| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Morti742 |
|
binkbink |
|
zdong |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Depuis la dernière pandémie venue de Chine y a les lampes UV qui désinfectent les louches. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Takkyubin ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:24:04 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Si tu vas d'hotel en hotel, utilise le Takkyubin et fais livrer tes valises a ta prochaine destination
Message édité par djbennyj le 05-12-2024 à 08:27:49 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
binkbink |
|
zdong | Les lockers de gare sont à durée limiter.
Message édité par zdong le 05-12-2024 à 14:52:26 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Payoknay |
Il le dit là:
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ah, ba tu peux acheter une valise à don quichote --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
true-wiwi | J'ai presque envie de dire, achète ta valise à la fin du voyage quand tu reviens à Tokyo. Le reste du temps, osef. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
tomcat8390 BF1 | Trop cher ces 2 mags, --------------- Molette si t pas jouasse. |
Morti742 | Non mais encore mieux, t'achetes ta valise en 2nde main au Book Off/Mode Off |
binkbink |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
mais pourquoi tu viens avec une valise si tu n'en as pas besoin ? edt overgrillaid Message édité par toper_harley_ le 06-12-2024 à 19:45:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
kley Miaou ! | Pour Tokyo, c'est grand mais il faut voir ce que tu veux visiter pour voir si ça vaut le coup d'y retourner. |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 07-12-2024 à 13:05:55 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kley Miaou ! |
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 30-12-2024 à 16:56:47 |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 30-12-2024 à 22:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |