| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 09:57:12 ![]() ![]() |
horisha | Je suis pas à Tokyo mais paraît qu'une boulangerie dans le coin a fait ses ventes assez facilement aujourd'hui et prévoit du stock pour le second tour haha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je prépare mon programme pour Tokyo (départ le 30 avril) pour 8 jours et j'aimerais avoir votre avis sur mon ébauche de programme :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2017 à 13:01:28 --------------- Steam ID |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Hubert Farnsworth |
Ça se trouve, ils ont fait ça pour que les gens croient qu ils sont victimisés par le pouvoir en place. Ca peut marcher. Dans le cas contraire, cte fail. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 23-04-2017 à 13:23:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 23-04-2017 à 14:30:31 |
RAff | heureusement vous avez le beau temps --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 00:34:55 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris | C'est sur le site du ministère de l'intérieur qu'il faut regarder les résultats officiels. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 01:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 20:21:59 ![]()
|
alainphoto | y'en a qui on pris aeroflot pour venir ? un feedback sur la qualite ?
--------------- Photographie du Japon |
troble | Départ vendredi pour Tokyo, j'ai hâte |
alainphoto | merci a vous le vol en 15h est interessant mais je crois que je vais preferer payer un peu plus et avoir un vol de nuit pour les monstres ... en particulier j'ai peur de l'arriver a 10am au Japon, ca fait 3am heure francaise, donc ils ralument la cabine a 1am, j'ai pas envie de les reveiller a cette heure la, surtout avec les baggages en 1h20 d'escale ... Message édité par alainphoto le 25-04-2017 à 09:49:47 --------------- Photographie du Japon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est des sacrés gauchos à Kyoto... Même pas étonné --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Pinar78 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 25-04-2017 à 23:35:13 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Illmarion | Je vois pas trop l'intérêt d'aller a Roppongi... Hormis peut être juste pour dîner et prendre un verre là bas et voir à quoi ressemble le quartier "foreigner". --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Illmarion | Nan mais attend, déjà pour aller à X, il faut y aller, ce qui va bien te prendre 30-40 min (métro) Ensuite t'as des quartiers où y'a des "attractions", mais shibuya, ginza, shinjuky, roppongi.... bif bof. Si tu marches lentement: 1h = 3km Après tu listes des quartiers comme ça c'est vague ^^ à "Shibuya" autour t'as:
Message édité par Illmarion le 26-04-2017 à 21:15:59 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 26-04-2017 à 21:45:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aleholi |
The_monk Mieux que Zico ! | Regrade si ya un tournoi de sumo pendant ton sejour --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 22:29:38 ![]()
|
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-04-2017 à 23:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |