| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 15:27:55 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Furiouss |
|
tomcat8390 BF1 | Dans le même registre(30min): https://www.youtube.com/watch?v=yDBhbBPKprc Me suit fait quelques épisodes intéressant Message édité par tomcat8390 le 14-03-2016 à 20:36:53 |
Fry777 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai déjà posé la question mais j'ai pas eu de réponse, je te dirai ce que ça vaut dans une semaine. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Fry777 | Tu comptes aller dans une chaine reputee ou au hasard ? |
zakatana Crève Babylone |
Oui en sortant de boîte de nuit ou en ratant un bus au retour de Kyoto. Ça n'a pas d'autre intérêt que d'être bon marcher, et ceux proches des grosses gares ne le sont pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Selon vous quel est le magasin sur tokyo qui regroupe le plus d'articles informatiques? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:29:52 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Amazon Ca depend vraiment ce que tu veux en informatique. Sinon tu as les grosses chaines comme Yodobashi, Biccamera, et Sofmap. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-03-2016 à 20:41:39 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si tu vas à Yodobashi ou Bicamera en espérant acheter pas cher, c'est sûr que tu es mal barré, ça serait comme d'aller chez Darty ou à la Fnac en France. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lynk Steam: Lynkk | Les japonais n'ont pas de PC chez eux, donc voila |
chimm |
|
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-03-2016 à 23:45:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chimm |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Héhé.
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On cherche pas tous le meilleur rapport q/p, surtout si la qualité est moyenne |
hanouk | Certaines marques photo sont beaucoup moins chères ici qu'en France.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca y est tous les sakura touristes commencent à se pointer ! C'est la fête de la valise à shibuya... |
zakatana Crève Babylone |
Je me barre a Hachijojima ce week end. Ca a deja du commencer. Message édité par zakatana le 17-03-2016 à 07:49:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zimeah |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Furiouss |
|
-Concorde- tout |
Zimeah |
|
Hubert Farnsworth |
|
alainphoto |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
alainphoto |
Hoiniel |
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est clair, rien préparer à l avance quand t'y vas pour les sakura, c'est un peu suicidaire --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |