| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:01:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les billets de 2000 ne sont acceptés dans aucun automate en plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Me semble bien que pour recharger nos Icoca et Passmo ( --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
khaali75 |
Autour du village avec le temple principal il y a des sentiers qui relient les autres villages du coin, tu peux sans problème te balader de l'un a l'autre, ou revenir avec un bus a ton point de départ. Un truc a faire si tu es amateur de onsen c'est tsubo-yu onsen. C'est une cabane en bois avec un onsen individuel, qu'il faut réserver auprès d'un petit vieux dans une guérite a côté... Prétendument un des plus vieux onsen du Japon. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ben547 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:45:19 ![]() ![]() |
duriangris | Personne ne suit le live Carlos Ghosn? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Putain on se farci du Ghosn à la télé depuis son départ c'est tellement relou xD |
biojira |
Ne prends pas les autoroutes et le problème est réglé --------------- www.adrieng.com |
-Concorde- tout |
|
Certes mais c'est vrai que les temps de trajet sont très différents --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ben547 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 13-01-2020 à 09:33:44 |
adriiiiien | Ah oui, merci pour l'info ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salut les japonais,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zakatana Crève Babylone | D'ici 15-20 ans ca sera sans doute fini ce festival de la neige, sauf annee speciale.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
Par curiosité, quelle compagnie as tu pris et à quel prix ?
Merci je vais regarder ça --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duriangris |
|
Pirotessa | |
Tu as déjà pris Finnair ? Ils ont des bons tarifs, surtout sur le site de JAL. Mais bon, je sais pas, j'hésite --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kreiss_ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tomcat8390 BF1 | Moyen finnair. Mais les 2×23kg font plaisirs Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 15-01-2020 à 10:18:39 --------------- Molette si t pas jouasse. |
2x23kg chez ANA et JAL aussi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
zakatana Crève Babylone | Ma copine va rendre visite a sa famille au Japon et aux Philippines et elle a trouve un billet ANA pour moins de 600 boules qui fait Barcelona Manille, Manille Tokyo, Tokyo Barcelone. Avec des prix pareils on est pas pres de regler le changement climatique... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Illmarion | Le tourisme longue distance via transport aérien tend à être considéré comme des émissions qu'on ne pourra pas couper. Réduire oui, via les améliorations technologiques, mais l'amélioration du niveau de vie des pays en voie de développement va faire accéder leur population à l'aviation et donc faire décoller leurs émissions. Les estimations projettent que les émissions du transport aérien vont doubler voir tripler d'ici 2050. Je crois qu'il faut l'accepter, en être conscient et se dire que voyager pour voir sa famille ou contribuer à l'économie local d'un pays ca a des effets positifs. Le tourisme pays du nord vers pays du sud est un des meilleurs moyens pour les aider à sortir de la pauvreté. Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 15-01-2020 à 14:15:56 |
kley Miaou ! | Il faut espérer que d'ici là les avions à hydrogène et la production d'hydrogène vert à grande échelle seront au point. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 15-01-2020 à 15:44:34 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 15-01-2020 à 15:54:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |