Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°45148415
Peony
Posté le 17-03-2016 à 13:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me reste l'hôtel de la dernière nuit à Tokyo à réserver. J'ai vu des trucs pas trop mal et pas trop cher. Faut juste que je trouve deux minutes pour réserver quoi :D

---------------
Respecte-toi, bordel.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 13:41:04  profilanswer

n°45148420
Peony
Posté le 17-03-2016 à 13:41:47  profilanswer

ketwi a écrit :

c'est clair, rien préparer à l avance quand t'y vas pour les sakura, c'est un peu suicidaire

Ca s'appelle l'aventure :o

---------------
Respecte-toi, bordel.
n°45148568
Furiouss
Posté le 17-03-2016 à 13:53:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Si ça a réellement commencé sur Tokyo (c'est super tôt cette année ???), non, il n'y a aucune chance de voir un cerisier en fleur dans 3 semaines.

Faut monter sur Hokkaido :o

Crotte :x
M'enfin ya 2 ans j'ai pas vu les sakura et j'ai trouvé tout magnifique quand même, tant pis ça sera pas pour cette fois ^^

n°45148586
alainphoto
Posté le 17-03-2016 à 13:56:18  profilanswer

Peony a écrit :

J'ai pas encore réservé tous mes hôtels.

Peony a écrit :

Il me reste l'hôtel de la dernière nuit à Tokyo à réserver.

Je diagnostique un besoin d'attention.

---------------
Photographie du Japon
n°45148633
Peony
Posté le 17-03-2016 à 14:00:07  profilanswer

De ? J'ai dit que j'avais pas encore tout réservé et qu'il me restait une nuit à réserver [:transparency]

---------------
Respecte-toi, bordel.
n°45148750
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 17-03-2016 à 14:09:19  profilanswer

Furiouss a écrit :

Crotte :x
M'enfin ya 2 ans j'ai pas vu les sakura et j'ai trouvé tout magnifique quand même, tant pis ça sera pas pour cette fois ^^

non mais il y a queudalle sur Tokyo là...

n°45150386
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 17-03-2016 à 16:01:40  profilanswer

J'ai juste réservé tokyo le reste je vais le faire en manga kissa/ capsule hotel. :)

Message cité 1 fois
Message édité par kojiro sasaki le 17-03-2016 à 16:01:58

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°45150473
Gregouf
Hipstero-Hippie
Posté le 17-03-2016 à 16:08:19  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

J'ai juste réservé tokyo le reste je vais le faire en manga kissa/ capsule hotel. :)

Voila qq'un qui sait vivre  [:big menes]

n°45151468
s3phy
Posté le 17-03-2016 à 17:42:26  profilanswer

Illmarion a écrit :

- les énormes magasins d'élec sur plusieurs étages. Y'a vraiment tout, c'est bien présenté, le personnel parlé même anglais *shocked*. Mais je sais plus le nom.... au début de la rue.
- on peut essayer les écouteurs!! J'en cherchais et j'ai pu comparer en live, c'est cool. j'ai pas vu de gros dégeu se les mettre dans l'oreille, donc je me suis dis que c'était safe :o

Pour ces deux premiers points… tu trouve des grands magasins du genre dans tous les quartiers de Tokyo (et certainement dans toutes les grandes villes). Le Yamada Denki de Shinjuku est absolument immense par exemple ! Et vendeurs qui parlent anglais aussi.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°45151699
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 17-03-2016 à 18:06:10  profilanswer

s3phy a écrit :

Pour ces deux premiers points… tu trouve des grands magasins du genre dans tous les quartiers de Tokyo (et certainement dans toutes les grandes villes). Le Yamada Denki de Shinjuku est absolument immense par exemple ! Et vendeurs qui parlent anglais aussi.

Oui enfin ça par contre, ils parlent tellement bien anglais que pour leur demander un truc j'ai du dégainer Google Translate sinon les mecs ne comprenaient pas mes questions (pourtant pas de l'anglais dégueu, pas un super accent, pour preuve aux US on me comprends très bien ! :jap: :o )...

---------------
Topic des caméras sportives Yi (4k+/4k/Lite/2k) //// Topic des drones à pas cher Fimi / Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 18:06:10  profilanswer

n°45153284
Tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 17-03-2016 à 20:58:20  profilanswer

Bsoir,

vous avez des adresses de bouffe à volonté sur Tokyo centre/Shinjuku (sushi ou grillade) ?

Dans le même genre,j'aimerai faire le plein de sucrerie en tout genre notamment les kitkat:y'a t il un endroit plus à même de remplir ces critères ?
J'ai entendu parler d'une boutique à Ikebukuro mais il semblerait que c'est plus select.(J'avais une autre adresse d'un blog mais je ne la retrouve plus)
Est ce que je dois me contenter de faire les conbini et autre ?

:jap:

n°45154787
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 18-03-2016 à 00:29:27  profilanswer

Tomcat8390 a écrit :

Bsoir,

vous avez des adresses de bouffe à volonté sur Tokyo centre/Shinjuku (sushi ou grillade) ?

Dans le même genre,j'aimerai faire le plein de sucrerie en tout genre notamment les kitkat:y'a t il un endroit plus à même de remplir ces critères ?
J'ai entendu parler d'une boutique à Ikebukuro mais il semblerait que c'est plus select.(J'avais une autre adresse d'un blog mais je ne la retrouve plus)
Est ce que je dois me contenter de faire les conbini et autre ?

Nikinokashi a Ameyoko (Ueno)  
http://www.nikinokashi.co.jp/
http://taylortotokyo.com/2014/09/2 [...] ts-snacks/

Ils ont pas mal de choix et il y a plusieurs boutiques. Sinon dans n'importe quel gros supermarche de banlieue tu trouveras pas mal de variete... mais sortir de la yamanote rien que pour ca, je ne sais pas si ca vaut le coup :o

---------------
Topic Couture Homme
n°45155234
Jesus Army
Posté le 18-03-2016 à 05:44:18  profilanswer

Sinon il y a aussi cette chaine qui a des magasins un peu partout. J'y mets jamais les pieds, mais j'en ai un dans mon quartier et ça a l'air bien achalandé... Mais moi je suis plutôt salé, et je préfère aller voir l'arrivage fromage du Kaldi en face pour vérifier s'ils ont du brie ou de la raclette en promo. [:cupra]
http://www.machioka.co.jp/shop/index.html

n°45155236
Jesus Army
Posté le 18-03-2016 à 05:48:06  profilanswer

Et pour ce qui est à volonté t'as du tabehoudai dans presque toutes les chaines de Yakiniku genre Gryukaku. Et pareil coté shabu shabu.

n°45167202
s3phy
Posté le 19-03-2016 à 01:13:29  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

Oui enfin ça par contre, ils parlent tellement bien anglais que pour leur demander un truc j'ai du dégainer Google Translate sinon les mecs ne comprenaient pas mes questions (pourtant pas de l'anglais dégueu, pas un super accent, pour preuve aux US on me comprends très bien ! :jap: :o )...

Perso j'étais tombé sur un vendeur plutôt indien/pakistanais et il parlait couramment anglais, il semblait être là juste pour s'occuper des gaijin okyaku-sama :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°45167399
alainphoto
Posté le 19-03-2016 à 01:55:26  profilanswer

Bon on pourrait pas remettre a jour le 1er post avec les infos de base ? La moitie des questions sur le topic c'est des trucs qu'on trouve dans n'importe quel guide genre des itineraire de base etc.  

Si on dirigeait systematiquement ce genre de question vers le 1er post (ou qu'on disait aux posters de lire leur guide), ca nous permettrait de se focaliser sur les question a vraie valeur ajoutee vu qu'elles sont pas evidentes ...

---------------
Photographie du Japon
n°45169601
Kukron
Posté le 19-03-2016 à 13:07:34  profilanswer

Fry777 a écrit :

Quequ'un a deja dormi dans un manga kissa ? :D

Oui avec un pote quand on avait manqué le train, on avait pris un box semi fermé.
D'ailleurs mon pote bourré a fait une razzia sur les gobelets du distributeur pour laisser une suprise au staff.

http://reho.st/self/27cff147780fd5af76ecd27fd5d6c556c945fef9.jpg
 [:poutrella:5]

---------------
Vente mangas - Pernaut il dit tout haut ce que la France d'en bas.
n°45169753
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-03-2016 à 13:29:37  profilanswer

Il est drôlement habile pour un mec bourré :o

---------------
n°45169768
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-03-2016 à 13:32:19  profilanswer

Kukron a écrit :

Oui avec un pote quand on avait manqué le train, on avait pris un box semi fermé.
D'ailleurs mon pote bourré a fait une razzia sur les gobelets du distributeur pour laisser une suprise au staff.

http://reho.st/self/27cff147780fd5 [...] 45fef9.jpg
[:poutrella:5]

Le staff de ce genre d'endroit en général c'est des baito étudiants qui sont obligé de bosser la nuit tant l'éducation coûte cher. Si y a une catégorie de la population que j'aurais pas encore de gonfler c'est bien eux.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45169780
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 19-03-2016 à 13:34:01  profilanswer

Oh ça va c'est pas un gros CDP, il faut 2 minute pour les empiler et les remettre dans le distributeur ! :jap:

---------------
Topic des caméras sportives Yi (4k+/4k/Lite/2k) //// Topic des drones à pas cher Fimi / Xiaomi
n°45169847
Tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 19-03-2016 à 13:46:55  profilanswer

Panem a écrit :

Nikinokashi a Ameyoko (Ueno)  
http://www.nikinokashi.co.jp/
http://taylortotokyo.com/2014/09/2 [...] ts-snacks/

Ils ont pas mal de choix et il y a plusieurs boutiques. Sinon dans n'importe quel gros supermarche de banlieue tu trouveras pas mal de variete... mais sortir de la yamanote rien que pour ca, je ne sais pas si ca vaut le coup :o

Jesus Army a écrit :

Sinon il y a aussi cette chaine qui a des magasins un peu partout. J'y mets jamais les pieds, mais j'en ai un dans mon quartier et ça a l'air bien achalandé... Mais moi je suis plutôt salé, et je préfère aller voir l'arrivage fromage du Kaldi en face pour vérifier s'ils ont du brie ou de la raclette en promo. [:cupra]
http://www.machioka.co.jp/shop/index.html

Thank you  
Comme je n'ai que la dernière journée (avant 19h) à y consacrer,il faut que j'optimise ces quelques heures.

n°45169961
icofan
Posté le 19-03-2016 à 14:06:00  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

Oh ça va c'est pas un gros CDP, il faut 2 minute pour les empiler et les remettre dans le distributeur ! :jap:

En effet, ce n'est qu'un petit CDP. Donc, ton pote est une petite pute ; mais une pute quand même.

n°45169968
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 19-03-2016 à 14:06:47  profilanswer

icofan a écrit :

En effet, ce n'est qu'un petit CDP. Donc, ton pote est une petite pute ; mais une pute quand même.

Sauf que le "ton pote" n'est pas adapté, l'histoire ne vient pas de moi :o

---------------
n°45170010
icofan
Posté le 19-03-2016 à 14:14:47  profilanswer

icofan a écrit :

En effet, ce n'est qu'un petit CDP. Donc, ton pote le pote de Kukron est une petite pute ; mais une pute quand même.

n°45171904
Furiouss
Posté le 19-03-2016 à 19:37:15  profilanswer

Hey chiminiv9, ta CB N26 elle a bien marché au Japon ?  
J'veux dire, pas de frais surprises ou quoi ? (je m'en suis pris une en vue de mon voyage dans 3 semaines mais tant qu'à faire vu que t'y es allé autant avoir un retour ! ^^)

n°45172479
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 19-03-2016 à 21:04:02  profilanswer

Furiouss a écrit :

Hey chiminiv9, ta CB N26 elle a bien marché au Japon ?
J'veux dire, pas de frais surprises ou quoi ? (je m'en suis pris une en vue de mon voyage dans 3 semaines mais tant qu'à faire vu que t'y es allé autant avoir un retour ! ^^)

Oui, nickel :jap:

J'avais fait un retour à Fire in the hole (qui me demandait si ça n'avait pas été l'enfer niveau CB), j'avais écrit ça :

Citation :

Et franchement au top, je n'ai jamais eu à sortir une autre CB à Tokyo, pour les retraits j'ai d'abord essayé un random distributeur qui l'a refusé puis je m'en suis cantonné à tes conseils de se limiter aux DAB 7/11 et effectivement ça a toujours marché impec, dès l'arrivée à l'aéroport où il y en a un de dispo dans le hall arrivée (top pour payer tickets de métro et train), j'ai pu direct retirer dans les 400€ sans soucis :D :love:

Pour le reste ça passait impec dans les 7/11 et supérettes du genre (sauf une fois où ça n'a pas voulu), que ce soit avec la bande magnétique ou en l'insérant avec PIN, et au final rares sont les truc que je n'ai pas pu payer avec (entrées de parc, ticket de métro, etc...).

Juste j'ai eu aussi quelques paiements débités en dollar chez Lawson, mais je me demande si c'est pas les mecs des superettes qui demandaient à débiter ainsi sur leurs terminaux... enfin au final ça a été débité à la bonne valeur par rapport au prix initial en Yen... :jap:

Aussi au retour pendant une escale à Istanbul, la carte est bien passée dans les DAB et pour les paiements.

Bref Number26 est une vraie petite merveille pour tout ça, j'avais calculé que j'ai économisé en gros entre 15 et 20€ de frais comparé à si j'avais utilisé Boursorama pour les mêmes paiements... :love: + la gestion sur smartphone au complet :love: La vraie banque du voyageur quoi !! :love: :love:

Donc non, aucun enfer !

Donc pour les retraits de cash, chercher les DAB 7bank qui ressemblent à ça : http://reho.st/thumb/self/7f3fa3ec48391824cf04589caab59536689b7914.jpg

Ils se trouvent évidemment d'abord dans les 7/11 (supérettes) qui sont présentes un peu à tous les coins de rues + en dehors, on en trouve un peu au hasard dans Tokyo (et aussi surtout au hall d'arrivée de Narita, ce qui est top ! :love: :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par chiminiv9 le 19-03-2016 à 21:07:41

---------------
n°45173759
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-03-2016 à 22:43:45  profilanswer

Il n'y a pas de passage à l'heure d'été au japon?

---------------
n°45174325
jupiter39
Posté le 19-03-2016 à 23:53:57  profilanswer

Bonjour

quels mots clés, en anglais ou en japonais, dois-je insérer dans google ou amazon pour acheter des livres ou études portant sur des enfants-ado ayant été éduqués aux USA ou bien par l'american school in Japan?

svp merci

n°45174436
Lynk
PSN/Live/Steam: Lynkk
Posté le 20-03-2016 à 00:31:23  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Il n'y a pas de passage à l'heure d'été au japon?

Non fait nuit a 19h en juin :/

n°45175154
alainphoto
Posté le 20-03-2016 à 05:32:58  profilanswer

Ils devraient decaller leur horloges de 2-3h, comme ca ils pourraient profiter un peu du soleil apres le boulot.  

Quand je rentre en France et que tu peux aller voir le coucher du soleil sur la plage a 22h apres un apero/barbecue a ralonge entre amis, et que tu te souviens qu'ici ils dinenet en 30 minutes a 18h, ca fait bizarre ...

---------------
Photographie du Japon
n°45175591
Furiouss
Posté le 20-03-2016 à 08:08:59  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

Oui, nickel :jap:
....

Merciiiiiiii pour ton retour.
J'avais eu tellement de frais la dernière fois avec ma carte Banque Pop...

n°45175693
Uchinaa
Posté le 20-03-2016 à 09:03:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Non fait nuit a 19h en juin :/

Parfait pour les feux d'artifices entre 19 & 20h.  

n°45177511
jupiter39
Posté le 20-03-2016 à 14:46:54  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Parfait pour les feux d'artifices entre 19 & 20h.  

Exact:et les nomikai ou les karaoke nocturnes débutent plus tôt

n°45177542
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-03-2016 à 14:50:26  profilanswer

A choisir, je préférerai avoir du soleil quand je sors du taff plus de 10 jours par an. [:cosmoschtroumpf]

n°45180600
foc4l
Posté le 20-03-2016 à 21:49:36  profilanswer

Deux trois questions :

Sur Number 26: quand tu retires du cash avec un compte en euros, ils prennent quelle valeur pour convertir ? La pire valeur de la journée ou la valeur au temps t ? Je sais que ça change pas grand chose mais ça m'intrigue. Et je pense que je vais partir sur cette option, c'est quand même le plus simple.

Sur le Japan Rail Pass ? Est ce que c'est important de réserver à l'avance les shinkansens ? Je vais devoir faire Osaka-Tokyo en fin de golden week donc ça peut être chiant.

n°45180815
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-03-2016 à 22:19:12  profilanswer

foc4l a écrit :

Deux trois questions :

Sur Number 26: quand tu retires du cash avec un compte en euros, ils prennent quelle valeur pour convertir ? La pire valeur de la journée ou la valeur au temps t ? Je sais que ça change pas grand chose mais ça m'intrigue. Et je pense que je vais partir sur cette option, c'est quand même le plus simple.

Sur le Japan Rail Pass ? Est ce que c'est important de réserver à l'avance les shinkansens ? Je vais devoir faire Osaka-Tokyo en fin de golden week donc ça peut être chiant.

Pour number 26:

Citation :

The amounts of transactions conducted in foreign currency may change slightly between authorization and settlement. This is due to exchange rate variances between the time of authorization and settlement.

Donc c'est le taux mastercard a un temps t.

n°45180840
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 20-03-2016 à 22:21:53  profilanswer

foc4l a écrit :

Deux trois questions :

C'est le taux de change Mastercard : https://www.mastercard.com/global/currencyconversion/  

Après je ne sais pas pas comment il est calculé, mais normalement il est très très proche du taux de change en Bourse et Mastercard ne garde qu'une très petite commission... commission qui s'applique aussi pour les autres banques normales lorsque tu utilises ta carte Visa/Mastercard, sauf qu'en plus de cette commission, la banque classique en rajoute une deuxième sous forme de pourcentage (ex : 2,5% du montant), voire même une troisième pour certaines (1€/retrait hors de France, etc...), ces frais de la banque n'existent pas chez Number26, il y a seulement la conversion Mastercard... :jap:

---------------
n°45180874
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 20-03-2016 à 22:24:07  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Pour number 26:

Citation :

The amounts of transactions conducted in foreign currency may change slightly between authorization and settlement. This is due to exchange rate variances between the time of authorization and settlement.

Donc c'est le taux mastercard a un temps t.

Pour être plus exact, en instantané Number26 fait le paiement en prenant le taux de change Mastercard d'il y a quelques jours auparavant (les taux définitifs ne sont disponible qu'une fois la journée passée voire quelques jours après), du coup Number26 te met bien dans l'appli que le taux utilisé est indicatif et qu'il sera possiblement réajusté (à la hausse comme à la baisse) plus tard selon le taux définitif ! :jap:

---------------
n°45182336
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-03-2016 à 06:37:10  profilanswer

Après un vol plutôt long m'y voilà enfin! [:2244]  [:lardoncru]
Le train fonctionne vachement mieux chez eux comparativement au rer parisien...

Message cité 1 fois
Message édité par kojiro sasaki le 21-03-2016 à 06:50:08

---------------
n°45182347
alainphoto
Posté le 21-03-2016 à 06:52:40  profilanswer

Question tendinite : je cherche un anti-inflamatoire en application locale (ie creme, pas pilule, j'ai deja de l'ibuprofene), en OTC (sans ordonance).  

Quelqu'un a une recomendation ?

---------------
Photographie du Japon
n°45183024
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-03-2016 à 09:50:30  profilanswer

alainphoto a écrit :

Bon on pourrait pas remettre a jour le 1er post avec les infos de base ? La moitie des questions sur le topic c'est des trucs qu'on trouve dans n'importe quel guide genre des itineraire de base etc.  

Si on dirigeait systematiquement ce genre de question vers le 1er post (ou qu'on disait aux posters de lire leur guide), ca nous permettrait de se focaliser sur les question a vraie valeur ajoutee vu qu'elles sont pas evidentes ...

salut Alain :hello:
j'avoue que je ne suis plus trop le topic (enfin si, je lurke de temps en temps) même si j'aime toujours autant le japon et que j'y vais toujours régulièrement ..
Mais si quelqu'un se sent de prendre les rennes du topic n’hésitez pas en m'en faire part ..
Sinon, s'il y a des infos importantes a mentionner dans le 1er post, n'hesitez pas a me les envoyer par MP.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 21-03-2016 à 09:52:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR