| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nubkratos | dans la région oui, je l'avais précisément acheté dans la ville de yonago ou je séjournais. |
zakatana Crève Babylone |
Gokayama est aussi beau que Shirakawago et un peu moins touristique, dans mon souvenir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
joprime |
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 03:30:17 ![]() ![]() |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
fabien1176 | Hello, pour ceux qui ont fait traduire leur permis, vous êtes passés par quel organisme svp ? |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 17-12-2023 à 11:53:36 |
Il faut absolument passer la nuit. Les bus de touriste se barrent vers 4-5 heures, et arrivent vers 10 heure du matin. Entre temps, les villages sont quasi vides. J'ai même envie de dire qu'il faut arriver à 4h et se barrer à 10. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
joprime |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drap, billet pour le mois d'avril |
-Concorde- tout |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
tomcat8390 BF1 | J'ai pas compris le truc du QR code pour le hors taxe.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En rigide ou simplement ils se gourrent de voyelles ? Car c'est n'importe quoi les voyelles en anglais c'est normal de se planter. Je voyais dans une vidéo youtube récente qu'il a été inventé il y a 50 ans un nouvel alphabet de 48 lettres pour éliminer les ambiguïtés de l'écriture de l'anglais. On ferait mieux de scratcher l'alphabet latin et repartir sur ce nouvel alphabet, au moins pour l'apprentissage en langue étrangère. Le japonais est mieux écrit/transcrit en alphabet latin que ne l'est l'anglais... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Enfin, quand nous on apprend l'anglais, on n'écrit pas "beute" pour comprendre la prononciation de "but" ! Corollaire, quand on nous enseigne le japonais, une fois l'étape des hiragana et katakana passée, plus aucune leçon sur la prononciation correcte, quand les accents seraient pourtant importants à mentionner. Mais bon, je commence à être HS... Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 24-12-2023 à 15:31:15 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-12-2023 à 17:54:56 |
donut78 Stop eating donuts | Octobre pour trois semaines --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Concorde- tout |
Zangalou | Non non j'étais sur une cam live et sur https://earthquake.usgs.gov/ au même moment donc j'ai vu le truc en live. Le fait est que beaucoup de villages japonais, ou même des quartiers entiers de plus grosses villes, sont encore composés de vieilles constructions en bois, ce qui entraîne d'importants incendies, comme lors du tremblement de terre à Kobe. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-01-2024 à 03:50:14 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Zamami Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 03-01-2024 à 14:00:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, premier voyage de prévu au japon donc début avril 16 jours. Message édité par fajitasss le 03-01-2024 à 14:10:46 |
MonsieurPoney | Oui c'est bien, Koya-san étant le lieu que j'ai préféré au Japon. |
donut78 Stop eating donuts | Nous on a prévu donc de passer 3 semaines entre Kansai et Chogoku en octobre. Et d'éviter les endroits trop touristiques. Objectif immersion. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joprime |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Une nuit, c'est pas mal, j'en ai passé 3 ou 4, sans m'ennuyer à l'époque. On peut se déplacer à pied et à vélo, c'est la jungle, la plage, y'a personne. Décors de carte postale quoi. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Concernant les maisons oui les maisons sont toujours majoritairement en bois, mais ça n'est pas pour autant que c'est moins bien que les alternatives que sont le béton et les métal pour les tremblements de terre et les incendies. Enfin c'est ce que disent les constructeurs qui proposent les trois, ce ne serait pas sur ce critère qu'il faut choisir. Sachant que le béton coûte le plus cher des trois et que même pour une maison en bois tout ce qui est sous le sol sera toujours en béton quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |