| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
iosys99 Authentique aigri | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:48:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ha tu n'es pas la bas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-02-2023 à 21:54:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
je vois ^^
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2023 à 22:00:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Zangalou | Je trouve ça ouf de voir des pays qui les portent encore dehors, quand je matte du Tev ou du Louis sur Youtube je me dis, merde, la vidéo a été tournée il y a longtemps, mais même pas. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Furiouss | ils avaient pas annoncé pour Avril un reclassement du Covid dans le top maladie et un allégement des mesures dont le masque obligatoire en intérieur (en extérieur il est de toutes façons juste recommandé, non ?) et la suppression des mesures à l'entrée dans le pays ? --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:18:45 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Les recommandations sur les masques vont être allégées le 13 mars, et ne concerneront plus que les transports aux heures de pointe / congestion. Même si en pratique les japonais risquent de continuer à le porter bcp plus que cela probablement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | On croise les doigts hein... Déjà dehors normalement c'était sensé être ok mais avec la pression sociale, nope. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai pris un vol intérieur cette semaine, ma collègue (japonaise) a vu quelqu'un envoyer chier les gens de la compagnie quand ils offraient un masque en demandant de le mettre et elle était assez choquée. Elle ne m'a pas dit si c'était un gaijin Mais même sans obligation générale formelle si la compagnie le demande et qu'on joue à les envoyer chier, personnellement je ne pleurerais pas si la compagnie disait "vous ne respectez pas nos règles anticovid, vous ne montez pas". (pour autant que cela a été annoncé quelque part dans les CGV) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 13:46:01 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas moi personnellement mais si ça avait circulé je n'aurais pas foutu les pieds dans un onsen (non pas que j'y aille souvent mais bon --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kaidoh31 | Salut ici. --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
timbur Soyez shiba. | Les SUICA normalement c'est 10 ans, je crois. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaidoh31 | Merci Messieurs Message édité par kaidoh31 le 24-02-2023 à 14:28:33 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Elles devraient marcher sans soucis. J'en ai eu ont plus de 10 ans et fonctionnent toujours |
durandal2 Goatse bless 'Murica | comment ca marche les suica d'ailleurs? on peut s'en faire faire une et ca se recharge ou ? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-02-2023 à 16:05:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
tomcat8390 BF1 | Et ca marche dans les combini et autre distributeur --------------- Molette si t pas jouasse. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'a plein de magasins qui acceptent la suica il me semble, non?pas que les konbino et les gares... par contre JReast, ca comprends le kansai ou pas ? edit : ah non apparemment, c'est icoca et pitapa dans e kansai Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-02-2023 à 19:55:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Pzu | Notons que notre RATP nationale a toujours 15 ans de retard sur le sujet, dans un bordel sans nom |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Alors pour l'ICOCA sur smartphone, comment dire, c'est pas beaucoup mieux en pratique --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
duriangris |
|
bakura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |