| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:14:45 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2012 à 11:26:29 |
Furorento | Ah ok tu me rassures ^^
|
MrBrOwNsToNe |
|
caudacien |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-08-2012 à 14:00:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Furorento |
|
Devil'sTiger | Je me souviens de tekkadon préparés devant toi par le pécheur qui rentre tout juste des côtes japonaises avec son pouic-pouic |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:10:05 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Fuji Tv, Asahi TV, TBS, Nihon TV, Tokyo blabla sont gratuites (les chaines privées en gros). NHK est payant (c'est pas une redevance comme pour nous, mais ça y ressemble). Après, il y a évidemment les très nombreux bouquets... Message édité par _pollux_ le 27-08-2012 à 20:56:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'fais le gars qui s'y connait, mais en fait, on vient de me souffler tout ça --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Alekusu2 | Asahi TV c'est la chaine qui parle de bière toute la journée ?
MrBrOwNsToNe |
|
Alekusu2 | De toutes façons il y a 2 solutions : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ou bien 3/ Incompatibilité des humours et de l'esprit japonais avec celui du public français. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lynk Steam: Lynkk | Faudrait voir si ca s'exporte dans les pays voisins deja...? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
par contre c'est pas avec ça que tu vas pratiquer ton japonais vu qu'ils diffusent en anglais (sauf pour leur émission "j'apprends 3 mots de japonais" Message édité par Aiua le 27-08-2012 à 22:13:14 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je peux comprendre pour leur patrimoine d'ordre culturel,objet, art etc mais une chaine TV ou radio musique je comprend pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les 5 dermieres pages!!! Entre les plages degueux, l'absence de musee, les izakaya frelates a la "13eme",... |
Alekusu2 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Regarde les prix des dvd et BR sur place, c'est très.....exotique |
Devil'sTiger | Heu niveau export le japon est pas en bas de l'échelle hein...
|
Hubert Farnsworth |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-08-2012 à 05:38:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Sinon, pour la TV, y'a l'équivalent de la TNT gratuite au Japon : la chideji. Environ 8 chaînes (car certaines sont locales). De nombreux apparts reçoivent aussi quelques chaînes gratuites issues soit du câble gratuit, soit du satellite gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-08-2012 à 02:54:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |