Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°67827580
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-02-2023 à 02:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

C'est assez compliqué

https://www.maff.go.jp/aqs/english/product/import.html

D'un cote t'as pas le droit, de l'auter on te dit que suivant les pays t'as pas le droit...

Oui, je sais bien que c'est compliqué. Légalement, presque tout "peut" passer. Sauf que selon les produits, ça demande des niveaux de certification / tracabilité rédhibitoires pour un particulier.
C'est pour ça que j'ai donné l'executive summary, version pragmatique. Par exemple, de mon expérience anecdotique, les fromages au lait cru passent la douane sans questions.

Message édité par hey_popey le 13-02-2023 à 02:05:37
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 02:04:15  profilanswer

n°67828241
Furiouss
Posté le 13-02-2023 à 08:21:45  profilanswer

Ptain le parc Ghibli il est encore overbooké :(
Vendredi 10/02 ouvrait les reservations pour le mois de mai (mon prochain voyage au japon) et les résa ouvraient à 7h du matin heure FR, à 7h30 je me connecte, j'suis en file d'attente, j'ai pu rentrer sur le site vers 9h et yavait plus du tout de places :(

---------------
Twitch - Blog - POE
n°67829877
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-02-2023 à 12:15:37  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Plutôt que des chocolats standards, peut-être chercher des spécialités typiques ? Genre calissons d'aix, caramel au beurre salé... Tu pourrais aussi aller chercher des alcools régionaux comme le génépi ou le cognac, mais là ça devient plus pointu pour faire plaisir :o

Voulant apporter un truc Marseillais aux gens en arrivant, j'avais plusieurs choix : du pastis (plus fragile, goût assez clivant), des navettes (sec, typique mais pas ouf à mon goût), ou... Du savon. Ben je suis allé dans une fabrique artisanale, j'ai récupéré des savons dans des boîtes en fer aux décorations très provençales, ça a fait découvrir autre chose que Paris, le Mont St Michel et Nice aux japonais, et ils ont trouvé ça mignon :)

le pastis ca peut marcher mais il faut faire gouter avant :o

on avait un couple de vieux qui tenaient un ryokan chez qui on avait l'habitude d'aller et le gars aimait beaucoup le pastis qui lui rappelait le shochu

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67832512
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-02-2023 à 17:53:12  profilanswer

grotius a écrit :

Rien tu trouveras les meilleurs produits francais sur place moins cher qu ici.  

[:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67833842
iosys99
Authentique aigri
Posté le 13-02-2023 à 21:17:09  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ptain le parc Ghibli il est encore overbooké :(
Vendredi 10/02 ouvrait les reservations pour le mois de mai (mon prochain voyage au japon) et les résa ouvraient à 7h du matin heure FR, à 7h30 je me connecte, j'suis en file d'attente, j'ai pu rentrer sur le site vers 9h et yavait plus du tout de places :(

Pareil, mais l'ouverture était à 6h heure FR ^^"
Le site mettait en file d'attente les commandes internationales
à 6h01 il y avait déjà +de 3000 personnes devant moi, et quand j'ai pu faire la résa à 8h30, y avait plus rien à mes dates.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°67833888
Doreen
Posté le 13-02-2023 à 21:24:01  profilanswer

iosys99 a écrit :

à 6h01 il y avait déjà +de 3000 personnes devant moi, et quand j'ai pu faire la résa à 8h30, y avait plus rien à mes dates.

Purée mais c’est la folie oO ça vaut tant le coup que ça pour ceux qui ont déjà testés? Et Super Nintendo World? Yen a qui ont pu y aller? Vous en avez pensé quoi?

n°67833994
iosys99
Authentique aigri
Posté le 13-02-2023 à 21:39:41  profilanswer

Doreen a écrit :

Purée mais c’est la folie oO ça vaut tant le coup que ça pour ceux qui ont déjà testés? Et Super Nintendo World? Yen a qui ont pu y aller? Vous en avez pensé quoi?

C'est comme le Hellfest niveau engouement et attentes, mais là c'est Ghibli.
Peu de gens peuvent comprendre l'attrait que ça peut avoir chez certains adultes :o
J'aime tellement les ghibli que même si le parc a une partie pour les gamins, là, c'est le ptio qui est en moi qui veut y aller [:philibear:2]  

---------------
n°67834696
Furiouss
Posté le 13-02-2023 à 23:58:15  profilanswer

iosys99 a écrit :

Merde j'étais persuadé qu'on était à 7h d'écart en ce moment, j'ai pas pensé à vérifier :(
Bon ceci étant j'avais oublié c'est en voyant mon tel à 7h30 que je me suis rappelé donc j'aurai pas pensé à mettre mon réveil plus tôt.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°67835108
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 14-02-2023 à 08:18:30  profilanswer

Doreen a écrit :

Pour Le SNW, j’y vais sous très peu, c’est madame qui s’en occupe  [:stardrawer:1]  apparemment c’est assez tranquille les résas en semaine.

Sinon on rentre d’un petit trip à Hokkaido avec la belle-famille, ça va j’ai pris ma dose de neige pour qqes années, le pire étant Otaru  [:fegafomatos:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°67836696
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-02-2023 à 12:28:06  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pour Le SNW, j’y vais sous très peu, c’est madame qui s’en occupe [:stardrawer:1] apparemment c’est assez tranquille les résas en semaine.

Sinon on rentre d’un petit trip à Hokkaido avec la belle-famille, ça va j’ai pris ma dose de neige pour qqes années, le pire étant Otaru [:fegafomatos:1]

Kimouss Tokyo là, en bon vieux temps de quand on faisait les achievements Band Hero là :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 12:28:06  profilanswer

n°67837250
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 14-02-2023 à 13:58:43  profilanswer

Ahah :D
Malheureusement ma belle-famille est originaire d’Osaka et j’ai pas mis les pieds à Tokyo depuis 2 ou 3 voyages :o

---------------
n°67837278
toupidoup
Posté le 14-02-2023 à 14:01:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pour Le SNW, j’y vais sous très peu, c’est madame qui s’en occupe  [:stardrawer:1]  apparemment c’est assez tranquille les résas en semaine.

Sinon on rentre d’un petit trip à Hokkaido avec la belle-famille, ça va j’ai pris ma dose de neige pour qqes années, le pire étant Otaru [:fegafomatos:1]

Dans quel sens? Otaru c'est super comme endroit, surtout l'hiver... Je reviens aussi d'hokkaido, la neige c'était pour moi surtout sur furano/asahikawa :??: Mais après faut s'y attendre ou faut aller à Okinawa :o ...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°67838176
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 14-02-2023 à 16:01:11  profilanswer

L’autre sens :o :D
Oui c’était pas une plainte de ma part, c’était chouette mais j’y allais pas pour de la glisse donc la qualité :o

---------------
n°67839680
Doreen
Posté le 14-02-2023 à 19:56:15  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sinon on rentre d’un petit trip à Hokkaido avec la belle-famille, ça va j’ai pris ma dose de neige pour qqes années, le pire étant Otaru  [:fegafomatos:1]

Je veux bien un retour sur le SNW please :D :jap:

n°67839895
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2023 à 20:23:28  profilanswer

c'est devenu délirant les billets d'avion pour le Japon 1500€ pour aout

n°67839927
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2023 à 20:28:50  answer

qhyron90 a écrit :

c'est comme ça pour partout en Asie

n°67839936
tomcat8390
BF1
Posté le 14-02-2023 à 20:30:30  profilanswer

Je regarde décembre c'est pareil  [:alarmclock1]

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°67840257
qhyron90
Posté le 14-02-2023 à 21:09:04  profilanswer

déjà que 800€ ça m'avait défrisé l'an passé :lol:

n°67844430
Pzu
Posté le 15-02-2023 à 13:07:48  profilanswer

Pendant ce temps, pour aller aux US ou à pleins d'autres endroits pas trop exotiques, c'est revenu aux prix normaux  [:domo-kun]
Le nombre de vols pour aller vers le Japon est toujours misérable par rapport à ce que c'était, et mis à part celle accompagnant l'annonce de réouverture d'octobre, il n'y a eu aucune augmentation de capacités depuis.

Message édité par Pzu le 15-02-2023 à 13:09:46
n°67845176
apfel
Posté le 15-02-2023 à 14:50:27  profilanswer

apfel a écrit :

Hello !

Nous avons pris nos billets pour mai, du 7 au 29 (580€ avec Etihad, 2/3h d'escale à chaque fois), voici l'itinéraire qu'on pense faire :  

J1 (07/05 - arrivée midi) : Tokyo
J2 : Tokyo  
J3 : Tokyo
J4 - J10 : Alpes japonaises (location voiture depuis Nagano)  
J11 : Kyoto (JR Pass J1)  
J12 : Kyoto  
J13 : Kyoto          
J14 : Osaka  
J15 : Osaka          
J16 : Miyajima/Hiroshima
J17 : Hiroshima journée puis départ pour Tokyo (JR Pass J7)  
J18 - J21 : Tokyo & alentours  
J22 : Départ le 29/05 au soir

Update, finalement on prendra le JR Pass 14J et pas de voiture, ça revenait trop cher...

On fera Matsumoto -> Hirayu Onsen (2nuits avec rando à Kamikochi au milieu) -> Takayama en bus et puis voilà.

Le coin d'Hirayu Onsen / Okahida Onsen certains ont testé ? Y compris sans voiture ?

Aussi, on a prévu 9 nuits au total à Tokyo, mais on prévoit de bouger parfois à la journée style Nikko ou Kamakura, vous pensez que c'est trop ?

Vous conseillez un pass pour rayonner depuis Tokyo ?

Merci d'avance  :jap:

n°67848588
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-02-2023 à 01:08:49  profilanswer

Bon je me suis ptet un poil avancé pour la facilité pour USJ :o
On a pu réserver hier soir et on y est là mais y’a du monde même un jeudi matin :o
Reste à voir vers quelle heure on pourra accéder au Super Nintendo World …
Je souhaite bon courage pour une période plus chargée et touristique :D
Et en plus selon les « événements spéciaux » ça peut empirer le truc :o

---------------
n°67849740
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 10:28:13  answer

qhyron90 a écrit :

Partir en août c'est cher partout :o

n°67857303
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-02-2023 à 13:23:45  profilanswer

apfel a écrit :

Update, finalement on prendra le JR Pass 14J et pas de voiture, ça revenait trop cher...

On fera Matsumoto -> Hirayu Onsen (2nuits avec rando à Kamikochi au milieu) -> Takayama en bus et puis voilà.

Le coin d'Hirayu Onsen / Okahida Onsen certains ont testé ? Y compris sans voiture ?

Aussi, on a prévu 9 nuits au total à Tokyo, mais on prévoit de bouger parfois à la journée style Nikko ou Kamakura, vous pensez que c'est trop ?

Vous conseillez un pass pour rayonner depuis Tokyo ?

Merci d'avance :jap:

Il y a des cars entre Matsumoto-Hirayu Onsen-Takayama et ça permet d'aller vers Kamikochi aussi. De toutes façons Kamikochi il n'y a pas le droit de prendre une voiture individuelle (taxi / bus uniquement) donc partir d'Hirayu Onsen c'est pratique. A Hirayu Onsen même il n'y a pas grand chose à faire , juste à se couler douce (ou chaud) à son hôtel mais avec les différents car ça permet de rayonner vers les lieux que tu as noté.  

Les cars ne rentrent probablement pas dans le JR Pass, faut regarder les prix donc.

Tokyo ca peut etre un peu beaucoup comparativement au reste. Si ce n'est pas ce que vous prévoyez déjà vous pouvez quitter Takayama pour aller vers Kanazawa , puis redescendre vers le Kansai en train depuis Kanazawa.

Kamakura sans problème depuis Tokyo, mais Nikko je conseillerai de prendre une nuit dans les environs c'est quand même plus loin (peut être avec le pass JR ça permet d'y aller en shinkansen mais quand même) et ça peut permettre de caler une rando dans les environs par exemple

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67858371
qhyron90
Posté le 17-02-2023 à 15:40:04  profilanswer

en 2022 j'ai payé moins 800€ pour Narita en escale courte Europe (avec 2 valises incluses)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-02-2023 à 15:40:20
n°67860212
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 21:06:26  answer

qhyron90 a écrit :

en 2022 j'ai payé moins 800€ pour Narita en escale courte Europe (avec 2 valises incluses)

L'an dernier ma mère est partie en Turquie pour 400€ aller retour avec passage rapide + choix des sieges premium + bagages supplémentaires, là ça commence à 800 sans bagages :o

Ptet que l'an prochain ça sera mieux

n°67867717
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-02-2023 à 16:05:53  profilanswer

[:raph0ux:3]  
Un jour, j'irai au Japon. Je drap en attendant :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67868350
Doreen
Posté le 19-02-2023 à 18:29:38  profilanswer

hardt a écrit :

[:raph0ux:3]  
Un jour, j'irai au Japon. Je drap en attendant :o

Economises en plus du drap :o :o

Vous prenez quelle compagnie pour partir au Japon? Vous connaissez Eva Air? Et l'escale à Taïwan vous avez déjà fait?

n°67869603
qhyron90
Posté le 19-02-2023 à 22:04:52  profilanswer

Doreen a écrit :

Vous prenez quelle compagnie pour partir au Japon? Vous connaissez Eva Air? Et l'escale à Taïwan vous avez déjà fait?

la moins chère...

n°67869863
Doreen
Posté le 19-02-2023 à 22:37:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

la moins chère...

Lol ça répond bien à la question ça tiens, merci de ton retour :o :o Si c’est moins cher mais que c’est bien où est le problème? Les retours des gens sont globalement bons sur le net, mais je me dis pourquoi pas un petit retour d expertise made in HFR :o :jap:

n°67870002
qhyron90
Posté le 19-02-2023 à 23:00:27  profilanswer

bah ça dépend de la date exacte....

je peux te faire la liste des cie que j'ai pris pour aller au Japon depuis le début :o sachant que j'allais très généralement au meilleur prix

Air Asia (Kuala Lumpur - Tokyo Haneda)
China Eastern Airlines (Paris - Osaka via Shanghai)
JAL (vol direct Paris-Tokyo Haneda - juste à déposer à l'aller les bagages à Bruxelles)
China Eastern Airlines (Paris-Hiroshima via Shanghai)
HOP/FINNAIR JAL (Paris - Tokyo Narita via Helsinki)
Aeroflot (Paris - Tokyo Narita via Moscou)
LOT (Paris - Tokyo Narita via varsovie)

si ça peut t'aider :o

Pour Eva Air, je l'ai pris pour un vol direct Paris-Taiwan, c'était très bien :)

https://skytraxratings.com/airlines/eva-air-rating
https://www.airlinequality.com/airline-reviews/eva-air/

à ce stade là, pas besoin de demander l'avis HFR :P

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 19-02-2023 à 23:02:36
n°67870039
Doreen
Posté le 19-02-2023 à 23:10:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bah ça dépend de la date exacte....

je peux te faire la liste des cie que j'ai pris pour aller au Japon depuis le début :o sachant que j'allais très généralement au meilleur prix

Air Asia (Kuala Lumpur - Tokyo Haneda)
China Eastern Airlines (Paris - Osaka via Shanghai)
JAL (vol direct Paris-Tokyo Haneda - juste à déposer à l'aller les bagages à Bruxelles)
China Eastern Airlines (Paris-Hiroshima via Shanghai)
HOP/FINNAIR JAL (Paris - Tokyo Narita via Helsinki)
Aeroflot (Paris - Tokyo Narita via Moscou)
LOT (Paris - Tokyo Narita via varsovie)

si ça peut t'aider :o

Pour Eva Air, je l'ai pris pour un vol direct Paris-Taiwan, c'était très bien :)

https://skytraxratings.com/airlines/eva-air-rating
https://www.airlinequality.com/airline-reviews/eva-air/

à ce stade là, pas besoin de demander l'avis HFR :P

Effectivement :jap: :D arigato :o

n°67870257
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-02-2023 à 01:31:12  profilanswer

Doreen a écrit :

C’est ce qu’on a pris cette fois car le moins cher pour février (pour Osaka) … c’est bien ras.

[:elisabeth burne:1]  

Attention à la combinaison de vols avec escale TRÈS courte (1h20 dans notre cas, si tout se passe bien et encore) … retard au départ de cdg, presque rattrapé en vol mais arrivés à Taipei, on a poireauté 40 minutes sur le tarmac car notre point de parking n’était pas libre … j’ai dû courir/marcher très vite sur pas loin d’un km car les 2 vols étaient pas du tout à côté  [:tinostar] pour l’avoir, heureusement le contrôle s’est passé assez vite (ça a été bcp plus long pour ma compagne 2 semaines avant donc attention).
Apparemment c’est habituel et le vol pour Osaka « attend » …. Par contre ma valise elle n’a pas eu cette chance :D mais bon, livrée chez mes beaux-parents le lendemain matin  [:stardrawer:1]  

TL;DR

C’est très correct comme compagnie :jap:

---------------
n°67875825
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-02-2023 à 21:11:47  profilanswer

J'ai vu que sakura house avait doublé leur prix de location carrément, faut pas exagérer :o... y'a quoi comme truc correct pour louer un appart/chambre pour un mois environ sur tokyo ?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67875863
qhyron90
Posté le 20-02-2023 à 21:19:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

J'ai vu que sakura house avait doublé leur prix de location carrément, faut pas exagérer :o... y'a quoi comme truc correct pour louer un appart/chambre pour un mois environ sur tokyo ?

Juyoh Hotel (minami senju)

n°67875869
apfel
Posté le 20-02-2023 à 21:20:35  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Il y a des cars entre Matsumoto-Hirayu Onsen-Takayama et ça permet d'aller vers Kamikochi aussi. De toutes façons Kamikochi il n'y a pas le droit de prendre une voiture individuelle (taxi / bus uniquement) donc partir d'Hirayu Onsen c'est pratique. A Hirayu Onsen même il n'y a pas grand chose à faire , juste à se couler douce (ou chaud) à son hôtel mais avec les différents car ça permet de rayonner vers les lieux que tu as noté.  

Les cars ne rentrent probablement pas dans le JR Pass, faut regarder les prix donc.

Tokyo ca peut etre un peu beaucoup comparativement au reste. Si ce n'est pas ce que vous prévoyez déjà vous pouvez quitter Takayama pour aller vers Kanazawa , puis redescendre vers le Kansai en train depuis Kanazawa.

Kamakura sans problème depuis Tokyo, mais Nikko je conseillerai de prendre une nuit dans les environs c'est quand même plus loin (peut être avec le pass JR ça permet d'y aller en shinkansen mais quand même) et ça peut permettre de caler une rando dans les environs par exemple

Merci beaucoup !! Oui on a prévu deux nuits à Kanazawa.

Je note pour Nikko :Jap:

Message édité par apfel le 20-02-2023 à 21:21:04
n°67875895
Furiouss
Posté le 20-02-2023 à 21:25:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Juyoh Hotel (minami senju)

Hotel Maruchu Centro dans la même rue mais plus proche de la gare est pas mal aussi (et il a un sento qui détend bien après 1j de visite) :)
J'ai fait Juyoh en 2014 et Maruchu Centro en 2018.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°67876167
qhyron90
Posté le 20-02-2023 à 22:03:22  profilanswer

Furiouss a écrit :

Hotel Maruchu Centro dans la même rue mais plus proche de la gare est pas mal aussi (et il a un sento qui détend bien après 1j de visite) :)
J'ai fait Juyoh en 2014 et Maruchu Centro en 2018.

le juyoh est imbattable en terme de prix :D

https://juyoh.co.jp/rate/

2,850 JPY/nuit si 30 nuits  et +
3,050 JPY/nuit si 7 nuits et +

le maruchu c'est 4000 JPY (3250 JPY/nuit si au mois)

après le maruchu est juste à côté de la station (220 m) alors que le Juyoh est à 700 m :D

Message édité par qhyron90 le 20-02-2023 à 22:04:28
n°67883266
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2023 à 21:40:37  profilanswer

hello  on a 3 semaines de vacances au mois de mai, le japon c'est comment en ce moment ? ya encore des restrictions lié au covid, pass vaccinal tout ca ?

on y a été il y a 9 ans, bien envie d'y retourner :)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2023 à 21:41:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°67883307
qhyron90
Posté le 21-02-2023 à 21:43:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello  on a 3 semaines de vacances au mois de mai, le japon c'est comment en ce moment ? ya encore des restrictions lié au covid, pass vaccinal tout ca ?  

on y a été il y a 9 ans, bien envie d'y retourner :)

1100€ mini avec escale courte :o

faut être vacciné 3 doses sinon PCR :o

n°67883327
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2023 à 21:46:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

1100€ mini avec escale courte :o

faut être vacciné 3 doses sinon PCR :o

j'ai 2 doses + 2 covid et ma copinee 1 dose + covid  donc PCR...   ok  [:potemkin]  

je viens de lire masque partout en intérieur vraiment ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°67883349
iosys99
Authentique aigri
Posté le 21-02-2023 à 21:48:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai 2 doses + 2 covid et ma copinee 1 dose + covid  donc PCR...   ok  [:potemkin]  

je viens de lire masque partout en intérieur vraiment ?

En fait plus besoin du vaccin quoi :o

Le masque en interieur oui je l'ai lu un peu partout sur internet, c'est que ça doit etre vrai, ou pas [:jeff boldgloom:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)