| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
On part de loin --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:20:54 ![]() ![]() |
fvcpp | faut prendre du boeuf de fukushiyama, c'est de là de que vient le boeuf de kobe |
Helter-skelter | Wagyu étant la viande de type "Bœuf japonais"
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-02-2019 à 17:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:09:42 ![]()
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-02-2019 à 07:37:08 |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | Le boeuf de Kobe est-il réellement d'une incroyable différence comparé à un bon wagyu jap? La question de la justification du prix se pose après évidemment Kobe c'est Kobe.. mais si on voit pas la différence en aveugle... Vous connaissez de grands restaurants sur tokyo qui acceptent les réservations en ligne? pour l'instant j'ai juste le Kozue prévu le midi parce que la vue est juste ouf et qu'il est pas si mauvais je me demande aussi si c'est la peine de tenter des ramen étoilés type tsuta avec 2h d'attente minimum... la hype vaudra t-elle l'attente? alors qu'une chaîne comme ichiran fait déjà des choses incroyables je trouve tant de questions sur la bouffe.... Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 28-02-2019 à 11:38:43 |
leroimerlinbis |
|
Helter-skelter |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vrai...suis-je bête... |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
bakura |
|
binkbink |
|
bakura |
|
binkbink | Merci du conseil Bakura.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
bakura |
Message édité par bakura le 01-03-2019 à 00:49:26 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
binkbink |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Soulstorm Surtout gentil |
Ichiran est une chaîne, et au japon ca ne veut pas dire que c'est mauvais, ni que c'est du micro-ondes. au contraire je ne trouve que des avis fantastiques. personne ne dit que c'est les meillers du japon, mais qu'ils sont très bons quand même pour une chaîne. je ne peux pas me résoudre en voyant les photos, les avis et comptes-rendu unanimes sur des dizaines de commaunautés que ca puisse être réellement mauvais, pas aussi facilement globalement reddit s'accorde à dire que c'est très bon. d'aileurs je ne vois pas trop ce que tu peux faire sur place au moment de servir dans un ramen classique... à part la cuisson des pâtes bien sûr Dire qu'Ichiran c'est vraiment de la merde c'est chaud. Il me faut des éléments pour pouvoir avancer ca. par contre le site ramenbeast a l'air génial, jvais essayer de m'en servir la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 01-03-2019 à 11:36:32 |
Furiouss | J'avais mangé à Kyoto dans un truc à Udon (bon ok pas des ramen du coup) où il y avait un gus qui faisait les udons dans le resto (pas juste les cuire) c'était bien bon : https://goo.gl/maps/Z51iQUYEjwm --------------- Twitch - Blog - POE |
leroimerlinbis |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Reddit c'est une communauté parmi beaucoup d'autres, c'est une tendance, bien sûr qu'il ne suffit pas de prendre leur avis pour argent comptant. Mais je n'arrive pas à trouver des avis défavorables, c'est ca le problème.. si encore les avis étaient un peu mélangés.. mais je ne trouve pas. Aurais-tu des éléments qui vont dans ce sens? Je suis vraiment intéressé, j'essaye pas d'avoir forcément raison mais je veux comprendre pourquoi.. comment.. etc. j'aimerais sincèrement des éléments de réponse concrets sur le sujet et pas simplement ton avis, qui est intéressant, certes, mais je peux pas faire grand chose avec. J'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ca concrètement, je suis curieux et je veux en savoir plus parce que sinon je peux prendre avec tout autant de sérieux les 10000 avis positifs que j'ai trouvé un peu partout Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 01-03-2019 à 14:18:11 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 01-03-2019 à 15:00:54 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Soulstorm Surtout gentil | sauf que tabelog ya énormément d'histoires à son sujet. on dit que c'est le graal sauf qu'il y a une histoire de référencement payant, de reset systématiques de notes à 3.0.. et google maps ce sont souvent des avis de japonais, donc hors zone ultra touristiques c'est pas si mal non? EN tout cas pas moins pertinent qu'un avis jap sur tabelog typiquement c'est du reddit pur jus de rappeler sans cesse que tabelog c'est le graal et le reste on oublie j'imagine que la réalité est un peu plus complexe.. bref jvais me servir de tout en même temps et trouver un compromis Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 01-03-2019 à 15:17:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |