| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:00:40 ![]() ![]() |
japan | Bonjour à tous,
|
fabien1176 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 20-01-2024 à 03:33:35 |
Cela dit même Nikko - Kawaguchiko c'est pas à côté quand même ! Et Kawaguchiko - Ueno tu peux aussi facile mettre 4h en retour de weekend. A Nikko à part aller à chuuzenjiko et les temples classiques en bas tu as identifié des trucs à faire qui pourraient justifier le surcoût d'une voiture ? |
toupidoup |
fabien1176 |
|
toupidoup |
toupidoup |
Je n'utilise plus, mais ya quelques années c'était déjà de plus en plus rare de trouver une agence qui ferme à 22h, c'était souvent 20h et là c'est déjà un peu plus relou pour rentrer à temps (faut espérer qu'il n'y ait pas un seul accident... qui va créer un bouchon monstre Edit: d'ailleurs à l'époque j'avais tendance à rendre la voiture le lendemain à l'ouverture plutôt (pas de surcoût, à part le parking)... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-01-2024 à 12:57:48 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 12:56:46 ![]() ![]() |
okthxbye |
zdong |
|
toupidoup |
zdong |
|
xcluzif Alea jacta est | J'ai fais le Japon l'été dernier, putain cette chaleur Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 20-01-2024 à 15:55:14 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | What a surprise --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
fabien1176 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
true-wiwi | Ce que je voulais dire surtout c'est que ça n'a pas grand chose avec la chaleur du sud de la France. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 20-01-2024 à 20:11:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_pollux_ Pan ! t'es mort | mouais Perso, on m'offre le voyage pour le japon en août, je crois que je dis non. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 20-01-2024 à 22:03:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Personne n'est bien quand il fait 37°C et humide à l'extérieur --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fabien1176 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi j'ai pas le choix, donc j'y retourne du 15 juillet au 22 aout --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Soulstorm Surtout gentil | à moins de streamer jour et nuit du 4k netflix (quel intérêt de binger des séries si tu vas au Japon..) je vois pas comment utiliser 50go. ou alors tu restes six mois? prend le moins cher avec 50go c'est ultra suffisant peu importe la durée pour un voyage normal Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 24-01-2024 à 13:37:34 |
fabien1176 |
|
tomcat8390 BF1 | Sur https://www.japan-rail-pass.com/fr/ [...] experience j ai payé 35€ pour 50go/31j. Pas trouvé mieux. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-01-2024 à 00:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |