| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
biojira | Reprise du message précédent :
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:29:13 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a un type qui a pu le faire en direct récemment (septembre dernier) : https://undevaujapon.fr/demarches-s [...] -francais/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
biojira | Dans ton lien il parle de carte de résident, c'est pas un simple touriste --------------- www.adrieng.com |
toupidoup |
Sur leur site ils disent en effet:
Vu l'afflut énorme de touriste récemment ça m'étonne pas Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 13-01-2023 à 14:53:15 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est un peu le bordel quoi, vaut mieux s'y prendre à l'avance du coup Le site de la JAF a quand même l'air cool pour se préparer à conduire là-bas Message édité par Morgoth le 13-01-2023 à 15:03:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
apfel |
|
khaali75 |
Concernant les alpes japonaises, la voiture est utile pour aller randonner mais sinon la plupart des endroits intéressants sont accessibles sans pb en train/bus. Dans la région tu as Matsumoto qui a un beau château, mon préféré jusqu'à maintenant. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:10:20 ![]() ![]() |
gluonexpress999 | En traversant les Alpes japonaises on peut emprunter la Tateyama Kurobe alpine route (https://www.alpen-route.com/fr/). Elle ne se fait pas en voiture mais avec un enchainement de bus (dont un qui passe entre des murs de neige de 10 ou 20m suivant la saison), téléphérique, tramway plus un barrage à traverser à pied. Quand il n'y a pas trop de brume il y a des paysages magnifiques à observer. --------------- http://www.terre-des-elements.net |
NGCubeur alias SuperBiquet |
T'es sur HFR et t'as pas connaissance des VPN ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Kamikochi c'est pas autorisé aux voitures individuelles pour info, il faut accepter de monter dans un car (ou un taxi C'est très joli, mais niveau rando c'est plutôt pour les n00b (il y a un circuit de rando pas trop long et plat qui attire le plus de monde, je crois qu'il y aussi des circuits plus longs qui quittent le plateau pour aller plus dans les montagnes mais j'ai pas testé je me range dans la case n00b Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 14-01-2023 à 11:48:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 14-01-2023 à 13:27:02 |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 17-01-2023 à 08:09:02 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
toupidoup |
Doreen |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Billets réservés pour cet été --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Le Japon est prévenu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Taipei ce n'est pas la Chine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
EVA Air, ça s'était bien passé en septembre dernier. Bon, on était partis en retard de Paris, mais aucune paperasse supplémentaire par rapport à un vol direct. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 15:27:06 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 22-01-2023 à 01:50:22 |
duriangris |
De toutes manières les transferts ne sont pas des entrées de territoire et ne sont pas concernés. Mais en l'occurrence, Taiwan est désormais plus lax que le Japon, même pour les entrées de territoire sur Taïwan, plus besoin de PCR/certificat de vaccins. TL, DR: t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-01-2023 à 03:48:00 |
Dæmon | https://www.bbc.com/news/world-asia-63830490
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 14:16:32 ![]()
|
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
ben547 |
|
khaali75 |
A Nagoya j'ai bien aimé le musée Tokugawa,qui a de très belles pièces et un jardin sympa. Message édité par khaali75 le 24-01-2023 à 08:51:27 |
jojolefritedu63 |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |