Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°62341087
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 10:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :


https://www.kanpai.fr/societe-japon [...] tokyo-2021
 
Les enc*lés quand même ! :o
 

Citation :

Ce que l’on comprend aussi en creux, même s’il s’agissait d’un secret de polichinelle, c’est que les frontières japonaises n’ouvriront donc pas au tourisme avant septembre 2021 au plus tôt, après la fin des Paralympiques.


 
 :cry:


 
Cet article  [:perlouze de mistral]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 10:31:09  profilanswer
 

n°62341165
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 10:36:41  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
 
Ça sera confirmé (ou non) la semaine prochaine visiblement.  
 
Ça serait quand même une mesure de de bâtard ^^

n°62341239
-Concorde-
tout
Posté le 11-03-2021 à 10:41:47  profilanswer
 

Va falloir renvoyer le commodore Perry pour en finir avec ce Sakoku  :o

n°62341577
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 11:06:57  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Cet article  [:perlouze de mistral]


 
Cette rage ligne après ligne.  [:am72:5]  
 
On sent le mec qui craque de pas pouvoir aller se faire son coco ichibanya annuel depuis le Covid.
 
Parce que pour sortir ça
 

Citation :


Et cela, 6 mois plus tard (autant dire demain), il y a fort à penser que les voisins et éternels ennemis du Japon ne vont pas se priver de le mettre en lumière. Les Jeux Olympiques d'hiver vont se dérouler à Pékin en février 2022, et on peut légitimement imaginer que la Chine (seul pays du monde à la croissance positive en 2020, et peu importe qu'il soit à l'origine de la pandémie de Coronavirus) se fera un malin plaisir de mettre un pied de nez au Japon en ouvrant grand ses frontières aux spectateurs, prenant comme précaution désormais habituelle le test PCR négatif et éventuellement la patte blanche de la vaccination.
 


 
Quand on sait à quel point la Chine est 100 fois plus stricte que le Japon sur tout ce qui concerne de près ou de loin le Covid venant de l’étranger (https://www.leparisien.fr/international/covid-19-40-jours-enferme-a-l-hopital-en-chine-le-recit-edifiant-d-un-journaliste-italien-26-02-2021-8426358.php), faut vraiment avoir une boule de cristal à fusion thermonucléaire pour sortir ce genre de prévisions.

n°62341666
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 11:14:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
 
Ça sera confirmé (ou non) la semaine prochaine visiblement.  
 
Ça serait quand même une mesure de de bâtard ^^


 
En quoi ça serait une mesure de bâtard ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62342112
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 11:48:39  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
En quoi ça serait une mesure de bâtard ?


 
bah soit tu mets pas de spectateurs, soit tu en mets sans de telles restrictions. Les jeux olympiques c'est international. Plein de gens avaient leurs billets.
 
La tenue même de ces jeux en 2021 est une ineptie pure et dure...
 
ils sont complètement à côté de la plaque m'enfin ^^

n°62342277
duriangris
Posté le 11-03-2021 à 12:01:04  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
 
Ça sera confirmé (ou non) la semaine prochaine visiblement.  
 
Ça serait quand même une mesure de de bâtard ^^


Article totalement trompeur, des le titre...

n°62342516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 11-03-2021 à 12:29:22  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Article totalement trompeur, des le titre...


En quoi?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°62342562
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 12:35:03  profilanswer
 


 
 
j'espère que c'est pas pour dire que les résidents permanents peuvent y aller :lol:

n°62342655
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 12:46:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
j'espère que c'est pas pour dire que les résidents permanents peuvent y aller :lol:


 
Pas besoin d’être résident permanent. Il suffit d'un visa valide.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 12:46:30  profilanswer
 

n°62342804
toupidoup
Posté le 11-03-2021 à 13:02:29  profilanswer
 

Tant mieux ! Ca aurait été bien relou d'avoir tous les touristes dans l'train (et on a vu ce que ça donnait les français pendant le rugby... c'était pas glorieux)


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°62343188
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 13:41:45  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Pas besoin d’être résident permanent. Il suffit d'un visa valide.


 
 
encore heureux que les résidents permanents et les détenteurs de visa valide puissent y accéder :lol:

n°62343278
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 13:50:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
encore heureux que les résidents permanents et les détenteurs de visa valide puissent y accéder :lol:


 
Ben en l’occurrence, ces derniers ne pouvaient pas rentrer du tout au Japon l'an dernier en été. Meme avec un visa. Seuls les citoyens japonais le pouvait.  
 
Rien a voir ici. Il ne s'agit pas de ne pas laisser entrer les gaijins dans les stades.  
 
Donc oui, de la part du Monde, qui gueule à la fake news pour la moindre formulation ambiguë d'autres médias, c'est bien trompeur.

n°62343309
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 13:53:31  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ben en l’occurrence, ces derniers ne pouvaient pas rentrer du tout au Japon l'an dernier en été. Meme avec un visa. Seuls les citoyens japonais le pouvait.  
 
Rien a voir ici. Il ne s'agit pas de ne pas laisser entrer les gaijins dans les stades.  
 
Donc oui, de la part du Monde, qui gueule à la fake news pour la moindre formulation ambiguë d'autres médias, c'est bien trompeur.


 
 
je l'avais pas pris ainsi perso mais j'imagine que certains peuvent l'interpréter ainsi
 
"Le Japon interdit les JO aux visiteurs venus de l'étranger dépourvu d'un visa long séjour" eut été moins ambigu ! :D
 
ça reste quand même une décision d'empafé :o
 
surtout que la majorité des japonais se déclare hostile à la tenue des JO cette année

n°62343363
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-03-2021 à 13:58:10  profilanswer
 

S'il est maintenu et que je peux avoir des places pour le tournoi de basket, je vais pas chouiner :o :o :o

n°62343410
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 14:02:57  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
bah soit tu mets pas de spectateurs, soit tu en mets sans de telles restrictions. Les jeux olympiques c'est international. Plein de gens avaient leurs billets.
 
La tenue même de ces jeux en 2021 est une ineptie pure et dure...
 
ils sont complètement à côté de la plaque m'enfin ^^


 
Tu pourrais ne mettre aucun spectateur. Ou, vu que le virus circule 40x moins qu'en France (d'après les chiffres / habitant), tu peux autoriser ceux qui sont sur place et qui savent respecter des consignes simples à profiter du spectacle. Les occidentaux ont montré qu'ils n'étaient, en très grande majorité, pas capables de cela. Le choix, en tant que pays qui a su fermer ses frontières au bon moment, est tout à fait logique pour les JO et pour le pays.
 
La tenue des jeux est plutôt logique : en 2020 on a reporté en espérant une situation revenue à la normale en 2021. En 2021, on voit qu'il faut composer avec : on ne va pas annuler les JO et priver les athlètes de la compétition majeure pour laquelle ils se sont entraînés depuis leur plus jeune âge.
 
Et les JO, c'est surtout une horrible pompe à fric liberticide, donc parler d'en écorner l'image, ça me fait bien rire :)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62343498
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 14:11:00  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

S'il est maintenu et que je peux avoir des places pour le tournoi de basket, je vais pas chouiner :o :o :o


 
Basket, foot ou Tennis, je pense que même avec les japonais seulement, ça va pas être évident à choper.
 
Je vais tenter éventuellement le ping pong moi.  :o

n°62343630
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 14:21:37  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Les occidentaux ont montré qu'ils n'étaient, en très grande majorité, pas capables de cela. Le choix, en tant que pays qui a su fermer ses frontières au bon moment, est tout à fait logique pour les JO et pour le pays.


 
la bonne base de discours raciste qui fait plaisir  [:jose mourinho:4]

n°62343789
toupidoup
Posté le 11-03-2021 à 14:33:43  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ben en l’occurrence, ces derniers ne pouvaient pas rentrer du tout au Japon l'an dernier en été. Meme avec un visa. Seuls les citoyens japonais le pouvait.  
 
Rien a voir ici. Il ne s'agit pas de ne pas laisser entrer les gaijins dans les stades.  
 
Donc oui, de la part du Monde, qui gueule à la fake news pour la moindre formulation ambiguë d'autres médias, c'est bien trompeur.


 
En l'occurence tu pouvais rentrer au Japon à partir d'août si tu avais un visa et que tu étais résident (pas confondre avec PR). Le visa simple ne permettait pas d'entrer par contre (genre une personne qui va au Japon pour la première fois). :o


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°62343854
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 14:38:22  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
En l'occurence tu pouvais rentrer au Japon à partir d'août si tu avais un visa et que tu étais résident (pas confondre avec PR). Le visa simple ne permettait pas d'entrer par contre (genre une personne qui va au Japon pour la première fois). :o


 
Oui en août ça a changé mais pendant quelques mois, tu pouvais avoir une carte de résident permanent + CDI+ maison + famille,  
si tu sortais (ou si tu n'étais pas rentré à temps), tu rentrais pas.

n°62343867
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 14:39:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
la bonne base de discours raciste qui fait plaisir  [:jose mourinho:4]


 
https://news.google.com/covid19/map [...] id=FR%3Afr
 
Non, c'est simplement un fait. Avec une carte, ça saute aux yeux ;)
 
Et ce n'est pas uniquement une question de politique gouvernementale, vu que le Japon a été plutôt "souple" niveau restrictions et obligations sur son territoire ;)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62343874
-Concorde-
tout
Posté le 11-03-2021 à 14:39:30  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ou, vu que le virus circule 40x moins qu'en France (d'après les chiffres / habitant)


 [:gidoin]  
A nuancer, faut voir le nom de tests aussi.
Mardi, on était à 1550 tests pour la population de Tokyo ...
Quand tu regardes le taux de positivité (nb positifs / nb tests) c'est assez énorme.

n°62343921
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 14:43:20  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


 [:gidoin]  
A nuancer, faut voir le nom de tests aussi.
Mardi, on était à 1550 tests pour la population de Tokyo ...
Quand tu regardes le taux de positivité (nb positifs / nb tests) c'est assez énorme.


 
Certes mais visiblement niveau décès, le covid est statistiquement invisible au Japon. On peut même pas les accuser de masquer les morts Covid, ça se verrait forcement au global.  
 Vu le nombre de personnes âgées et la densité, c'est assez exceptionnel comparé à l'Europe.

n°62343930
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 14:44:43  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
https://news.google.com/covid19/map [...] id=FR%3Afr
 
Non, c'est simplement un fait. Avec une carte, ça saute aux yeux ;)
 
Et ce n'est pas uniquement une question de politique gouvernementale, vu que le Japon a été plutôt "souple" niveau restrictions et obligations sur son territoire ;)


 
je parlais de ton "les occidentaux bla bla bla" :D
 
quant aux chiffres...
 
tu crois ceux de la Chine sinon? :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 11-03-2021 à 14:45:21
n°62343994
-Concorde-
tout
Posté le 11-03-2021 à 14:50:15  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Certes mais visiblement niveau décès, le covid est statistiquement invisible au Japon. On peut même pas les accuser de masquer les morts Covid, ça se verrait forcement au global.


ça c'est autre chose.
Nous savons que les cas graves et décès sont souvent liés à d'autres facteurs (obésité, hypertension, ...) et ceux-ci sont très liés à l'hygiène alimentaire.
Il ne me paraît donc pas impossible qu'il y ait un plus grand nombre d'infectés au Japon sans pour autant générer des cas graves et des morts compte tenu de l'alimentation saine (+ bon système de santé).
 
Ensuite, ne focalisons pas sur l'étranger occidental.
Pourquoi les coréens n'auraient pas le droit d'aller au Japon sachant qu'ils ont eu une gestion efficace de la crise (en testant énormément en plus) ?
D'autres pays asiatiques par extension (Chine, Taïwan, etc ...)

n°62344106
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-03-2021 à 15:00:34  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


ça c'est autre chose.
Nous savons que les cas graves et décès sont souvent liés à d'autres facteurs (obésité, hypertension, ...) et ceux-ci sont très liés à l'hygiène alimentaire.
Il ne me paraît donc pas impossible qu'il y ait un plus grand nombre d'infectés au Japon sans pour autant générer des cas graves et des morts compte tenu de l'alimentation saine (+ bon système de santé).
 
Ensuite, ne focalisons pas sur l'étranger occidental.
Pourquoi les coréens n'auraient pas le droit d'aller au Japon sachant qu'ils ont eu une gestion efficace de la crise (en testant énormément en plus) ?
D'autres pays asiatiques par extension (Chine, Taïwan, etc ...)


 
Je sais mais au final, si la mortalité et le taux d'hospitalisation sont si bas, je me demande si c'est vraiment pertinent de tester intensément. A part faire paniquer. D'autant plus que l’administration est relativement restreinte dans ses réponses envers l’épidémie.
 
Pour les coréens,  je ne sais pas. Généralement, ils ont pas vraiment besoin d'une raison pour les interdire de venir ici.  :o

n°62344109
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 15:00:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
je parlais de ton "les occidentaux bla bla bla" :D
 
quant aux chiffres...
 
tu crois ceux de la Chine sinon? :D


 
Mais c'est vrai. Les occidentaux ont une part non négligeable de "sachants", d'égoïstes et de je m'en foutistes qui font qu'à moyens équivalents, nous sommes les pires.  
 
Pour les chiffres : sans croire à 100% les chiffres officiels de la Chine, il est clair qu'ils ont eu une réponse bien plus forte et adaptée au COVID que nous, et qu'ils ont eu au final moins de cas, alors qu'ils ont dû essuyer les plâtres de la découverte du virus.
 

-Concorde- a écrit :


ça c'est autre chose.
Nous savons que les cas graves et décès sont souvent liés à d'autres facteurs (obésité, hypertension, ...) et ceux-ci sont très liés à l'hygiène alimentaire.
Il ne me paraît donc pas impossible qu'il y ait un plus grand nombre d'infectés au Japon sans pour autant générer des cas graves et des morts compte tenu de l'alimentation saine (+ bon système de santé).
 
Ensuite, ne focalisons pas sur l'étranger occidental.
Pourquoi les coréens n'auraient pas le droit d'aller au Japon sachant qu'ils ont eu une gestion efficace de la crise (en testant énormément en plus) ?
D'autres pays asiatiques par extension (Chine, Taïwan, etc ...)


 
C'est politique : en refusant toute personne extérieure, tu ne froisseras pas les partenaires occidentaux. Si tu dis indirectement "j'ouvre pas aux cons", c'est plus compliqué :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62344155
-Concorde-
tout
Posté le 11-03-2021 à 15:05:08  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Je sais mais au final, si la mortalité et le taux d'hospitalisation sont si bas, je me demande si c'est vraiment pertinent de tester intensément.


Du coup, en appliquant cette logique, tu pourrais dire "pourquoi avoir peur des contaminations étrangères, on est blindés"   [:fl4me]  
(bon ok, l'étranger malade occuperait un lit d'hopital d'un japonais)
 

NGCubeur a écrit :

C'est politique : en refusant toute personne extérieure, tu ne froisseras pas les partenaires occidentaux. Si tu dis indirectement "j'ouvre pas aux cons", c'est plus compliqué :o


Ouais je suis d'accord mais ceci-dit le système de visa de base, c'est un peu ça avec "j'ouvre pas aux pauvres"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 11-03-2021 à 15:08:16
n°62344264
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-03-2021 à 15:13:35  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Du coup, en appliquant cette logique, tu pourrais dire "pourquoi avoir peur des contaminations étrangères, on est blindés"   [:fl4me]  
(bon ok, l'étranger malade occuperait un lit d'hopital d'un japonais)
 


 
Parce que l'étranger va faire tomber malade des Japonais, et ça va obliger à prendre des mesures restrictives pour contrôler la situation.
 

-Concorde- a écrit :


Ouais je suis d'accord mais ceci-dit le système de visa de base, c'est un peu ça avec "j'ouvre pas aux pauvres"  :o


 
Oui mais les pauvres, justement, n'ont pas de gros moyens de pression financiers ni politiques :o Si tu te mets à compliquer l'obtention de visas aux USA et à l'Europe, ça va grincer...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62344416
duriangris
Posté le 11-03-2021 à 15:27:59  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Certes mais visiblement niveau décès, le covid est statistiquement invisible au Japon. On peut même pas les accuser de masquer les morts Covid, ça se verrait forcement au global.  
 Vu le nombre de personnes âgées et la densité, c'est assez exceptionnel comparé à l'Europe.


Ca va meme plus loin. 2020 a ete une annee record en terme de faible nombre de deces.  
https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] aths-2020/

n°62344715
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 15:55:38  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ca va meme plus loin. 2020 a ete une annee record en terme de faible nombre de deces.  
https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] aths-2020/


 
 
https://www.google.com/search?q=chiffres+japon+covid
 
les chiffres  ne baissent plus
 
ça n'encourage pas à la réouverture des frontières :D

n°62348651
toupidoup
Posté le 12-03-2021 à 00:16:53  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ca va meme plus loin. 2020 a ete une annee record en terme de faible nombre de deces.  
https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] aths-2020/


Ah ouais carrément... Intéressant  :jap:


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°62353390
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-03-2021 à 15:33:44  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Certes mais visiblement niveau décès, le covid est statistiquement invisible au Japon. On peut même pas les accuser de masquer les morts Covid, ça se verrait forcement au global.  
 Vu le nombre de personnes âgées et la densité, c'est assez exceptionnel comparé à l'Europe.


Ce ne serait au final pas forcement le seul pays où niveau décès globaux à l'année t'as au final aucune augmentation en 2020...
Après difficile d'y voir clair entre le discours "complotiste" vs "moutoniste" :o

n°62356321
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 12-03-2021 à 20:51:39  profilanswer
 

L’article de Kanpai et Suppai  [:chapi]  
 
Il est est très à charge mais franchement le Japon peut effectivement se prendre un effet kiss kool en terme de scène internationale mais il s’en carrent royal.
La parallèle avec la Chine est après sujet à interprétation mais en terme de business les chinois vont pas se faire prier pour 2022 et tacler les japonais au passage.

n°62358307
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2021 à 23:11:44  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ca va meme plus loin. 2020 a ete une annee record en terme de faible nombre de deces.  
https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] aths-2020/


C'est intéressant, mais il y aura forcément un rattrapage tôt ou tard.
 
Un peu comme les ehpad qui avaient fait super gaffe pendant le confinement de mars avec peu de morts (et qui n'étaient pas dans les régions les plus à risque donc le virus n'était pas entré chez eux encore), et qui se sont retrouvés avec plein de morts lors de la 2e vague à l'automne... ça peut très bien arriver au Japon.  
 
Et puis il faut bien que les gens meurent de quelque chose un jour et plus ils vieillissent, plus les probabilités que cela arrive sont élevées :o

n°62358373
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2021 à 23:18:05  profilanswer
 

Isandir a écrit :

L’article de Kanpai et Suppai  [:chapi]  
 
Il est est très à charge mais franchement le Japon peut effectivement se prendre un effet kiss kool en terme de scène internationale mais il s’en carrent royal.
La parallèle avec la Chine est après sujet à interprétation mais en terme de business les chinois vont pas se faire prier pour 2022 et tacler les japonais au passage.


J'ai lu les différents articles de Kanpai, et ça fait un peu "méchants japonais hypocrites et xénophobes" (en même temps, quand on connaît la culture japonaise, y a pas de quoi s'étonner, j'apprécie le japon pour plein de choses, mais je n'y vivrais certainement pas plus de quelques mois :o) mais d'un autre côté, l'augmentation du tourisme au Japon est vraiment énorme ces dernières années, donc normal que 2020 fasse mal par comparaison avec 2019... aux japonais de voir s'ils préfèrent gagner leur vie avec le tourisme ou en restant entre eux...

n°62358902
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-03-2021 à 03:52:25  profilanswer
 

ce niveau de sel  [:dok38:4]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°62366990
toupidoup
Posté le 14-03-2021 à 12:03:32  profilanswer
 

kley a écrit :


C'est intéressant, mais il y aura forcément un rattrapage tôt ou tard.


 [:parisbreizh]


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°62427084
Adalbert
Posté le 20-03-2021 à 13:04:52  profilanswer
 

Citation :

Tokyo 2020 : Pas de spectateur venant de l'étranger
 
Appelés à trancher ce samedi dans une réunion en visio-conférence, les organisateurs des prochains Jeux Olympiques (23 juillet - 8 août) ont annoncé qu'il n'y aurait pas de spectacteurs venant de l'étranger l'été prochain. Cette décision était pressentie par les médias locaux, alors que le peuple japonais connaît un début timide de la campagne de vaccination, jusqu'ici réservée au personnel soignant. Pour la première fois dans l'histoire des JO, il n'y aura donc pas de public dans les tribunes pour cet évènement planétaire.
 
«Afin de clarifier la situation pour les détenteurs de billets vivant à l'étranger et de leur permettre d'ajuster leurs plans de voyage à ce stade, les parties côté japonais sont arrivées à la conclusion qu'ils (les spectateurs, NDLR) ne pourront pas entrer au Japon au moment des Jeux», selon un communiqué consulté par l'AFP. Les organisateurs précisent par ailleurs que les instances internationales olympiques acceptaient cette décision.
 
https://sport24.lefigaro.fr/jeux-ol [...] er-1037479


 
Bon, on s'en doutait un peu.
 

n°62427433
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-03-2021 à 13:51:51  profilanswer
 

Pas de sportif étranger non plus - ça sera plus simple pour les épreuves  [:elessar53]

n°62427650
tomcat8390
BF1
Posté le 20-03-2021 à 14:25:28  profilanswer
 

Imagine toutes les compétitions remportées par des japonais.
Record qui ne sera jamais égalé.
 
Z'ont l'intention de faire de la pub pour que le public japonais s'y rendent en masse ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR