| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 23:30:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | osaka c'est pas prévu a priori |
Soulstorm Surtout gentil | Bon j'ai... 50 résas sur booking (annulation gratuite bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 09-01-2024 à 11:57:54 |
fabien1176 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 09-01-2024 à 18:20:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.co.jp/-/en/Zojir [...] 09R1NN8M1/
|
djbennyj Ivre au chai | Ah oui c’était trop bien ça dans mon appart .
Message édité par djbennyj le 09-01-2024 à 21:26:10 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Soulstorm Surtout gentil |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après ça doit exister en 220v quand même un grille pain à ce format. Un appareil à résistance ou une chauffage c'est le pire truc à utiliser avec une convertisseur de tension vu que ça consomme énormément en pic. En général il te faudra quelque chose qui encaisse 1500w, c'est généralement le max des appareils à résistance en 110v. celui que tu as quoté est donné pour 1000w mais il faut quand même une peu de marge. Bref moi je chercherais ça en 220vb plutôt. Aladdin et Bruno sont des marques qu'on trouve hors Japon. Tu dois savoir Cuisinart qui fait ça aussi par exemple... |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:19:20 ![]() ![]() |
|
duriangris |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Aaaahh oui c'était à Balmuda et pas Bruno que je pensais en fait ! |
On est sportifs donc le rythme me fait pas peur, surtout pour le vélo. Ca fait 1,5 journées sur Koya, ca laisse quand même le temps de bien voir le cimetière, également de nuit, + une petite rando! Sachant qu'on randonne déjà pour y aller de base (on s'arrête plus tôt en train pour continuer à pieds sur le pilgrimage trail) et arriver à notre temple. on a pas d'impératifs d'ailleurs on peut rentrer tard le soir à Osaka avec le dernier train c'est pour ca que j'ai organisé ca comme ca Message édité par Soulstorm le 10-01-2024 à 16:36:25 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 11-01-2024 à 11:29:16 --------------- Molette si t pas jouasse. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Soulstorm Surtout gentil | avec 170 yen pour un franc suisse, va falloir locker 1500chf sur revolut pour les avoir en retrait en avril et puis d'ici là ca sera 200 yen pour un franc Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 15-01-2024 à 14:13:38 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai fais la connerie "d'acheter" du yen à 157 avant de rentrer en france l'été dernier Message édité par qhyron90 le 15-01-2024 à 15:31:42 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | t'inquiete que l'euro va dégonfler grave...
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pensais aussi que le yen allait remonter d'ici la fin 2023 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | s'il baisse toujours ca me va, j'y repars cet été --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais rien pour les pauvres en android |
fabien1176 | Normalement on peut acheter une Welcome Suica à l'arrivée à Narita, c'est ce que je compte faire.
|
|
Sinon de Kawaguchiko en voiture j'irai plutôt choper le shinkansen du côté d'Odawara perso. |
fabien1176 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
Avec un compte FR le truc tu dit "désolé votre téléphone n'est pas compatible" mais avec un compte JP c'est bon. Message édité par Jesus Army le 19-01-2024 à 16:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |