| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:39:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | ah si, ils vendent aux particuliers... si tu les achètes par 1000 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
radeon2005 |
|
radeon2005 | Un grand merci à toi Concorde, j'ai lu les commentaires et il semblent en avoir !
Message édité par radeon2005 le 25-11-2015 à 15:50:55 |
lilith_unique |
Dans tout les cas, on a tout trouvé dans les supermarchés près des gares, dans la zone accessible à tout le monde. Dans la zone réservée aux détenteurs de billets, on a rien trouvé en dessous de 75% et au fait, pour les personnes qui ne veulent pas se restreindre au 1.5l par personne pour les douanes, pensez à vous envoyer un colis postal. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 25-11-2015 à 16:29:42 |
ketwi Unique Forever ★★ | pour les intéréssés, promo AirFrance en ce moment avec des vols pour le Japon à -de 600€, avec départs de province
--------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est vraiment ce qui m'a surpris effectivement. Je m'attendais plutot à des prix comme ça et finalement j'ai tout trouvé entre 1000 et 2000. C'était généralement des Gingo (60%) en Honjozo ou Junmai. pour l'échelle il n'y a pas vraiment de limite haute et basse, dans les - c'est sucré, 0-4 assez doux et au dessus de 4 et + ça devient vraiment sec. Message édité par ollie_le_clodo le 25-11-2015 à 17:07:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fvcpp |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:48:46 ![]() ![]() |
fvcpp |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
khaali75 |
|
demosys61 | Je pense essayer un Mei Kuei Lu Chiew à 54 ca devrais être sympa en digo. Message édité par demosys61 le 25-11-2015 à 18:56:27 |
demosys61 | Bon ok je laisse merci.. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Waraku-an FTW ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Uchinaa |
|
khaali75 |
Sans hésiter. |
Furiouss |
Uchinaa | Merci pour les conseils, je parais évidemment des marques japonaises au Japon, je vais aller voir ça dans la boutique d'alcool au bout de la rue |
demosys61 | Rhoo le vilain tiens pour voir si y'a, possible de me dire le prix d'un Hibiki 17 ou 21, yamazaki et hakushu 18 s'il te plaît. Que je compare au 200 à 500€ réclamer en France... Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 26-11-2015 à 09:52:12 |
Furiouss |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Par contre, faites attention à pas acheter vos teilles en duty free depuis le japon pour un vol avec escale, gros risque d'emmerde |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |