| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:52:47 ![]() ![]() |
duriangris |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Nirwan perdu? double la mise! | Comme quoi le black a l'entree ca marche bien! Pour les clubs ... |
cyberad |
|
-Concorde- tout |
|
cyberad |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 01-03-2021 à 13:48:44 |
Message édité par qhyron90 le 01-03-2021 à 14:05:12 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 14:03:51 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Laissez immédiatement cet anus de mouche tranquille --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
J'en ai profité pour faire un tour sur flets.com/english, page qui ne sert à rien sinon à m'informer que ce que je paie correspond à la location d'un routeur WiFi imaginaire, pour 330¥/mois depuis 4 ans.
Message édité par hey_popey le 05-03-2021 à 06:20:17 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
fiend41 why not ! | l'exemple de zog79 j'en ai entendu des dizaines, que foutent les yakuzas ou la police sur ce sujet ? sont t'ils protégés ces enfoirés ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, J'ai besoin d'infos concernant la téléphonie au Japon, avec un besoin assez spécifique Ma femme part au Japon pour 6 mois, avec un téléphone REDMI note 5 (français). Quelle solution pour avoir un abonnement sur ce téléphone au Japon avec un peu de téléphone et pas mal de data ? (genre 30, 50 Go par mois). Sur 6 mois. Merci d'avance pour vos propositions Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-03-2021 à 10:57:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par hey_popey le 05-03-2021 à 13:55:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya pas d'histoire de parler anglais, ma femme est japonaise --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le truc, c'est que quand tu ne connais pas grand chose au domaine (on a quitté le japon en 2008, le secteur a pu changer), c'est pas toujours facile de s'y retrouver déjà, niveau compatibilité des téléphones, ça marche sans problème maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 06-03-2021 à 09:11:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Niveau compatibilité, justement non : les vendeurs au et docomo chez Yodobashi Akiba ne sont pas intéressés pour chercher une sim qui fonctionne dans les téléphones Xiaomi ; surement pour des raisons techniques (pour au) ou commerciales (pour docomo). Softbank et OCN (et les autres MVNO vendus par les mêmes que pour OCN) veulent bien le faire, et ça fonctionne. Au vu de ce point, après réflexion il est peut-être mieux d'aller directement à Yodobashi et de demander aux vendeurs ce qu'ils proposent, et prendre une offre comparable à quelque chose trouvé en ligne. Sachant que la durée d'engagement de max six mois va limiter les promos. Message édité par hey_popey le 06-03-2021 à 10:01:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 23:04:37 ![]()
|
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 13:10:43 ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le chateau d'Hikone a cote du lac Biwa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon l'état d'urgence a sans surprise été prolongé jusqu'au 27 mars |
tomcat8390 BF1 | Je sors de mon lurkage pour dire la même chose et je me gave de coco curry level 10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est ce que j'espère pour Novembre --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-03-2021 à 16:55:48 |
Captainpoularde |
On s est dit ca en septembre dernier, heureusement que nos billets pour mai sont annulables, il doit nous rester 0.3% d espoir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 08-03-2021 à 07:57:53 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
|
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 10:57:34 ![]()
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |