| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:11:05 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
alainphoto | si tu vas dans un des trucs au hazard, certainement, et ce sera valable a Osaka comme a Kyoto
--------------- Photographie du Japon |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:11:34 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 12:14:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Les prix ont doublé sur les yamazaki et ils en sont à reimporter des bouteilles visiblement, c'est du n'importe quoi... |
demosys61 | Ils réimportent mmmh étant fan du yam 12 et courant Apres le 18 ca m'intéresse mais pas à 200 balles Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 26-11-2015 à 13:21:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:17:56 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hubert Farnsworth |
|
alainphoto |
-Concorde- tout |
|
|
demosys61 | Ounch....
|
lilith_unique |
|
zakatana Crève Babylone | Les pro d'amazon, plein de vendeurs ne livrent pas au Japon (alors c'est un vendeur ricain qui livre en France). Y a moyen de gruger ou c'est mort et je dois me faire livrer en France et attendre que quelqu'un vienne au Japon ? C'est même pas pour un truc sensible, ou qui ferait concurrence au marcher local jap, c'est pour une ushanka de soviétique... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gluonexpress999 | Tu as des boîtes qui permettent d'avoir une adresse américiane à donner au transporteur et qui ensuite te réexpédient le colis où tu veux moyennant pas trop cher.
Message édité par gluonexpress999 le 26-11-2015 à 14:21:07 --------------- http://www.terre-des-elements.net |
Hubert Farnsworth | Quand j'achète aux US, c'est toujours via Amazon.jp qui retransite le truc via une boite jap.
|
lilith_unique |
|
demosys61 | Merki |
Et Rakuten pareil ? (Oui je sais le site pique les yeux mais des fois il n'y a pas trop le choix... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 27-11-2015 à 02:42:10 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zakatana Crève Babylone |
Le vendeur sur amazon ne livre que certaines tailles au Japon, mais pas celle que je veux. C'est ridicule et insensé. Rakuten pas essayé encore, je n'ai pas le réflexe. Merci en tout cas. Photo de mon swagg hivernal début janvier si vous voulez, je n'ai pas de honte. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Au Japon, le chômage au plus bas depuis 20 ans... sans aucune croissance
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hoiniel |
|
alainphoto | Ca va pas s'arranger ...
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 02:01:44 ![]()
|
gluonexpress999 | Oui enfin à ces âges là, il y a plein de façons de sociabiliser qui n'impliquent pas de travailler pour peu qu'on perçoive une retraite décente. --------------- http://www.terre-des-elements.net |
icofan | Il se passe quoi devant l'ambassade de Russie ? Il y a des policiers japonais en faction (ainsi que des grilles prêtes à être tirées en travers des routes), alors qu'il n'y en a pas d'habitude. |
zakatana Crève Babylone | Les jobs inutiles sont pour beaucoup occupés par des papys de 72 balais qui mériteraient plutôt d'être à la pêche que d'être à la sortie du parking Tokyu Hands. Si le projet de société, c'est d'attendre le jour où mes genoux sont trop douloureux pour tenir debout pour arrêter enfin de bosser, merci mais non merci. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
J'y passe quasiment tout les jours et j'ai rien remarqué de spécial, il y a toujours des keufs là-bas non ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |