| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 07:08:05 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tu n’imagines pas la qualité du réseau de transports japonais. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-09-2023 à 09:39:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fabien1176 |
|
Le shinkansen qui te dépose à shinfuji et de là tu prends le bus pou un truc ultra touristique, t'auras aucun probleme. La ligne osaka qui part de kyoto jusqu'a nara c'est une JR, donc JRpass sans probleme, pareil pour le shinkansen. Pour les bus, bah au pire ca va te couter 3 euros de déplacement en bus. c'est toujours moins cher que de louer la voiture uniquement pour ca... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-09-2023 à 10:16:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fabien1176 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Il me semble que qqn t’a déjà parlé du Skyliner comme alternative depuis Narita Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 02-09-2023 à 11:00:48 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 10:59:52 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | putain je suis content de pas y etre ce jour la --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 17:45:14 ![]()
|
gluonexpress999 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 05-09-2023 à 08:57:35 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-Concorde- tout |
|
fabien1176 | Bon, j'essaye d'imaginer le circuit que je pourrais faire. Je pensais au parcours suivant :
Départ de Narita 25/08 (22h30)
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 05-09-2023 à 15:50:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le train sera clairement mieux et plus rapide que la voiture pour un trajet aussi classique |
-Concorde- tout |
|
fabien1176 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
moilol1228 |
|
toupidoup |
fabien1176 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | les enfants de moins de 12 ans c'est mi tarif partout. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | À 4, un taxi pour faire Gare->hotel c'est parfait --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
toupidoup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En plus faire un Tokyo - Kyoto en voiture c'est quand même bien chiant par rapport au Shinkansen. Surtout quand tu considères la fréquence des Shinkansen avec 12 trains par heure que tu peux prendre sans réserver à l'avance. Après oui pour aller à Kawaguchiko clairement j'y vais en voiture. La fréquence des trains est pas top et sur place c'est plus pratique. Mais en ville il n'y a pas photo, la voiture c'est un vrai fardeau. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-09-2023 à 15:04:07 |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-09-2023 à 18:22:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Pzu | Ce bonheur de prendre le Shinkansen comme on prendrait le métro, se pointer sans savoir quel horaire et monter dans le premier qui arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |