| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 05:58:12 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Ils ont fait leur beurre la dessus et maintenant ils font les fines bouches Message édité par toper_harley_ le 20-11-2023 à 11:08:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'est quoi l'histoire sur ça ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que le fait d'importer des bonbons qui contiennent des substances proscrites dans l'UE bah ça fait tâche Message édité par qhyron90 le 20-11-2023 à 13:02:22 |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 12:59:47 ![]() ![]() |
zdong |
Message édité par zdong le 20-11-2023 à 14:11:58 |
fabien1176 | Asakusa pour passer les 5 premières nuits c’est trop ‘excentré’ à votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 20-11-2023 à 22:20:04 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Entre mon 1er voyage en 2019 et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ya énormément plus de monde dans les gros spots touristiques de Tokyo, kyoto et osaka. On sent bien que le covid est passé et que les gens se rattrapent sur les années où le Japon était fermé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Png87 |
|
okthxbye |
|
okthxbye |
|
fabien1176 |
|
okthxbye | Vu l’itinéraire et l’augmentation du JR Pass, pas certain que ça soit rentable d’en prendre un… |
zdong |
Message édité par zdong le 21-11-2023 à 13:33:05 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Après cet échec covidien, les billets sont pris pour un séjour japonais en 2024, tout mai et un peu début juin On pensait prendre 4 jours pour Okayama/Kurashiki/Naoshima/Teshima avec le JR pass Kansai wide. On se pose des questions sur Onomichi et Tomono Ura, est-ce que ça vaut le coup ? Vu la différence de tarif avec le JR pass, et le fait qu'on partira plus de 21 jours, on part sur des pass regionaux (Kansai, Kansai Wide, +Hiroshima) pour rayonner, et faire les 2 gros trajets en bus de nuit : Hakone (Odawara) -> Kyoto et Kyoto -> Tokyo. Si vous avez des retours Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-11-2023 à 14:56:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Furiouss | Tes logements à Hakone t'es sûr qu'ils ont juste pas ouvert les réservations pour si longtemps à l'avance ?
--------------- Twitch - Blog - POE |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Du coup pour la suite du voyage, on va attendre vers le 15 décembre, merci Message édité par ZeMuf91 le 21-11-2023 à 14:57:15 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
okthxbye | Tu as pris quoi comme base pour tes calculs ?
|
fabien1176 |
|
zdong |
Message édité par zdong le 21-11-2023 à 17:01:07 |
zdong |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Cette IC Card m'intéresse beaucoup --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |