| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:18:03 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
(Tokyo, c'est sympa à faire en caisse sur l'autoroute à 3 heures du mat' par contre Message édité par _pollux_ le 13-01-2009 à 17:37:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
naruto192 | Bon ben vivement que je récupère mon passeport pour réserver mon billet d'avion.
|
guyzang Le super Renard | nan dotombori c'est pour les touristes, Tennoji, c'est le vrai Osaka. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ryoh | c'est quand exctement les cerisiers en fleur ? faut aller dans un lieu précis pour envoir ? |
Ryoh |
Lynk Steam: Lynkk |
|
-Concorde- tout |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:11:59 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-Concorde- tout |
|
naruto192 | Tite question. Si je fais juste tokyo-kyoto-nara-tokyo. Le JR pass est necessaire ou je peux m'en passer pour moins chère? |
-Concorde- tout |
|
_amandine_ | Oui tu l'actives quand tu le souhaites. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça dépend si tu te déplaces beaucoup dans la journée. Compte en moyenne 200 yen par déplacement. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
naruto192 | Ok donc cela me reviendra moins chère de me déplacer dans tokyo sans jr pass que de prendre un jr pass de 14 jours aux lieux de 7. C'est ce que je voulais savoir. |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 14-01-2009 à 18:50:29 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-01-2009 à 19:31:48 |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk | J'ai cru voir ca si tu transferais d'un vol international dans la meme journee, la ils ont des tarifs reduits...A confirmer. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:10:48 ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
-Concorde- tout |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 15-01-2009 à 10:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |