| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:00:48 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Bien sûr on n'ira pas dans le Tohoku, on a bien fait de découvrir Matshushima au cours d'un précédent voyage...
On part simplement 2 semaines, et on comptait lui amener sa réserve de pots/compotes/yaourts/lait.
|
RageShack | C'est pas radioactif à tokyo...
|
-Concorde- tout |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 30-01-2012 à 12:27:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est assez inquiètant les perspectives démographiques concernant le Japon d'ici 2060 avec une perte d'un tiers de la population !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-Concorde- tout |
c'est pas nouveau ces perspectives, ça fait des décennies que c'est connu
C'est surtout un problème de politique familiale : pas ou peu d'aide financière, peu de congés, pb de garde, pb d'aide au logement, etc ...
|
ColonelYaourt | Il y'a aussi qui le japon ne s'ouvre pas assez aux bienfaits de l'immigration contrairement a nous. Ils sont trop racistes. Un peu plus de couleurs dans ce pays lui ferait du bien. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:43:03 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 30-01-2012 à 14:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 14:08:24 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 14:13:12 ![]() |
-Concorde- tout |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
-Concorde- tout | Et Hamada, il s'y connaît en tripotage de poitrine |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tamino master proxy 2 gates |
-Concorde- tout |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Devil'sTiger | Ah ben c'est les japonais hein |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 17:13:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-01-2012 à 17:23:35 |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 17:35:13 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Bien sûr, car les étrangers ont un gros chibre, c'est bien connu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
tchoubidoubidou RMS - T2 | Plop tout le monde! Message cité 2 fois Message édité par tchoubidoubidou le 30-01-2012 à 20:48:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |