| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:48:15 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
vigneuxamsterdam |
|
-Concorde- tout |
|
naruto192 | Ah tiens, question de curiosité. C'est quoi en général comme avion pour aller au japon? |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:34:21 ![]() ![]() |
kukron |
|
naruto192 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui tu peux c'est gratuit |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 12-01-2009 à 18:37:25 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
guyzang Le super Renard | Pour air france c'est en général un 747, Finnair ( --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-Concorde- tout |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sinon petite update, Air France vont ouvir un vol entre CDG et Haneda en 2010 je crois Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-01-2009 à 19:26:00 |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-01-2009 à 19:32:22 |
Lynk Steam: Lynkk | Je crois que c'est a cause de l'arrivée du Wifi sur les consoles portables |
-Concorde- tout |
|
naruto192 | Bon, je suis en train d'attendre mon passeport. Concernant mon voyage, sur 11 jours, je prévois de faire tokyo-kyoto-nara. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 13-01-2009 à 14:38:37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tu peux faire un passage à Osaka si tu veux |
alainphoto | sur 11 jours je dirais comme d'habitude : atterir a osaka, se loger a kyoto, et faire a partir de la (kibune Koyasan osaka nara) avec option JR pass ou pas (Himeji Hiroshima Miyajima) - tu peux tres bien te passer de tokyo si tu as aussi peu de temps --------------- Photographie du Japon |
speedyop |
|
alainphoto | a mon humble avis, evite l'opposition modernite/tradition, c'est un peu la tarte a la creme des articles sur le japon --------------- Photographie du Japon |
naruto192 |
|
speedyop |
|
naruto192 |
|
|
Bison L'avocat du Diable | Heu je sais pas, perso, je trouve que le passage par Osaka est presque dispensable.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |