Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°62250681
NakDam
唯一無二
Posté le 01-03-2021 à 09:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un soir dans ce quartier une petite mamie tout mignonne m'a accoste (j'etais avec des amis) pour essayer de nous faire venir dans un salon de "massages" et au milieu de sa phrase en japonais elle m'a quand meme sorti le mot "ブーブズ"  [:inick:2]  [:inick:5]  

J'y mets plus du tout les pieds a Kabukuchi, y'a des quartiers tellement mieux a 10 minutes de train  [:anathema]

---------------
中野生まれ
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 09:52:47  profilanswer

n°62251106
duriangris
Posté le 01-03-2021 à 10:33:32  profilanswer

NakDam a écrit :

Un soir dans ce quartier une petite mamie tout mignonne m'a accoste (j'etais avec des amis) pour essayer de nous faire venir dans un salon de "massages" et au milieu de sa phrase en japonais elle m'a quand meme sorti le mot "ブーブズ"  [:inick:2]  [:inick:5]  

J'ai du googler "ブーブズ" j'ai cru que je manquais encore de vocabulaire  [:prozac]  

NakDam a écrit :

J'y mets plus du tout les pieds a Kabukuchi, y'a des quartiers tellement mieux a 10 minutes de train  [:anathema]

De ce que je comprends les gens en recherche de 風俗 vont plutot vers Ueno, a Yoshiwara je crois.

n°62251259
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-03-2021 à 10:50:35  profilanswer

Perso c'est littéralement le seul quartier où j'ai eu un problème au Japon, malgré une multitude de séjours et une année sur place, mais l'histoire date un peu.

Premier séjour au Japon en 99, je me lie d'amitié avec Hideo, un type random qui était venu m'accoster dans une salle d'arcade pour essayer de me parler en anglais.
Une vraie crème le gars (je suis toujours en contact avec 22 ans plus tard  :D ), on fait plusieurs sorties étalées sur quelques jours, resto, jeux, bars, tout se passe toujours bien et je découvre grace à lui plein d'endroits où je n'aurai jamais foutus les pieds.

Il vivait à Shinjuku, on se retrouve un soir à couper à travers la rue principale de Kabukicho (que j'avais déjà parcourue à plusieurs reprises sans soucis).
En passant près d'une enseigne, un gros black m'attrape par le bras sans prévenir ni même me parler, et me colle un coup de tampon sur la main. Aucun moyen de réagir, j'insiste sur ce point.
Là le type nous explique que le tampon donne droit à une boisson gratuite dans son bar et qu'il y a juste à payer l'entrée.
Évidement on a autre chose à foutre et on cherche juste à partir, on lui explique donc que ça ne nous intéresse pas.

Le type commence à s’énerver et nous explique qu'il faut payer maintenant que ma main est tamponnée car ça voulait dire que je voulais rentrer (wtf).
Le ton monte un peu, mon contact, jouant le rôle de protecteur, me fait signe de ne rien dire et de le suivre pour éviter les problèmes 'it's ok don't worry it's ok", on se retrouve donc dans un bar en sous sol entièrement vide, grosse ambiance.
À ce stade je suis persuadée de finir découpée dans une cave et je commence à avoir envie de pleurer (j'avais 17 ans, première grosse expérience à l'étranger) :o

On nous donne une carte que mon contact ne me laissera à peine le temps de regarder, et on se retrouve presque immédiatement avec deux verres servis par une nana qui semble franchement tirer la gueule.
Il pose un billet de 10 000 yens, me prends par la main et me fait comprendre, le plus calmement du monde afin de me rassurer, qu'on doit partir, maintenant, sans boire les verres.
Toujours en panique, j'acquiesce, et on se retrouve dehors. La soirée se poursuivra sans encombres, ouf [:panzani gino]

J'ai une reconnaissance éternelle envers ce type, je ne sais pas ce qui ce serait passé si il n'avait pas été là.
Bref depuis le traumatisme est bien installé, j'évite le quartier comme la peste à chaque séjour  :D  

Dans le genre marketing agressif ça se pose là :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°62251368
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-03-2021 à 11:00:58  profilanswer

80€ le verre, je l'aurais eu mauvaise :o
à ce prix tu peux coucher avec l'oyabun :o

n°62251419
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-03-2021 à 11:04:12  profilanswer

Comme quoi le black a l'entree ca marche bien! Pour les clubs ... :o

n°62251608
cyberad
Posté le 01-03-2021 à 11:21:07  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Voilà la source :
https://sakaotoko.com/2418/
Faite en 2017 par un étudiant japonais en sciences po selon ses "constatations" et beaucoup de critères "ethniques" ...
Aucune source officielle, aucune statistique.

Ensuite, c'est retweeté par la fachosphère sous des airs de document officiel japonais (déjà qu'on n'a pas envie d'aller confirmer les sources avant de poster, t'imagines quand c'est en japonais ...)

Je propose ma carte de France (authentique, cela va de soi) :
https://petitsfrenchies.com/wp-cont [...] 68x768.png

Ceci-dit, ce qu'il raconte dans son article est pas totalement dénué de sens si on se place du point de vue d'un touriste "peu expérimenté" qui visite Paris avec son référentiel Japon/Taiwan/Singapour.
En tant que local, je ne me sens franchement pas en insécurité dans les endroits mentionnés mais je ne les recommanderais pas pour autant à des amis étrangers en visite.
C'est très personnel la perception du danger. J'ai habité un an dans le sud de Chicago (Chiraq anybody?  :o ), je ne me suis jamais senti en danger, il ne m'est jamais rien arrivé. Un jour, un pote s'est fait braquer avec une arme à feu dans mon quartier - ma perception a un peu changé...

n°62251800
-Concorde-
tout
Posté le 01-03-2021 à 11:38:26  profilanswer

cyberad a écrit :

Ceci-dit, ce qu'il raconte dans son article est pas totalement dénué de sens si on se place du point de vue d'un touriste "peu expérimenté" qui visite Paris avec son référentiel Japon/Taiwan/Singapour.

Je dis pas le contraire mais je dis attention comment c'est repris et présenté.
Le petit blog subjectif d'un étudiant qui, de reprise sans modération en reprise sans modération, devient la vérité universelle immuable dans l'esprit collectif, c'est dangereux.
ça serait bien que ceux qui balancent cette carte en mette au moins la source, chacun pourra se faire son avis.

n°62251884
cyberad
Posté le 01-03-2021 à 11:45:27  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Je dis pas le contraire mais je dis attention comment c'est repris et présenté.
Le petit blog subjectif d'un étudiant qui, de reprise sans modération en reprise sans modération, devient la vérité universelle immuable dans l'esprit collectif, c'est dangereux.
ça serait bien que ceux qui balancent cette carte en mette au moins la source, chacun pourra se faire son avis.

Tout à fait  :jap:  

Même combat pour les attaques à l'acide non-vérifiées qui pourtant se propagent sur les réseaux sociaux...
Moi je vous conseille de quitter le Japon ou de ne pas vous y rendre, le système judiciaire ne respecte pas les droits de l'homme. J'ai le témoignage d'un certain Carlos. Maintenant, c'est à vos risques et périls.  :o  

n°62253083
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-03-2021 à 13:45:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

80€ le verre, je l'aurais eu mauvaise :o
à ce prix tu peux coucher avec l'oyabun :o

Tu n'as pas suivi : les 10,000 ¥ c'était le "droit d'entrée" (ou plutôt droit de sortie :o). Les verres étaient en plus, ils ne les ont pas bus pour éviter de devoir payer plus. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 01-03-2021 à 13:48:44
n°62253346
qhyron90
Posté le 01-03-2021 à 14:03:51  profilanswer

hey_popey a écrit :

Tu n'as pas suivi : les 10,000 ¥ c'était le "droit d'entrée" (ou plutôt droit de sortie :o). Les verres étaient en plus, ils ne les ont pas bus pour éviter de devoir payer plus. :sweat:

tu n'as pas suivi: les 10.000Y c'était le "droit d'entrée", les verres étaient gratuits (cf: son histoire)  :whistle:

une entrée avec une conso offerte dans un "non lieu" ça revient au verre = le prix de l'entrée dans mon esprit :o

et puis redface quoi :o

Message édité par qhyron90 le 01-03-2021 à 14:05:12
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 14:03:51  profilanswer

n°62254213
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-03-2021 à 15:17:15  profilanswer

Laissez immédiatement cet anus de mouche tranquille :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°62288364
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-03-2021 à 05:51:32  profilanswer

hey_popey a écrit :

Tu veux dire un FAI qui propose des contrats "1 Gbps", ou un FAI qui a des débits réels de 1 Gbps ?
J'ai entendu du bien de OCN, et je suis assez satisfait de Asahi (service en anglais), 770¥/mois hors promo, mais pour un contrat 1 Gbps, j'ai max quelques centaines de Mbps en speedtest, sans parler de vrais transferts avec le reste du monde.
Peut-être avec les contrats Nuro 2 ou 10 Gbps on peut espérer des débits réels de 1 Gbps ?

ShinobiOfGaming a écrit :

Chez Softbank (basé sur NTT Hikari), j'ai actuellement une ligne fibre de 1Gbps "théorique", et si je fais un speedtest à l'arrache, j'ai en pratique environ 800mbps en download et upload (j'imagine que ça peut varier, mais le contrat est à peu près tenu).

Je remonte un peu ce sujet... J'ai fait quelques speedtests depuis ce matin, c'est vraiment la dèche. Les "quelques centaines de Mbps" dont je me souvenais dataient en 2017....
Environ 100 up / 100 down, à la fois en IPv4 et IPv6, sur différents sites. :sweat: Ça me donne envie d'aller voir ailleurs.

J'en ai profité pour faire un tour sur flets.com/english, page qui ne sert à rien sinon à m'informer que ce que je paie correspond à la location d'un routeur WiFi imaginaire, pour 330¥/mois depuis 4 ans. [:arkaon93] Merci NTT !

Edit: l'IPv4 down est en-dessous de 50 Mbps à l'instant. :cry:
Bon il va falloir que je confirme avec mon pc directement câblé au modem.

Edit2: désolé pour le bruit, c'est mon pc de boulot qui ralentit tout, ça m'apprendra à l'utiliser pour autre chose que du boulot.  :O
500-600 Mbps, up et down, que ça soit en IPv4 ou IPv6.  :whistle:

Message édité par hey_popey le 05-03-2021 à 06:20:17

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°62289355
fiend41
why not !
Posté le 05-03-2021 à 09:46:42  profilanswer

l'exemple de zog79 j'en ai entendu des dizaines,   que foutent les yakuzas ou la police sur ce sujet ?   sont t'ils protégés ces enfoirés ?

n°62290313
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-03-2021 à 10:56:28  profilanswer

Salut,

J'ai besoin d'infos concernant la téléphonie au Japon, avec un besoin assez spécifique :o

Ma femme part au Japon pour 6 mois, avec un téléphone REDMI note 5 (français).

Quelle solution pour avoir un abonnement sur ce téléphone au Japon avec un peu de téléphone et pas mal de data ? (genre 30, 50 Go par mois).

Sur 6 mois.

Merci d'avance pour vos propositions :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 05-03-2021 à 10:57:14

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°62292106
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-03-2021 à 13:54:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Salut,

J'ai besoin d'infos concernant la téléphonie au Japon, avec un besoin assez spécifique :o

Ma femme part au Japon pour 6 mois, avec un téléphone REDMI note 5 (français).

Quelle solution pour avoir un abonnement sur ce téléphone au Japon avec un peu de téléphone et pas mal de data ? (genre 30, 50 Go par mois).

Sur 6 mois.

Merci d'avance pour vos propositions :jap:

Pour un truc facile (=parler en anglais avec un vendeur chez Yodobashi et repartir quinze minutes plus tard avec un truc qui fonctionne, configuration facile sur les Xiaomi) il y a par exemple OCN (filiale de NTT) : 6,578 円 TTC par mois pour 30 GB. La voix et SMS sont en plus, pour 22 円 (TTC) les 30 secondes. https://www.ntt.com/personal/servic [...] harge.html
Les gros vendeurs auront peut-être des offres comparables voire un peu moins chères, mais je ne sais pas si parler anglais sera aussi facile. Et j'avais raconté ici la galère pendant une heure pour que Softbank arrive à trouver une sim qui fonctionne dans un Xiaomi. Les gars de chez au et docomo n'étaient même pas intéressés pour chercher.
Sinon, certains (par exemple gros joueurs vidéo sur console mobile connectée) recommandent d'avoir un petit abonnement avec juste de la voix, et de prendre à côté un abonnement pour un routeur 4g-wifi. Mais je n'ai pas de référence pour l'un ou l'autre.

Message édité par hey_popey le 05-03-2021 à 13:55:01
n°62295884
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-03-2021 à 20:56:58  profilanswer

ya pas d'histoire de parler anglais, ma femme est japonaise :D

j'ai oublié de préciser :D

---------------
n°62297454
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-03-2021 à 00:51:26  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ya pas d'histoire de parler anglais, ma femme est japonaise :D

j'ai oublié de préciser :D

Ah bon ! Dans ce cas-là, elle sera beaucoup mieux servie en faisant elle-même des recherches et comparaisons en japonais en ligne (kakaku.com ?) sur les forfaits voix uniquement, data uniquement avec point d'accès Wi-Fi, et voix + data. :jap:

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°62297970
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-03-2021 à 09:11:28  profilanswer

le truc, c'est que quand tu ne connais pas grand chose au domaine (on a quitté le japon en 2008, le secteur a pu changer), c'est pas toujours facile de s'y retrouver :D c'est pour ça que je suis passé ici, on sait jamais :o

déjà, niveau compatibilité des téléphones, ça marche sans problème maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 06-03-2021 à 09:11:41

---------------
n°62298181
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-03-2021 à 10:00:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

le truc, c'est que quand tu ne connais pas grand chose au domaine (on a quitté le japon en 2008, le secteur a pu changer), c'est pas toujours facile de s'y retrouver :D c'est pour ça que je suis passé ici, on sait jamais :o

déjà, niveau compatibilité des téléphones, ça marche sans problème maintenant ?

J'ai toujours entendu le conseil d'utiliser kakaku.com, donc c'est ce que je suggère. Si j'arrive à l'utiliser avec Google Translate, alors une Japonaise devrait y arriver sans problème sans traduction. ;)

Niveau compatibilité, justement non : les vendeurs au et docomo chez Yodobashi Akiba ne sont pas intéressés pour chercher une sim qui fonctionne dans les téléphones Xiaomi ; surement pour des raisons techniques (pour au) ou commerciales (pour docomo). Softbank et OCN (et les autres MVNO vendus par les mêmes que pour OCN) veulent bien le faire, et ça fonctionne.

Au vu de ce point, après réflexion il est peut-être mieux d'aller directement à Yodobashi et de demander aux vendeurs ce qu'ils proposent, et prendre une offre comparable à quelque chose trouvé en ligne. Sachant que la durée d'engagement de max six mois va limiter les promos.

Message édité par hey_popey le 06-03-2021 à 10:01:53
n°62298516
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-03-2021 à 10:57:16  profilanswer

ok, merci pour ces précisions :jap:

---------------
n°62303063
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 23:04:37  answer

duriangris a écrit :

J'ai du googler "ブーブズ" j'ai cru que je manquais encore de vocabulaire  [:prozac]  

duriangris a écrit :

De ce que je comprends les gens en recherche de 風俗 vont plutot vers Ueno, a Yoshiwara je crois.

1) Bonjour :hello: .Que veut dire le mot en katakana svp?

2) Sinon vers Kyôtô, il ya des choses à faire à Biwako et Otsu? :)  

svp merci

n°62303824
-Concorde-
tout
Posté le 07-03-2021 à 08:56:18  profilanswer

n°62305192
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 13:10:43  answer

Suis-je bête :merci :jap:  

Sinon autour de Kyôtô, des conseils de visite?

n°62305334
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 07-03-2021 à 13:37:15  profilanswer

Le chateau d'Hikone a cote du lac Biwa

n°62305790
qhyron90
Posté le 07-03-2021 à 15:27:46  profilanswer

bon l'état d'urgence a sans surprise été prolongé jusqu'au 27 mars :o

'tin quand ça réouvre je me fais un mois de vacances là bas :lol:

n°62306022
tomcat8390
BF1
Posté le 07-03-2021 à 16:14:18  profilanswer

Je sors de mon lurkage pour dire la même chose et je me gave de coco curry level 10 :o

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°62306123
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-03-2021 à 16:38:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon l'état d'urgence a sans surprise été prolongé jusqu'au 27 mars :o

'tin quand ça réouvre je me fais un mois de vacances là bas :lol:

C'est ce que j'espère pour Novembre :sweat:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°62306196
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-03-2021 à 16:53:03  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Je sors de mon lurkage pour dire la même chose et je me gave de coco curry level 10 :o

Tu parles des restos coco ichibanya ?
Putain déjà level 5 c’est trop hardcore pour moi... j’ai jamais testé au dessus ....
Pourtant j’aime les plats épices et les potes français bloquent à level 2 déjà .

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 07-03-2021 à 16:55:48
n°62309746
timbur
Soyez shiba.
Posté le 08-03-2021 à 07:33:45  profilanswer

J'ai peur du prix des billets d'avion et des air bnb quand tout va se débloquer...  [:frogaski62:5]  

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62309777
Captainpou​larde
Posté le 08-03-2021 à 07:46:15  profilanswer

timbur a écrit :

J'ai peur du prix des billets d'avion et des air bnb quand tout va se débloquer... [:frogaski62:5]

On s est dit ca en septembre dernier, heureusement que nos billets pour mai sont annulables, il doit nous rester 0.3% d espoir.  :O

n°62309800
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-03-2021 à 07:55:57  profilanswer

djbennyj a écrit :

Tu parles des restos coco ichibanya ?
Putain déjà level 5 c’est trop hardcore pour moi... j’ai jamais testé au dessus ....
Pourtant j’aime les plats épices et les potes français bloquent à level 2 déjà .

A CoCo, j'ai fait une fois un level 10. J'ai bien transpiré! mais j'ai fini. Bon par contre a partir de la moitié du plat, chaque cuillère me brûlait la bouche...  

Mais sinon en moyenne je prend un 6 ou 7. Je suis pas trop sujet a la brûlure du au fait que ce soit épicé, par contre le lendemain....

---------------
I will never stop exploring.
n°62309806
timbur
Soyez shiba.
Posté le 08-03-2021 à 07:57:18  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

On s est dit ca en septembre dernier, heureusement que nos billets pour mai sont annulables, il doit nous rester 0.3% d espoir.  :O

Bah pour nous, après deux voyages aux printemps 2014 et 2019, on s'était fixés sur l'automne 2021 cette fois-ci, histoire de fêter correctement les 40 ans de votre serviteur. Mais pour le moment on essaie même pas, je crois qu'on en a fait le deuil.  [:baragor]  
Du coup je refuse de vieillir cette année, mes 40 ans attendront l'an prochain et pis c'est marre  [:alexandre_alabenne:8]

Message édité par timbur le 08-03-2021 à 07:57:53

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62309891
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-03-2021 à 08:15:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pour ceux qui chouainaient sur wanikani

y a le menu

Citation :

Lessons & review counts email update frequency
Get email updates on your lesson and review counts at regular intervals.

dans les options "settings/app" (via le site web)

トピックが違うよ!

---------------
n°62310918
qhyron90
Posté le 08-03-2021 à 10:12:55  profilanswer

:lol: mince

n°62311036
tomcat8390
BF1
Posté le 08-03-2021 à 10:24:34  profilanswer

Level 6 j'ai pleurer et 10 trop anesthésier :lol:

Sinon pour les  billets je me tâte à faire une réservation pour Noel .
J'imagine que les conditions d'annulation et de décalage sont plus souple mais bon...

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°62311115
-Concorde-
tout
Posté le 08-03-2021 à 10:35:00  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Sinon pour les  billets je me tâte à faire une réservation pour Noel .
J'imagine que les conditions d'annulation et de décalage sont plus souple mais bon...

Beaucoup de compagnies vendent des billets pas chers et très flexibles en ce moment.
C'est peut-être le bon plan plutôt que d'attendre la reprise comme tout le monde car là, la demande risque d'être supérieure à l'offre et donc faire monter les tarifs.

n°62311330
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 10:57:34  answer

Zog79 a écrit :

Premier séjour au Japon en 99, je me lie d'amitié avec Hideo, un type random qui était venu m'accoster dans une salle d'arcade pour essayer de me parler en anglais.

Il était tout maigre avec des lunettes et un air un peu mystérieux ? :o

n°62311384
qhyron90
Posté le 08-03-2021 à 11:02:14  profilanswer

le mec lui a soufflé l'idée, sans le savoir, de la saga MGS :o

n°62317016
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-03-2021 à 20:19:45  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Beaucoup de compagnies vendent des billets pas chers et très flexibles en ce moment.
C'est peut-être le bon plan plutôt que d'attendre la reprise comme tout le monde car là, la demande risque d'être supérieure à l'offre et donc faire monter les tarifs.

Si tu decides de changer de dates, le prix du billet s'adapte pas lui aussi ?
Du coup si les prix montent pour une periode donnée, tu fais pas spécialement d'economies non ?

n°62340975
qhyron90
Posté le 11-03-2021 à 10:22:07  profilanswer

https://www.kanpai.fr/societe-japon [...] tokyo-2021

Les enc*lés quand même ! :o

Citation :

Ce que l’on comprend aussi en creux, même s’il s’agissait d’un secret de polichinelle, c’est que les frontières japonaises n’ouvriront donc pas au tourisme avant septembre 2021 au plus tôt, après la fin des Paralympiques.

:cry:

n°62341087
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 10:31:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.kanpai.fr/societe-japon [...] tokyo-2021

Les enc*lés quand même ! :o

Citation :

Ce que l’on comprend aussi en creux, même s’il s’agissait d’un secret de polichinelle, c’est que les frontières japonaises n’ouvriront donc pas au tourisme avant septembre 2021 au plus tôt, après la fin des Paralympiques.

:cry:

Cet article  [:perlouze de mistral]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)