| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 03:18:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 03:18:02 ![]() ![]() |
sun tzu | Merci de vos retours |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sun tzu | |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 17:51:42 ![]() La on parle de 500k net par mois s il a un bonus japonais |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 18:46:46 ![]() ![]() |
sun tzu | Celibataire sans enfants |
alainphoto | tu sais qu'il faut aller physiquement a l'ambassade pour etablir la procuration ? (rendez nous le vote electronique !) Message cité 4 fois Message édité par alainphoto le 20-04-2017 à 10:27:02 --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
TZDZ |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
TZDZ |
edit : de ce que je vois, il s'agit de machines à voter officielles. Message édité par TZDZ le 20-04-2017 à 14:44:56 |
RAff | Salut !
Message édité par RAff le 22-04-2017 à 13:51:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alainphoto |
alainphoto | qui va voter demain et vers quelle heure ? Zak panem on se fait le dej apres ? --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je veux bien vers midi oui, ou un peu avant meme. Ca t'irait? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On va voter mais pas encore sûr de l'heure. Mais je ne serais pas contre un petit burger mania... |
Hubert Farnsworth | Ca existe pas dans le Kansai ca. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ca va etre dur y a pas mal de monde qui correspond a la description. On est dans la file a l'interieur avec Alain (enfin sa file va plus vite que la mienne |
alainphoto | Jesus on prends un pot apres avec Panem tu veux te joindre a nous ? --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ok on arrive. Mom fills est habillé tout en rouge et moi en noir + polo vert |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | A votay. Presentement sur le sofa jaune |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait on marche et il parait qu'il y a une queue de ouf donc faites nous un coucou en passant et allez prendre un verre je pense... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ouais, il y en a pour une bonne heure minimum je pense... |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | ouais y a une queue de ouf. on va aller s'en jeter un rapidement mais Al1 doit rentrer zak est vers le debut de la queue aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Zak doit être proche de la sortie là |
zakatana Crève Babylone | Dans le bus pour shibouille. J'en pouvais plus. C'était sympa de se voir, on se fait un débrief second tour après la GW --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouais j'espère que ce sera moins blindé pour le second tour... |
hey_popey Beta vulgaris | Oups j'ai zapé les messages. Message édité par hey_popey le 23-04-2017 à 09:29:52 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui c'etait un peu l'improv la... au second tour il semblerait qu'on se dirige vers un vote plus tardif a cause des vacanciers... a suivre. |
RAff | des photos de la file d'attente des expats ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |