| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 00:22:25 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | une petite nouvelle qui vient du stock car c'est la galere pour editer mes raw, et ca le restera jusqu'a fin fevrier a priori --------------- Photographie du Japon |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
c'est notre Amélie Nothomb à nous, il se met volontairement en situations délicates pour venir ensuite gémir et se la raconter Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-01-2009 à 09:15:22 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
kukron |
Message édité par kukron le 19-01-2009 à 10:02:23 |
-Concorde- tout | Remonte petit Euro, remonte |
hitomi_blue | . Message édité par hitomi_blue le 10-06-2017 à 02:52:38 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:10:33 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
Le vilain tâcle au genou. J'ai cherché pire insulte et j'ai pas trouvé. Bravo Quelqu'un sait si elle parle toujours japonais d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par PDT le 19-01-2009 à 13:56:38 |
rui Strike Out Looking.. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stump000 | Salut
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ca coute combien un telephone prepaid? --------------- Fluctuat nec mergitur |
rui Strike Out Looking.. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute façon c'est une catastrophe cet euro, alors un peu plus ou un peu moins... |
Mako__O | Erf, j'avais pas regardé le cours depuis au moins 3 semaines, c'est encore plus bas que ce que je pensais. |
-Concorde- tout | ça me désole tous les jours mais il va bien falloir que j'achète mon JR Pass et que je fasse du change bientôt |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
guyzang Le super Renard | faut être payé en yen alors, j'ai claqué 170 000 en 3 semaine avant de partir Message édité par guyzang le 24-01-2009 à 03:13:25 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kaf_2009 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Je suis allée sur le blog de l'auteur de "l'élégance du hérisson", le livre à la mode ces derniers temps, elle haite à l'équivalent de la villa médicis à Kyoto. "Kyoto n'est pas une ville, c'est un cadeau des dieux." Message édité par guyzang le 24-01-2009 à 20:09:29 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
alainphoto | toujours pas de PC en vue + autres priorites donc les updates resteront lents jusque fin fevrier environ --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Effectivement la coupe a vraiment une certaine classe ! Doit pas falloir être pressé le matin quand on veut partir avec cette coupe... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon c'est déjà ça |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |