| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:48:12 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fabien1176 | Hello,
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
duriangris |
Ta liste inclue des trains qui ne circulent qu'à des dates particulières (cf la légende dans ton lien). C'est pour ça que tu te retrouves avec des bugs dans ta liste, comme par exemple deux trains partant la même minute |
MonsieurPoney |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Pzu |
Justement, j'ai aussi un 3e voyage en préparation pour novembre, et j'suis un peu devant une feuille blanche, et Kyushu est un bon candidat J'aimerais profiter de ce qui sera probablement la dernière-fois-ever du JRPass à tarif APASCHER Les grands classiques ont déjà été faits, même si je vais en refaire (en partie) quelques uns, mais bon Pousser jusqu'à Kyushu me parait pas mal, même si j'avais déjà fait Kumamoto/Aso/Kurokawa Onsen. Le truc c'est que j'ai du mal à trouver une base pour pouvoir rayonner facilement sans avoir à changer de ville, et donc d'hôtel, tous les jours ou 1j sur 2, ce qui est extrêmement chiant en terme de logistique J'avais gardé de côté la chaîne de volcans de Kirishima pour un futur voyage, entre Kagoshima et Kumamoto, qui a l'air absolument J'imagine que j'peux dans ce cas pousser jusque Yakushima, avec un pit stop à Kagoshima, même si ça demande plus d'organisation, et n'arrange rien en terme de contraintes logistiques bref, tl;dr : Kyushu me botte bien, mais se faire un circuit où on peut rayonner à partir d'un point central (comme pourraient l'être Tokyo/Osaka/Kyoto/Hiroshima) me parait plus délicat Sinon y'a la partie nord de Honshu, mais j'ai à priori rien vu qui me fasse dire qu'il vaut mieux aller là-bas qu'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-09-2023 à 18:41:07 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:12:33 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fabien1176 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
joprime |
|
MonsieurPoney |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 10-09-2023 à 10:41:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MonsieurPoney |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Non non, Kyushu ça défonce. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Kagoshima über alles.
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-09-2023 à 11:29:57 |
Heureusement que j'y ai pas droit, déjà qu'il n'y a pas assez de pages dans les passeports... |
duriangris | Pro-tip Au cas où: demander un passeport "grand voyageur" (plus de pages).
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
petrichor |
|
true-wiwi | Quand je pense que j'ai pas mis ce topic dans mes favoris. Langue en cours d'apprentissage, c'est long. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Y’a un topic dédié si tu n’y es pas déjà d’ailleurs. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
true-wiwi | Si en effet. Je découvre celui-ci, il me servira pour notre futur voyage. Dans deux ans je pense... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |