| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 06:06:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 06:06:07 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel les photos de têtes de poupées |
alainphoto | Jiro c'est du pipo. Deja le gars est une caricature de japonais qui a detruit sa famille pour son boulot. Ensuite j'ai lu que pas mal de monde ressort decu de l'experience. --------------- Photographie du Japon |
gluonexpress999 | J'avais envisagé un temps de tenter cette expérience, mais plus que le prix c'est le fait d'expédier le repas en 15/20 minutes. Personnellement si je mange quelque chose de qualité il est inconcevable que je mange au lance-pierre. --------------- http://www.terre-des-elements.net |
fvcpp |
quand on va au resto de sushi avec la belle famille, on y passe quasi 2h en fait Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 11-03-2016 à 12:17:28 |
fugacef | Mais rien que n'importe quel kaiten sushi à 100/200 yens l'assiette te suffira pour commencer. Rien que ça te degouttera des sushis en France pour les mois suivants ton retour de vacances |
fvcpp |
|
chimm | +1 pour le kaiten sushi, tu peux te péter le bide pour pas cher et pour un palais occidental ça m'avait semblé très bon ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 12:36:37 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 12:54:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 12:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 13:00:23 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
fvcpp |
|
chimm |
|
chimm |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2016 à 14:45:24 |
alainphoto |
fvcpp |
|
|
chimm |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ | boui-boui FTW
--------------- Partout, Toujours |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 12-03-2016 à 06:00:33 |
nicopf |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Lis les pages précédentes on a bcp parlé de ça dans le mois écoulé. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On en trouve beaucoup des lavomatic au japon? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone | Oooohhh oui. Des lavomatics, des combinis et des coiffeurs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | plastic food crafting (2mins)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |