| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : D'ailleurs y'a des recommandations pour le sento niveau santé ? Temps max à y passer par ex, contre indications éventuelles, temps max par bain, nb de fois par mois etc... ? Il y'a pas mal de panneaux avec des écritures en rouge et tout mais je bite rien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-11-2015 à 13:45:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:43:36 ![]() ![]() |
alainphoto |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fvcpp |
|
cyberad |
zakatana Crève Babylone | Ne me parlez plus de onsen. La dernière fois que j'y suis allé (un très grand, a tsurumaki onsen), j'ai vu un gros se balader avec un véritable ruban de PQ collé au derche. J'ai réalisé que tremper dans le même jus que 25 salarymen n'était pas dans le haut de la liste des trucs que j'aime faire au Japon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lemechan_castor Truffiste |
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:56:44 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Uchinaa | Spareil en France ça ....
|
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone | Hoyo
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Uchinaa |
|
ketwi Unique Forever ★★ | pour ceux qui veulent acheter des Yens :
--------------- Partout, Toujours |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | En parlant de boisson.
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MireilleTrunks Darling ! |
|
demosys61 |
fvcpp |
|
lilith_unique |
|
Hubert Farnsworth | Je me murge uniquement au saké/shochu de combini, 1000 à 1500 yens la bouteille. |
lilith_unique |
Message cité 3 fois Message édité par lilith_unique le 25-11-2015 à 11:54:57 |
Hubert Farnsworth |
|
lilith_unique |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lilith_unique |
|
lemechan_castor Truffiste | Saitama c'est comment pour vivre, des experts ? |
alainphoto | ca depends ce que t'aime, mais en gros c'est naze perso j'y suis car je suis a quelques minutes du boulot en velo, et vu que je me tape pas mal de biz trip (Thailand, Singapore, ca va) et surtout d'audios le soir, zapper les 2h+ de transport quotidien depusi Tokyo vaut largement le coup pour l'equilibre familial Message édité par alainphoto le 25-11-2015 à 13:51:10 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | une fois de plus, ca depends de ce que t'aime / tes priorites, mais en gros t'as une partie des emerdes de la proximite de tokyo sans les vrais avantages de la campagne, c'est pas forcement gagnant quoi --------------- Photographie du Japon |
-Concorde- tout | Essaye là : http://www.yelp.fr/biz/paris-store-roubaix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |