Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°17211529
naruto192
Posté le 12-01-2009 à 15:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a l'air vraiment interressant. Je pense que je vais me l'acheter ce soir, avec le petit bouquin "Guide de conversation japonais" qui devrait grandement m'aider :D . Faut que je travaille mon anglais aussi.

J'ai du boulot en faite.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 15:48:15  profilanswer

n°17211661
vigneuxams​terdam
Posté le 12-01-2009 à 16:04:24  profilanswer

Sinon, le basho de Janvier a débuté hier au Ryogoku Kokugikan à Tokyo.
Asashoruy (22 titres de champion) est de retour après 3 basho manqués pour cause de blessure. Il a bien géré ses deux premiers combats, mais on le sent usé.
Hakuho (9 titres) est plus que jamais le favori et continue à littéralement ventiller ses adversaires.
Les Ozeki sont bien partis (même Kotooshu qui a pour habitude de rater son premier match) sauf Harumafuji (anciennement Ama) qui inaugure son nouveau rang avec 2 défaites consécutives.

La jeune classe montante non japonnaise arrive et va remplacer les Mongols (Asa et Hakuho) portée par des lutteurs d'Europe de l'Est (Kotooshu premier européen a gagner la coupe en Mai 2008) - Baruto, Toshinoshin, Aran...

Une quinzaine très excitante s'annonce pour ce premier basho de l'année.

n°17211819
-Concorde-
tout
Posté le 12-01-2009 à 16:17:33  profilanswer

A ce propos, je pense aller au basho d'Osaka en Mars.
C'est facile de réserver des places depuis la France ?
Ou alors c'est pas possible de l'étranger et il faut faire la queue le jour J ???

Merci  :jap:

n°17211869
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-01-2009 à 16:22:28  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Ou alors c'est pas possible de l'étranger et il faut faire la queue le jour J ???

l'image de profil :D

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17211883
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-01-2009 à 16:23:19  profilanswer

-Concorde- a écrit :

L'Euro se casse la gueule aujourd'hui  [:cerveau fearyaya]

Yessss!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Vive le Yen fort!

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°17212022
vigneuxams​terdam
Posté le 12-01-2009 à 16:37:21  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Oui, très simple (ou presque) depuis l'étranger, sur ce site : Nihon Sumo
Quand on y est allé, on a appris notre départ que 15 jours avant le décollage, alors on a pas eu le temps de s'en occuper. Ce qu'on a fait s'était de prendre chez Sunrise dès notre arrivée pour prendre des visites guidées + match pour la semaine suivante.
Bon, c'est pratique, tu te retouves avec 2 guides qui expliquent ce qui se passe, sympa. Par contre pour Tokyo, on était en Arena B (2ème étage presqu'au fond...) C'était petit, mais du coup on avait une vision sur tout le Ryogoku, une sacrée expérience.

Si tu passes par Nihon, tu devrais pouvoir acheter des places en box et là tu te prends le lutteur expulsé sur le museau...

n°17212162
vigneuxams​terdam
Posté le 12-01-2009 à 16:54:30  profilanswer

Ah pardon, précision; ma femme me rappelle que ce n'est pas simple du tout et qu'on avait du demander à un de ses collègues au Japon de voir si ils pouvaient nous avoir des billets, mais on avait un soucis à cause de nos dates de voyage. C'est là que nous nous sommes rabattus sur Sunrise à notre arrivée.

n°17212351
-Concorde-
tout
Posté le 12-01-2009 à 17:11:41  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Oui, très simple (ou presque) depuis l'étranger, sur ce site : Nihon Sumo
Quand on y est allé, on a appris notre départ que 15 jours avant le décollage, alors on a pas eu le temps de s'en occuper. Ce qu'on a fait s'était de prendre chez Sunrise dès notre arrivée pour prendre des visites guidées + match pour la semaine suivante.
Bon, c'est pratique, tu te retouves avec 2 guides qui expliquent ce qui se passe, sympa. Par contre pour Tokyo, on était en Arena B (2ème étage presqu'au fond...) C'était petit, mais du coup on avait une vision sur tout le Ryogoku, une sacrée expérience.

Si tu passes par Nihon, tu devrais pouvoir acheter des places en box et là tu te prends le lutteur expulsé sur le museau...

Merci.
J'avais vu le site Nihon Sumo mais, malgré le fait que ça soit traduit en anglais, je ne pense pas que ça s'adresse aux étrangers vivant à l'étranger.
Enfin, on va poser des questions.

Sinon, on essaiera de trouver une agence dès qu'on arrive sur place pour réserver des billets, si c'est pas trop tard.

Citation :

Yessss!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Vive le Yen fort!

spa cool et ça empire  :cry:  

Citation :

l'image de profil :D

Batsu games powaaaaaaaaaaaaaaa  :D

n°17212497
naruto192
Posté le 12-01-2009 à 17:30:27  profilanswer

Ah tiens, question de curiosité. C'est quoi en général comme avion pour aller au japon?

n°17212529
toupidoup
Posté le 12-01-2009 à 17:34:21  profilanswer

pastor a écrit :

il y a quelqu'un qui pourrait m'identifier la jpop a 0:30 de cette video !? :D
http://video.google.com/videoplay? [...] eurs+japon

Aucune idée, mais merci pour le lien, je ne connaissais pas. Et j'adore l'entrée en matière :  
"今日は、MAITENAさん" grillaid  :lol:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:34:21  profilanswer

n°17212554
kukron
Posté le 12-01-2009 à 17:37:21  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ah tiens, question de curiosité. C'est quoi en général comme avion pour aller au japon?

Boing 777 747 airbus divers...

n°17212588
naruto192
Posté le 12-01-2009 à 17:40:48  profilanswer

Un ptit a380 :D :D ?

Oui bon on peut rêver hein.

n°17212644
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 12-01-2009 à 17:47:03  profilanswer

Oui tu peux c'est gratuit :o

n°17212684
-Concorde-
tout
Posté le 12-01-2009 à 17:51:55  profilanswer

naruto192 a écrit :

Les compagnies japonaises sont à fond Boeing, donc pour l'A380 c'est rapé.
Air France n'a pas encore reçu son A380 et les autres compagnies européennes non plus il me semble.

Pour le moment, je vote 777 comme meilleur avion pour les longues distances  ;)

n°17213049
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-01-2009 à 18:26:29  profilanswer

naruto192 a écrit :

J'ai pas encore essaye les airlines japonais mais Air France a 4 vols pour Tokyo, 1 pour Osaka et un autre pour Nagoya je crois.  

sur les 4 vers Tokyo il y a un B747 ou A330 je sais plus, mais 2 B777-300ER et un B777-200ER. Si tu prends le vol qui part a 13h30 de CDG tu auras le B777-200ER, c'est le moins grand en capacité car il y a peut de passager sur ce vol la, je l'ai pris jeudi dernier, on devait etre 40 en classe eco, et ils devaient 2 dans les 2 classes devant :lol: . L'horaire est franchement pas adéquate, ca te bouffe 2 journées vu qu'il atterit a 10h a Narita et on arrive donc apres midi sur Tokyo  :sweat: . Il y a personne dans l'avion mais le B777-200ER est le plus vieux des 777 chez AF donc toute la partie Entertainment avec films etc est beaucoup moins bien que sur les -300ER ou la t'as trois fois plus de films et un meilleur ecran si tu t'ennuies :o Apres en Business/First c'est identique sur les 2 avions.  
Il y a 2 avions le matin aux alentours de 7h et 9h je crois, ca permet d'arriver tot a Narita et d'etre avant midi sur Tokyo. Le dernier est vol est a 23h je crois, c'est plus pour les salary-man qui ont toute une journee pour bosser sur Paris avant de retourner au Japon j'ai l'impression.
Sinon le vol pour Osaka est toujours tres charge car c'est le seul vers Paris depuis Osaka je crois (de plus il est code shared avec JAL) mais ca reste un B777-300ER.

Apres il faut voir avec JAL et ANA mais on peut plus utiliser nos Game Boy sur les vols Japonais   [:sinking]

n°17213161
toupidoup
Posté le 12-01-2009 à 18:36:49  profilanswer

pastor a écrit :

il y a quelqu'un qui pourrait m'identifier la jpop a 0:30 de cette video !? :D
http://video.google.com/videoplay? [...] eurs+japon

Trouvaÿ: Puffy Amiyumi - Nice Buddy  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par toupidoup le 12-01-2009 à 18:37:25

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°17213288
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-01-2009 à 18:49:38  profilanswer

t'es trop fort  :sol:  

n°17213512
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 12-01-2009 à 19:14:01  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai pas encore essaye les airlines japonais mais Air France a 4 vols pour Tokyo, 1 pour Osaka et un autre pour Nagoya je crois.  

sur les 4 vers Tokyo il y a un B747 ou A330 je sais plus, mais 2 B777-300ER et un B777-200ER. Si tu prends le vol qui part a 13h30 de CDG tu auras le B777-200ER, c'est le moins grand en capacité car il y a peut de passager sur ce vol la, je l'ai pris jeudi dernier, on devait etre 40 en classe eco, et ils devaient 2 dans les 2 classes devant :lol: . L'horaire est franchement pas adéquate, ca te bouffe 2 journées vu qu'il atterit a 10h a Narita et on arrive donc apres midi sur Tokyo  :sweat: . Il y a personne dans l'avion mais le B777-200ER est le plus vieux des 777 chez AF donc toute la partie Entertainment avec films etc est beaucoup moins bien que sur les -300ER ou la t'as trois fois plus de films et un meilleur ecran si tu t'ennuies :o Apres en Business/First c'est identique sur les 2 avions.  
Il y a 2 avions le matin aux alentours de 7h et 9h je crois, ca permet d'arriver tot a Narita et d'etre avant midi sur Tokyo. Le dernier est vol est a 23h je crois, c'est plus pour les salary-man qui ont toute une journee pour bosser sur Paris avant de retourner au Japon j'ai l'impression.
Sinon le vol pour Osaka est toujours tres charge car c'est le seul vers Paris depuis Osaka je crois (de plus il est code shared avec JAL) mais ca reste un B777-300ER.

Apres il faut voir avec JAL et ANA mais on peut plus utiliser nos Game Boy sur les vols Japonais   [:sinking]

C'etait a peu pres pareil pour la luftansa au depard de Francfort
un 747-400 avec tv 36cm dans chaque couloir  :(  
pour le retour un Airbus A32x ou A33x avec ecran lcd individuel et video numerique

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°17213514
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-01-2009 à 19:14:02  profilanswer

Pour air france c'est en général un 747, Finnair ( [:prozac] ) c'est un 737 si je ne m'abuse.
Ces fumiers de japs achètent tous au ricains et laissent notre belle compagnie du Sud Ouest à la rue, préférer un 747 à un 380 [:mister yoda]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17213522
-Concorde-
tout
Posté le 12-01-2009 à 19:15:47  profilanswer

Non, Air France, c'est souvent du 777 et quelques A340.

n°17213547
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-01-2009 à 19:17:18  profilanswer

n°17213636
Lynk
Posté le 12-01-2009 à 19:25:18  profilanswer

guyzang a écrit :

Pour air france c'est en général un 747, Finnair ( [:prozac] ) c'est un 737 si je ne m'abuse.
Ces fumiers de japs achètent tous au ricains et laissent notre belle compagnie du Sud Ouest à la rue, préférer un 747 à un 380 [:mister yoda]

Nan Finnair c'est un MD11. Un 737 ne peut pas couvrir une telle distance sans escale :o

Sinon petite update, Air France vont ouvir un vol entre CDG et Haneda en 2010 je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 12-01-2009 à 19:26:00
n°17213680
-Concorde-
tout
Posté le 12-01-2009 à 19:30:20  profilanswer

Lynk a écrit :

ça c'est naze !  :sarcastic:  
C'est quoi la justification ? Ils ont peur que des mecs fassent des crises d'épilepsie en plein vol ?

ça me fait penser à un vol fait avec ANA. Arrivés à Haneda en revenant de Kyushu, les portes de l'avion s'ouvrent, tout le monde commence à débarquer, certains jap allument leur mobile, bref normal quoi.
J'étais en face d'une hotesse quand j'allume mon PDA afin de voir quel parcours je dois faire pour rentrer à la maison et là, elle me demande d'éteindre mon PDA et d'attendre d'être sorti de l'avion alors que des dizaines de jap composaient déjà des emails avec leur keitai autour de nous.
J'ai pas compris ce que mon PDA pouvait provoquer mais moi, j'ai vraiment eu l'impression d'être victime d'un délit de "sale gueule de gaijin"  :o

Lynk a écrit :

Sinon petite update, Air France vont ouvir un vol entre CDG et Haneda en 2010 je crois :o

Yep : http://www.aujourdhuilejapon.com/a [...] 20.asp?1=1

Après, faut voir ... la crise économique, tout ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 12-01-2009 à 19:32:22
n°17213702
Lynk
Posté le 12-01-2009 à 19:32:30  profilanswer

Je crois que c'est a cause de l'arrivée du Wifi sur les consoles portables :o

n°17215165
naruto192
Posté le 12-01-2009 à 21:49:34  profilanswer

Bon comme on me l'a conseillé j'ai acheté le guide du japon chez lonely planet. Et ben vous aviez raison, il est vraiment complet. Je pense que cela va beaucoup m'aider dans mon organisation.

Me suis aussi acheter le guide de conversation chez eux. Très bien foutu. Bref, j'ai de la lecture :D .

Message édité par naruto192 le 12-01-2009 à 21:49:57
n°17216692
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-01-2009 à 00:57:45  profilanswer

-Concorde- a écrit :

J'étais en face d'une hotesse quand j'allume mon PDA afin de voir quel parcours je dois faire pour rentrer à la maison et là, elle me demande d'éteindre mon PDA et d'attendre d'être sorti de l'avion alors que des dizaines de jap composaient déjà des emails avec leur keitai autour de nous.
J'ai pas compris ce que mon PDA pouvait provoquer mais moi, j'ai vraiment eu l'impression d'être victime d'un délit de "sale gueule de gaijin"  :o

moi à peine sortie d'une ligne nationale j'écrivais un mail, tu dois avoir une sale gueule tout court. [:pioupioum]

---------------
n°17217345
-Concorde-
tout
Posté le 13-01-2009 à 08:44:26  profilanswer

guyzang a écrit :

moi à peine sortie d'une ligne nationale j'écrivais un mail, tu dois avoir une sale gueule tout court. [:pioupioum]

ouais, ça doit être ça ...  [:ibreaker]

n°17217349
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-01-2009 à 08:46:49  profilanswer

Pour un séjour de 5 mois (stage à Tokyo), vous conseillez quoi comme mode de logement avec un budget loyer de 65 000Y environ ? Guest House ? Colocation ? ... ?

Message édité par mullet le 13-01-2009 à 08:47:08
n°17220199
naruto192
Posté le 13-01-2009 à 14:38:26  profilanswer

Bon, je suis en train d'attendre mon passeport. Concernant mon voyage, sur 11 jours, je prévois de faire tokyo-kyoto-nara.
Vous pensez que je puisse faire une autre ville ou il vaut mieux que je me concentre sur ces trois la?

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 13-01-2009 à 14:38:37
n°17220374
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-01-2009 à 14:54:15  profilanswer

Tu peux faire un passage à Osaka si tu veux :o

n°17220443
alainphoto
Posté le 13-01-2009 à 14:59:48  profilanswer

sur 11 jours je dirais comme d'habitude : atterir a osaka, se loger a kyoto, et faire a partir de la (kibune Koyasan osaka nara) avec option JR pass ou pas (Himeji Hiroshima Miyajima) - tu peux tres bien te passer de tokyo si tu as aussi peu de temps ;)

sauf si bien sur ton truc c'est les megalopoles tentaculaires futuristes ;)

---------------
Photographie du Japon
n°17220635
speedyop
Posté le 13-01-2009 à 15:15:41  profilanswer

alainphoto a écrit :

sur 11 jours je dirais comme d'habitude : atterir a osaka, se loger a kyoto, et faire a partir de la (kibune Koyasan osaka nara) avec option JR pass ou pas (Himeji Hiroshima Miyajima) - tu peux tres bien te passer de tokyo si tu as aussi peu de temps ;)

en parlant de miyajima. Je me suis mis en tête d'apprendre a écrire (des articles) et en figure imposé je me suis donner en exercice : Les toriis.
Sauf que je tombe bien vite a court sur ce sujet, vous avez pas des pistes?

Voilà mes 300 mots pour l'instant (m'en faudrait a peu près 1000)

Citation :

Les Torii, portes sur le monde Shinto

Majestueux, chargés de symbolique, les Toriis offrent une vision saisissante du Japon. Une réminiscence du passé dans ce pays hi-tech.

Tokyo, la capitale du japon, a beau être l'une des jungles urbaines les plus impressionnantes au monde, il n'est pas rare, au détour d'une rue, de tomber nez à nez sur d'étranges structures en bois : les Toriis. Placés à l'entrée des temples Shinto de l'archipel, ces portes rouges vermillon séparent le monde du sacré du monde des humains. En passant sous un Torii, on se retrouve transporté instantanément loin de la frénésie extérieure. On pénètre dans le monde des esprits de la nature : les Kamis.

Le Shinto repose sur la divination de la nature, chaque élément qui la compose peut être associé à un esprit. Le shintoïsme, même s'il n'est pas la seule religion pratiquée au japon, est celle qui a influencé la culture et le mode de vie nippon le plus profondément. Les lieux de culte Shinto sont plus volontiers désignés sous le terme de sanctuaire que de temple.

Dans la préfecture de Hiroshima, l'île de Itsukushima est plus communément désignée sous le nom de Miyajima : l'île sanctuaire. Rentré au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1996, le lieu offre l'une des vue les plus admirable de la région : un torii érigé dans la mer, marquant le caractère sacré de toute l'île. Le Torii semble flotter à la surface de l'eau lors de la marée haute, alors qu'on le voit clairement enfoncé dans la boue a marée basse. Le spectacle de nuit est encore plus impressionnant, après que les derniers ferry de touristes aient quitté l'embarcadère. Le sanctuaire et le torii sont éclairés de lumières fantomatiques donnant au lieu une atmosphère intemporelle.

Une autre vue immanquable de la région se trouve à Kyoto  au sanctuaire de Fushimi Inari Taisha. Serpentant sur quelques kilomètres, le sentier menant au haut de la colline est couvert de milliers de Toriis. Créant un tunnel protecteur, les Toriis alignés les uns derrière les autres laissent filtrer de larges rayons de lumière, transformant l'ascension au sanctuaire est une expérience unique presque mystique.

n°17220769
alainphoto
Posté le 13-01-2009 à 15:28:11  profilanswer

a mon humble avis, evite l'opposition modernite/tradition, c'est un peu la tarte a la creme des articles sur le japon :)

bien sur c'est ce qui marque l'etranger, mais ce n'est pas forcement comme ca que les japonais le voient ...  

tu ecris pour de futurs touristes potentiels ou pour des gens qui connaissent deja le pays ? pour moi c'est deux niveaux de discours differents, meme au travers de la photographie.

ce n'est qu'une remarque perso bien sur :)

---------------
Photographie du Japon
n°17220876
naruto192
Posté le 13-01-2009 à 15:37:53  profilanswer

alainphoto a écrit :

Ta dernière phrase résume bien ma pensée  :jap: . C'est mon tout premier voyage au japon donc oui j'ai envie de passer par Tokyo. L'année prochaine j'en refait un à priori donc cette fois là je me passerais peut être de Tokyo.

Mais la je veux absolument y aller. M'y perdre tout seul comme un con vu que je pars tout seul. Voir certain quartier, parc etc...

n°17221005
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-01-2009 à 15:47:15  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon, je suis en train d'attendre mon passeport. Concernant mon voyage, sur 11 jours, je prévois de faire tokyo-kyoto-nara.  
Vous pensez que je puisse faire une autre ville ou il vaut mieux que je me concentre sur ces trois la?

Osaka , quartier tennoji (metro dobutsuenmae de midousuji sen, y a l'izakaya de mon beauf :o ) et c'est un quartier que tu verras nul part ailleurs au Japon.
Pis y a la tour d'osaka c'est tellement naze et pourrave que t'en coiras pas tes yeux.
Sinon à Osaka le port est sympatoche, ùais je te conseille vivement tennoji pour une autre vu du Japon(de plus à patte tu peut aller direct à den den town)

---------------
n°17221653
speedyop
Posté le 13-01-2009 à 16:37:49  profilanswer

alainphoto a écrit :

a mon humble avis, evite l'opposition modernite/tradition, c'est un peu la tarte a la creme des articles sur le japon :)

bien sur c'est ce qui marque l'etranger, mais ce n'est pas forcement comme ca que les japonais le voient ...  

tu ecris pour de futurs touristes potentiels ou pour des gens qui connaissent deja le pays ? pour moi c'est deux niveaux de discours differents, meme au travers de la photographie.

ce n'est qu'une remarque perso bien sur :)

j'écris pour des gens qui ne connaissent pas forcement le japon, et pas forcement des futurs touristes.

n°17221858
naruto192
Posté le 13-01-2009 à 16:54:14  profilanswer

guyzang a écrit :

Osaka , quartier tennoji (metro dobutsuenmae de midousuji sen, y a l'izakaya de mon beauf :o ) et c'est un quartier que tu verras nul part ailleurs au Japon.
Pis y a la tour d'osaka c'est tellement naze et pourrave que t'en coiras pas tes yeux.
Sinon à Osaka le port est sympatoche, ùais je te conseille vivement tennoji pour une autre vu du Japon(de plus à patte tu peut aller direct à den den town)

Umm quartier tennoji à Osaka. Je note je note merci bien.

n°17221887
Lynk
Posté le 13-01-2009 à 16:56:30  profilanswer

guyzang a écrit :

Ya quoi de special a Tennoji?

n°17222018
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 13-01-2009 à 17:09:12  profilanswer

Heu je sais pas, perso, je trouve que le passage par Osaka est presque dispensable.
Juste monter en haut du grand building pour voir la ville, faire la grande rue avec les enseignes en forme de crabes et aller voir la pub glico.

Par contre faire le Japon sans visiter Tokyo.  :pt1cable:

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°17222100
-Concorde-
tout
Posté le 13-01-2009 à 17:18:03  profilanswer

Bison a écrit :

faire la grande rue avec les enseignes en forme de crabes et aller voir la pub glico.

Dotonbori http://en.wikipedia.org/wiki/D%C5%8Dtonbori

Effectivement, à faire (de nuit) !
ça grouille encore plus le week-end.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)