| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:52:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kley Miaou ! | Je suis rentree du japon. Je ne sais toujours pas comment on dit sourd en japonais mais ça n'a pas été nécessaire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
leroimerlinbis |
|
|
leroimerlinbis |
|
Message édité par gregouf le 05-03-2019 à 11:59:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue qu'avec Max, y a plus aucune excuse de se taper les frais et la recherche "du meilleur taux de change"
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Furiouss | surtout vu le temps que ça prends à mettre en place, en 2016 j'avais pris n26 car c'était encore full gratos, puis ils ont changé leur modèle économique et en partant tous les 2 ans j'avais pas envie de continuer.
--------------- Twitch - Blog - POE |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Furiouss |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas eu le coeur à résilier |
Kadaj | Si on doit en n'avoir qu'une du coup, vous conseilleriez laquelle? --------------- 500px |
Furiouss | L'avantage de max (je connais que n26 en comparaison) c'est que c'est une "méta-carte" en gros tu reçois une carte (et un compte aussi si tu veux) et tu associe ta CB classique à cette carte et tu paye via max et tu bénéficie du 0 frais à l'étranger, sans avoir besoin de virer des sous depuis ton compte classique vers un autre compte et donc gérer le solde de plusieurs compte.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est bien plus simple que les cartes prépayées |
hey_popey Beta vulgaris |
https://www.jreast.co.jp/e/pass/suica.html --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Kadaj |
Merci pour les infos, ça a l'air cool en effet. --------------- 500px |
duriangris |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wildseven33 AMAZING ! | Tiens d’ailleurs j’ai aucune opération payée avec Max au Japon qui est débitée sur mon compte. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 05:59:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
euphorbe | lmao pota est serieux MINGLUL |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 07-03-2019 à 09:44:20 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 07-03-2019 à 09:41:30 |
Anth128 | Bon bah je note alors pour une lecture prochaine |
dizzie |
|
tomcat8390 BF1 |
Ué j'en reviens et en allant faire les courses histoire de remplir le frigo j'ai eu le coeur qui pleurait:même pas d'irasshaimaseeeeeeeee,ces rayons monotone Message édité par tomcat8390 le 08-03-2019 à 07:09:58 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Youmoussa Ecrou-vis | Un article sur le sujet cash/carte de crédit https://www.finder.com/using-a-credit-card-in-japan --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Suave | Je vais faire Kyoto et Tokyo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |