| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : Message édité par lapinbilly le 15-01-2009 à 10:26:50 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:21:41 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaf_2009 | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par kaf_2009 le 15-01-2009 à 17:21:51 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | en general ils ne font absolument rien de tout ça --------------- I will never stop exploring. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
500 yens / repas, 2 fois par jour (tu dis que tu te serres la ceinture donc 3100 yen par jour pendant 3 mois = 279 000 yens (2400€) mais avec ce budget, ça sert presqu'à rien de partir Message édité par sseb22 le 15-01-2009 à 17:58:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben je pense qu'avec 6000€ c'est pas trop mal alors --------------- I will never stop exploring. |
naruto192 | Encore moi et mes questions à deux balles |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:05:30 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 16-01-2009 à 11:27:32 |
naruto192 | C'est assez cher le keisei Skyliner. Vais voir.
|
g-catch |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 16-01-2009 à 15:01:07 |
|
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 16-01-2009 à 15:11:59 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il va tres tres bien le Keisei express --------------- I will never stop exploring. |
chipp_zanuff |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
guyzang Le super Renard | LEs Japs sont paranos, me font toujours vidé mon sac à la douane.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | xD
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
chipp_zanuff |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Sans doutes... --------------- Fluctuat nec mergitur |
rui Strike Out Looking.. |
|
Zenli |
|
vigneuxamsterdam | "Le client est dieu", au Japon, pas roi, et c'est vrai que le retour en Europe est dur.
|
guyzang Le super Renard | vous dites ça parce que vous avez jamais été dans la peau du serveur, si j'avais pu baffer certains américains, allemands, ritals ou aut', même les locaux dont le mépris à l'égard de ces gueux (c'est vrai un serveur c'est forcément un minable pour les corporates, en France et encore pire au Japon).
guyzang Le super Renard |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah ouai , un connard mal poli le resteras quelque soit le pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |