| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 10:14:32 ![]() ![]() |
zdong | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 10-11-2023 à 16:02:50 |
duriangris |
|
ianmolo75016 | Bonjour, Je pars à Sapporo dans le cadre d'une mobilité doctorale à Hokudai pendant 1 an (avec ma femme japonaise plus notre fille, information utile au besoin) et vient la question du logement : Soit l'option A : les appartements proposés par Hokudai (il y a quelques appartements pour les familles mais limités en nombre) Des recommandations / retour d'expérience sur de bonnes agences immobilières à Sapporo acceptant les étrangers ? MP au besoin pour plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 11-11-2023 à 23:03:14 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Tout pareil. D'autant que financièrement, ça doit être particulièrement avantageux. Parce que louer pour un an, ça peut vitre être cher en cautions etc ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Png87 | quelqu'un peut me redonner un lien fiable pour suivre l'arrivée des momijis selon les régions? je l'avais vu passer ici mais impossible de le retrouver, merci !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | En cherchant 3 secondes sur Google j’ai ça : https://tenki.jp/lite/kouyou/expectation.html --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Png87 | merci |
ianmolo75016 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai fait kanazawa toyama en shinkansen donc je dirais non pour ta 2e question Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 13-11-2023 à 00:51:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça montre surtout que tu as mal lu et regardé la carte Par contre, vouloir passer par là et ne pas en profiter, ça serait dommage. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Soulstorm Surtout gentil | Coucouuuuuuuuuuuuuu Billets réservés 718€ par personne, assez bon prix par rapport aux autres vols sur ces dates je trouve, jpouvais pas résister ni attendre Sauf qu'on atterrit à Osaka.. donc je pensais aller vers Tokyo pendant la golden Week qui "apparemment" semblerait plus vide et calme et en profiter comme ca Vous pensez que c'est une bonne stratégie? Ma seule crainte c'est le shinkansen.. mais dans le sens Kyoto -> Tokyo c'est ptet bien plus facile? Il parait que Tokyo se vide au contraire donc on sera dans le bon sens Vous pensez que c'est préférable de voyager un jour ou deux après le début de la golden week pour éviter les grosses transhumances? Ou ca sera le bordel pendant toute la période entière? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 13-11-2023 à 11:01:45 |
fabien1176 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Soulstorm Surtout gentil | https://www.westjr.co.jp/global/en/ticket/route_search/
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 15-11-2023 à 17:13:26 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bienvenue au Japon --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
je suis amoureux de ce genre de trucs
déjà mon train de nuit suisse autriche était incroyable la petite bouteille de crémant dans la cabine, les petits amenities, le paysage qui défile Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 15-11-2023 à 17:19:24 |
zdong |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Je suis fait niquer aussi à kawaguchiko. J'arrive à 10h je fais la queue pour acheter un ticket de bus pour Tokyo dans l'après-midi. Tout était réservé à partir de 13h15 La galère pour revenir sur Tokyo. J'ai du aller à otsuki puis prendre ensuite un express pour shinjuku ou plus aucun siège était disponible. obligé de faire 90% du trajet debout avec ma valise de 20 kg --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'est parfait pour rayonner c'est la plus grande gare de tokyo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
zdong |
|
fabien1176 |
|
tomcat8390 BF1 | Kyoto le soir à moins de vouloir faire un tour au temple de nuit c'est un peu mort --------------- Molette si t pas jouasse. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ce que j'avais fait j'étais arrivé de tokyo tôt le matin à hakone pour faire le parcours touristique. J'ai dormi la bas puis suis reparti le lendemain matin. Ça se fait bien. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |