| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 18:36:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 06:40:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 09-05-2018 à 08:46:34 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fvcpp | j'allais faire la même |
-Patrick- | oui |
fvcpp | le contre-coup classique |
granolu |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 09:54:10 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur | Cette horreur. Après les nomikai semi-obligatoires, tu dois même te taper ton chef et tes collègues en vacances à l'étranger Pour les toilettes avec jet d'eau en France, tu peux en trouver même si les prix sont encore très élevés. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 09-05-2018 à 10:12:05 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 09-05-2018 à 10:10:52 --------------- drugs designer |
Illmarion |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:34:43 ![]()
|
granolu | Quand je serai proprio je mettrai ça direct |
Furiouss |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:45:47 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 09-05-2018 à 10:54:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:48:51 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Faut acheter du Samsung, c'est certifie CE et 220V. Compter environ 250€ en import de Coree. On en a un a la maison, marche tip/top, meme fonctions que Toto. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:57:16 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Disons que je prefere une marque reconnue, pour cette partie de mon anatomie --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Me manque la musique pour masquer les sons, par contre j'ai sechage et desodorisation. Et il y un bouton en coreen que Google traduit en "Child massage". Jamais ose appuyer --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Hubert Farnsworth |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Korea ichi-ban --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:03:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 13:15:24 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Hoiniel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Of course, 3 chaleurs differentes, idem pour l'eau --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
fvcpp | une dérivation en Y depuis le mitigeur de la baignoire et un tuyau d'arrosage, et hop, ça arrose |
dje33 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |