| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:56:13 ![]() ![]() |
biojira | Un quelconque intérêt de visiter Sendai ?
--------------- www.adrieng.com |
-Concorde- tout |
|
biojira | T'as fait la balade en bateau à Matsushima ou la vue de la côte est suffisante ? --------------- www.adrieng.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.francetvinfo.fr/monde/j [...] 38010.html
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 21:30:21 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oh non, je n'irais pas au Sushiro de Gifu-shi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 17:17:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 22:11:40 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
biojira |
Septembre, t'es en pleine saison des typhons Himeji c'est certainement le plus beau château du Japon et surtout, ça n'est pas une reconstruction Message édité par biojira le 08-02-2023 à 13:21:14 --------------- www.adrieng.com |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
J'adore les sushi, mais je vais certainement pas a sushiro edit : pour sur que comparé à la France, même le sushi de konbini c'est un restaurant japonais français qui serait étoilé et tenu par de vrais jap Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 08-02-2023 à 19:03:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 12:22:12 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
toupidoup |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 09-02-2023 à 22:51:37 |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-02-2023 à 05:59:35 |
Message édité par qhyron90 le 10-02-2023 à 10:53:05 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tiens ca parlait de sushiro recemment, et v'la t'y pas que chris broad fait une video dessus
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grotius |
|
Doreen |
|
Je dirais en valeurs sûres du chocolat (ou des chocolats). Potentiellement des biscuits un peu originaux et si possible bien présentés.
Edit: même à moins du double du prix ça m'intéresserait. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 11-02-2023 à 23:49:59 |
Doreen | Bon, je vais prendre des chocolats et des biscuits avec une jolie boîte , j’ai pas envie de ruiner mon voyage pour du sauciflard |
NGCubeur alias SuperBiquet | Plutôt que des chocolats standards, peut-être chercher des spécialités typiques ? Genre calissons d'aix, caramel au beurre salé... Tu pourrais aussi aller chercher des alcools régionaux comme le génépi ou le cognac, mais là ça devient plus pointu pour faire plaisir Voulant apporter un truc Marseillais aux gens en arrivant, j'avais plusieurs choix : du pastis (plus fragile, goût assez clivant), des navettes (sec, typique mais pas ouf à mon goût), ou... Du savon. Ben je suis allé dans une fabrique artisanale, j'ai récupéré des savons dans des boîtes en fer aux décorations très provençales, ça a fait découvrir autre chose que Paris, le Mont St Michel et Nice aux japonais, et ils ont trouvé ça mignon Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 12-02-2023 à 23:14:15 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Doreen |
|
Message édité par hey_popey le 13-02-2023 à 02:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |