| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 04:06:51 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai cru lire qu'il fallait remplir un document spécifique, mais je ne sais pas s'il y a une tolérance par rapport à d'autres médicaments (anti douleurs / anti dépresseurs), et si les contrôles sont fréquents... Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 17-09-2022 à 23:31:06 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à tokyo oui |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | trooooop froiiiid novembre et décembre |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon reviens et on en débat parce que je suis en désaccord total |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'a aussi la crise énergétique non ? Janvier j'avoue j'aime pas trop, j'ai fait 2021 et 2022 et c'était bien froid (pas atroce mais bon) |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:14:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Concorde- tout |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je sais qu'il existe un topic sur la Cuisine asiatique, peut-être que tu trouveras ton bonheur là-bas (。◕‿◕。) Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-09-2022 à 16:45:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mxpx ---- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 11:03:40 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pas les mêmes températures |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 11:51:32 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le truc, c'est que quand tu pars pour un an... Ça fait pas mal de boîtes ! En envoyant un mail au service de l'aéroport du Kansai, ils ont proposé de faire le dossier par mail et d'avoir un retour sous 1-2 jours ouvrés
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
tomcat8390 BF1 | Rumeur d'ouverture total a partir du 11 octobre 2022 Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 22-09-2022 à 18:47:18 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Kadaj | Les billets d'avion vont monter ou baisser à votre avis? --------------- 500px |
Message édité par qhyron90 le 22-09-2022 à 19:12:43 |
MonsieurPoney | OMG |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | yep, ca fait plaisir.
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
MonsieurPoney | Bon il faut que je me trouve des idées pour un troisième voyage au Japon maintenant |
|
Captainpoularde |
J avais posé des congés fin octobre, je viens de regarder chez air France pour mes dates... Rien en dessous de 3500€ en eco, plein de dates déjà full en business et en eco sur octobre novembre... Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 23-09-2022 à 07:15:07 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Depuis mars mes billets sont passés de 1200 à 1800 environ (voyages réguliers entre les deux pays). |
granolu | J'ai mis 2 semaines au pif en novembre avec JAL
|
Kadaj |
Message édité par Kadaj le 23-09-2022 à 08:58:37 --------------- 500px |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va prendre quelques semaines au secteur de se réadapter je pense, le temps que les gens reviennent (faut déjà que le truc soit officiellement cadré)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-09-2022 à 10:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |