| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 19:51:32 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Mon amie cherche des bentos depuis 3 semaines |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! | Si vous passez ou repassez par Hiroshima, je recommande un safari photo avec Yann : http://hiroshimasafari.com/ |
Yionel Profil : lactique |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
timbur Soyez shiba. | D'après ce site, ça devrait être bon pour toi. Message cité 1 fois Message édité par timbur le 04-05-2019 à 09:52:16 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Maestro_The_First |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 18:13:31 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yionel Profil : lactique | Non |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A ceux qui partent cet été :
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-05-2019 à 19:11:43 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça se résume pas à Miyajima non plus! la région est assez sympa |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
kley Miaou ! | J'ai beaucoup aimé le château d'Hiroshima et le jardin zen, donc oui ça vaut le coup, et Miyajima ne se résume pas à son Torii, loin de là. |
Captainpoularde | https://www.20minutes.fr/monde/2515 [...] urnoi-sumo Je sais plus si je suis si heureux d avoir choppé des places. J imagine d ici le bordel pour y accéder. |
sinbadlemarin | Des gens pour boire une mousse/faire une partie d'arcade à Tokyo le week-end du 25-26 mai? |
Captainpoularde |
Je promets pas d être dispo mais je dois passer la soirée du samedi à shibuya pour tester une boîte tokyoite. D ailleurs si bons plans, je suis preneur. |
fvcpp |
|
Hoiniel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aster Chaotic Neutral |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-05-2019 à 15:52:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2019 à 18:17:27 |
aster Chaotic Neutral |
|
laa-laa |
J'en ai moults des bouquins écrits par des nippons, si tu veux. |
Adalbert | Je viens de découvrir que les ambassadeurs étrangers viennent en calèche avec des costumes "à-la européenne" pour présenter leur respect au nouvel empereur : https://www.youtube.com/watch?v=ic40NMvqR2I
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 16-05-2019 à 18:05:09 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
TZDZ | Je suis assez d'accord, mais bon c'est pas la première contradiction dans ce pays |
Adalbert |
|
kley Miaou ! | C'est vrai que de notre point de vue, c'est un peu comme si la reine d'angleterre était en kimono pour son couronnement |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 14:02:34 ![]()
+1 Digression:pour une "authentique "retraite spirituelle au sein d'un temple zen au Japon,connaissez-vous d'autres sites que celui-ci,svp? En espérant d'autres uRL Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 18:30:46 |
Illmarion | Contact: en sous sol, style industriel, plusieurs salles (main, chill, bar et une petite piste), tout âges, bon son. aoyama tunnel: plutot bar et after party, pas d'énorme dancefloor mais y'a de la place pour bouger, décalé/underground, 2 salles.
Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 19-05-2019 à 19:33:26 |
Captainpoularde |
Super, merci ! |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |