| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:40:01 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Et si je mets une épée de zelda de 1m dans ma valise, ça passe? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
En diagonale ou emballage spécial, ya bien des gens qui mettent des skis en soute... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 19-08-2025 à 15:16:40 |
Morti742 |
Aujourd'hui je ne sais pas mais si tu regardes les quelques francais un poil connus qui bossent là-bas : des bases de japonais et un CV dans le jeu vidéo déjà bien établi en France/Europe (Nicolas Doucet chez Sony - Yoann Gueritot chez PlatinumGames) Message édité par Morti742 le 19-08-2025 à 15:35:29 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-08-2025 à 18:57:18 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 18:56:48 ![]() ![]() |
uranus4 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
donut78 Stop eating donuts | Quand les japonais les prennent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Légalement c'est 19 et la moyenne est à 9 jours par an. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
edit : en fait le vrai minimum c'est bien 5 jours Message édité par TZDZ le 19-08-2025 à 20:51:39 |
cooper flag | Finalement on est pas mal en France |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hey_popey Beta vulgaris |
Edit: j'irais même plus loin. Si tu as de bons échos sur la boîte ou qu'il y a un fort facteur passion (ce qui était mon cas) ça vaut même le coup d'accepter une baisse de salaire par rapport à un salaire actuel français (surtout au taux de change actuel et le coût de la vie ici) et une diminution du nombre de jours de congés, pour tenter l'expérience. Une expérience à l'étranger avec au moins une bonne motivation vaut toujours mieux que de rester dans ses pantoufles dans son pays d'origine. Edit 2: au détour d'une pause café, je viens juste d'avoir un retour d'un collègue direct qui a précédemment bossé avec une femme non Japonaise très satisfaite de son expérience passée chez Square Enix (sur un Final Fantasy) avec 30 jours de congés par an. Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 20-08-2025 à 03:13:16 |
eclaireur |
|
uranus4 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Après je suis dans un institut de recherche publique, chacun est assez libre de faire ce qu'il veut : ma N+1 prend toutes ses vacances sans aucune hésitations, mon N+2 probablement pas (il vient même bosser le week-end, mais personne l'y oblige, c'est qu'autrement il s’ennuie Pour avoir parlé avec pas mal de gens déjà, je dirai qu'il y a deux points importants :
Je ne connais pas du tout le domaine du JV, ni la Corée du Sud, mais je peut quand même te donner quelques éléments : Message édité par Helyis le 21-08-2025 à 07:52:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | De toutes façons, les expériences des expatriés hfriens ne peuvent pas être représentatives de la moyenne japonaise.
Message édité par saiyaman le 21-08-2025 à 10:26:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
true-wiwi | Je suis content de voir que je me suis trompé en partie en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 21-08-2025 à 14:44:19 |
true-wiwi | En même temps c'était l'été...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bravo à vous, vous avez beaucoup de courage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
true-wiwi | Tente en t'inscrivant sur le site japonais. Y'a des tutos dispo sur le net. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bagdarion |
J'ai les billets et l'express pass. Le pass inclus l'entrée à Nintendo world |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 22-08-2025 à 08:44:30 |
true-wiwi |
Ton premier post n'était pas très clair concernant le fait que tu aies déjà des billets ou non. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 22-08-2025 à 09:03:04 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bagdarion |
Je cite mon premier message Mais je ne critique pas, je comprends la difficulté de lecture sur un topic quand plusieurs sujets se croisent. J'apprécie toutes les aides et toutes les réponses |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-08-2025 à 12:09:42 --------------- Photos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Crésus | Salut tout le monde. J'ai besoin de vos compétences de traducteur. Qu'est-il marqué ici:
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |