| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 00:42:37 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
toupidoup |
C'est sympa hors saison, mais fin avril début mai ça peut être un peu challenging par contre ... Risques d'avalanche toussa --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
t_juu |
|
toupidoup |
Furiouss |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:39:24 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis à Hong Kong du 24 avril au 8 mai, je comptais en profiter pour passer quelques jours au Japon mais je sais pas si c’est l’effet golden week, l’aller retour HK-Japon coûte aussi cher que France-Japon --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin dans la majorité des cas t'es en général baisé dans les grandes largeurs car t'as pas d'autres options au même prix |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MonsieurPoney | D'où à où et quand Message édité par MonsieurPoney le 11-01-2023 à 11:16:23 |
Furiouss |
Message édité par hey_popey le 11-01-2023 à 11:29:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furiouss | Ok my bad pour les bagages, mais en "tarif le moins cher" c'est 190€/passager pour annuler tes billets, 125€/passager pour les modifier et un choix de siège payant (j'suis pas aller plus loin pour voir le tarif car faut donner nom/prénom/mail/tel) Message édité par Furiouss le 11-01-2023 à 12:06:46 --------------- Twitch - Blog - POE |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans le cas où tu n'annules pas et que tu modifies rien c'est pas très cher |
gluonexpress999 | Vu un aller retour Geneve Tokyo de 2 semaines vers février/mars à 450€ alors que le même en partant de Paris est à 900. ça peut valoir le coup de regarder d'autres villes de départ. --------------- http://www.terre-des-elements.net |
t_juu |
|
toupidoup |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
apfel | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 13-01-2023 à 10:23:38 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oublie la voiture : ça se fait sur place via la Japan Automobile Foundation, avec des délais de traitement incompatibles avec un voyage. Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 13-01-2023 à 11:12:11 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
apfel | J'ai viens de voir qu'il est possible de le faire depuis la France : https://www.japan-experience.com/fr [...] e-conduire
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouf, parce que j'avais prévu de passer 2 jours à Tokyo en début de voyage, en profiter pour faire traduire mon permis puis louer une voiture pour la suite du voyage --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Furiouss |
apfel |
|
Message édité par hey_popey le 13-01-2023 à 12:09:36 |
Furiouss |
t_juu |
|
biojira | Concernant la traduction du permis FR, ça n'a plus l'air possible en direct au bureau de la JAF :
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |