| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message édité par djbennyj le 10-10-2023 à 16:26:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:26:21 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Lynk Steam: Lynkk | Un résumé de la part de Greg sur le scandale Johnny & Associates :
|
tomcat8390 BF1 | C'est tjres d'actu cette procédure https://www.vjw.digital.go.jp/main/#/vjwplo001 ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 08:03:31 ![]()
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 18-10-2023 à 15:30:41 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 22:05:56 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Des News de Johnny somali ?
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J’ai pas tout suivi mais, connaissant le Japon, ça m’a vraiment fait mal au cœur de voir sa cruauté. Dans le même style, il y a fort longtemps, j’avais croisé un français qui annonçait fièrement qu’il se servait au Kombini sans payer et qu’il exhibait sa prise fièrement devant la caissière terrorisée qui n’osait rien faire. Pas sûr que ça passe encore de nos jours, le Japon doit malheureusement se durcir face à ce genre de comportement Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-10-2023 à 14:44:33 --------------- Nihon, gambare ! |
alb Chaotic Good |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 24-10-2023 à 09:43:31 |
toupidoup |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
toupidoup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si le compte complet pouvait suivre...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
iosys99 Authentique aigri |
Ça fait bien maloku --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Rappel Si vous voulez faire une tokymousse je serai là du 18 au 24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NGCubeur alias SuperBiquet | Pour un Kyoto-Nara, tu arrives avec ton IC Card, tu bipes en rentrant, tu t'asseois dans le train, et tu bipes en sortant Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 29-10-2023 à 11:03:59 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zdong |
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 29-10-2023 à 13:01:41 |
Furiouss |
tomcat8390 BF1 | Ya des contrôleurs --------------- Molette si t pas jouasse. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zdong |
|
khaali75 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |