| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 13:17:48 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jerremz Pocari powaa |
Message cité 2 fois Message édité par jerremz le 11-09-2006 à 09:05:54 |
tfh |
|
jerremz Pocari powaa |
Message édité par jerremz le 11-09-2006 à 09:08:14 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ma copine s'est fait rattrapée dans la rue par une commerçante qui avait bien courru 200m pour lui rendre une pièce de 2Y qu'elle avait laissé sur le comptoir. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
El Tristo I'm no superman |
tfh |
|
jerremz Pocari powaa |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 10:12:58 ![]() ![]() |
Je croyais que si.
La Thaïlande. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 10:21:09 ![]() 1 ou 5Y
|
d3fr4kt Who's the man ? | Ca devait être 1Y alors. Message édité par d3fr4kt le 11-09-2006 à 10:23:46 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
jerremz Pocari powaa | dire que nous on rigole d'avoir des pièces de 1 centime.. 1 yen...mdr... de quoi se payer un cure dents! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 10:35:03 ![]() 10 ouais |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est vrai qu'ils sont particulièrement serviables --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai connu un type en cours de japonais qui ne trouvait pas son auberge dans Hokkaido, dans une gare je crois, et une dame a reporté son voyage pour l'accompagner jusqu'à l'auberge et comme il était tard, l'a faite rouvrir pour qu'il puisse s'installer dans sa chambre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alainphoto |
kokko8 Monde de Merde |
rui Strike Out Looking.. |
jerremz Pocari powaa |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
d3fr4kt Who's the man ? | D'ailleurs je crois qu'on avait pris la Limited Express, c'est celle qui mettait environ 1h pour faire Narita-Ueno. Faudra que je vérifie.
+1 pas de problême. Par contre là où j'étais allé (petit onsen de Ueno), personne ne regardait personne, chacun restait dans son coin. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 11-09-2006 à 14:17:17 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Yep, ça à l'air d'être ça, le Keisei Skyliner.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
jerremz Pocari powaa |
Message cité 1 fois Message édité par jerremz le 11-09-2006 à 16:14:56 |
nicky66 - Since 1999 - |
jerremz Pocari powaa |
archangel Un homme Une vision | Merci Nicky66 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
C'est vrai que l'eau du bac était marron... J'espère que c'étaient bien des algues. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |