vois pas de quoi tu parles, envoie moi ça en MP si tu le retrouves et je ferai mon mea culpa", je ne sais plus qui ici poste un exemple flagrant, tu le snobbes, il le repposte : rien. Je trouve ça très malhonnête pour quelqu'un qui se veut donneur de leçons là-dessus, le voilà le rapport.
 


 
Quel rapport avec FB ?  [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR