| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:53:53 ![]() ![]() |
alainphoto |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
non mais il y a queudalle sur Tokyo là... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai juste réservé tokyo le reste je vais le faire en manga kissa/ capsule hotel. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 17-03-2016 à 16:01:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
s3phy |
Pour ces deux premiers points… tu trouve des grands magasins du genre dans tous les quartiers de Tokyo (et certainement dans toutes les grandes villes). Le Yamada Denki de Shinjuku est absolument immense par exemple ! Et vendeurs qui parlent anglais aussi. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
chimm |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon il y a aussi cette chaine qui a des magasins un peu partout. J'y mets jamais les pieds, mais j'en ai un dans mon quartier et ça a l'air bien achalandé... Mais moi je suis plutôt salé, et je préfère aller voir l'arrivage fromage du Kaldi en face pour vérifier s'ils ont du brie ou de la raclette en promo. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 05:44:18 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et pour ce qui est à volonté t'as du tabehoudai dans presque toutes les chaines de Yakiniku genre Gryukaku. Et pareil coté shabu shabu. |
s3phy |
Perso j'étais tombé sur un vendeur plutôt indien/pakistanais et il parlait couramment anglais, il semblait être là juste pour s'occuper des gaijin okyaku-sama --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
alainphoto | Bon on pourrait pas remettre a jour le 1er post avec les infos de base ? La moitie des questions sur le topic c'est des trucs qu'on trouve dans n'importe quel guide genre des itineraire de base etc. --------------- Photographie du Japon |
kukron |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il est drôlement habile pour un mec bourré --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone |
Le staff de ce genre d'endroit en général c'est des baito étudiants qui sont obligé de bosser la nuit tant l'éducation coûte cher. Si y a une catégorie de la population que j'aurais pas encore de gonfler c'est bien eux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chimm | Oh ça va c'est pas un gros CDP, il faut 2 minute pour les empiler et les remettre dans le distributeur ! |
tomcat8390 BF1 |
|
icofan |
|
chimm |
|
icofan |
|
chimm |
Oui, nickel J'avais fait un retour à Fire in the hole (qui me demandait si ça n'avait pas été l'enfer niveau CB), j'avais écrit ça :
Donc pour les retraits de cash, chercher les DAB 7bank qui ressemblent à ça : Ils se trouvent évidemment d'abord dans les 7/11 (supérettes) qui sont présentes un peu à tous les coins de rues + en dehors, on en trouve un peu au hasard dans Tokyo (et aussi surtout au hall d'arrivée de Narita, ce qui est top ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-03-2016 à 21:07:41 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il n'y a pas de passage à l'heure d'été au japon? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
alainphoto | Ils devraient decaller leur horloges de 2-3h, comme ca ils pourraient profiter un peu du soleil apres le boulot. --------------- Photographie du Japon |
Furiouss |
|
Uchinaa |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:46:54 ![]()
|
Hubert Farnsworth | A choisir, je préférerai avoir du soleil quand je sors du taff plus de 10 jours par an. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
chimm |
|
chimm |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Après un vol plutôt long m'y voilà enfin! Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-03-2016 à 06:50:08 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
alainphoto | Question tendinite : je cherche un anti-inflamatoire en application locale (ie creme, pas pilule, j'ai deja de l'ibuprofene), en OTC (sans ordonance). --------------- Photographie du Japon |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-03-2016 à 09:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |