| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 12-08-2025 à 14:28:32 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 14:26:41 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 12-08-2025 à 15:20:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-08-2025 à 16:11:23 |
eclaireur |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Twiddy | Vous auriez un guide pratique (web ou bouquin) pour bien préparer son voyage et ne rien oublier ? |
true-wiwi | T'es jamais parti en voyage loin avant ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Twiddy | Non, pas ces 10 dernières années |
mrweeev Vote 4 Pedro | J'avais bien aimé :
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 13-08-2025 à 01:06:00 |
Ha en effet, même Shibuya est "vide" en ce moment. Lundi on a été a Harajuku pour les filles, j'ai failli mourir tellement il y avait du monde, j'imagine même pas le weekend... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi | En comparaison de Paris, pire ou similaire ? Nan moins pire, c'est rempli de Japonais pas de parisien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur |
|
mdrlucky |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mdrlucky | Merci pour ces infos, nous serons donc limités à 2 litres. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Par curiosité tu veux ramener quoi comme whisky ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
mdrlucky |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dans la rue principale j'ai jamais eu ça a Paris en plus la rue n'est pas très large. Il n'y avait pas beaucoup de japonais presque que des étrangers. Quand une personne ou un groupe s'arrête pour regarder une vitrine toute la file s'arrête le temps de les éviter. Perso j'ai eu aucun plaisir a y aller, après je suis pas vraiment la cible... Message édité par the_fennec le 13-08-2025 à 13:21:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
eclaireur | On était au Tokyu Stay Gotanda.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 13-08-2025 à 22:26:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Quelle période ton séjour? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
eclaireur |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
true-wiwi | Mais Wai. J'étais en pleine réunion et d'un coup je me suis demandé ce que c'était ce bordel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |