| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Illmarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:02:49 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fvcpp |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hubert Farnsworth |
|
Uchinaa |
|
Hoiniel |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 19:38:17 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
J'ai pas passé assez de temps dans ta ville de coeur, mais je n'ai jamais vu sur Kyoto de fille en kimono parler autre chose que chinois. Ou alors des emiraties/saoudiennes, j'en ai vu quelques unes avec un hijab. Je ne doute pas de ta parole bien évidemment, je n'ai passé que quelques semaines dans le kansai en cumulé. Sur Tokyo aussi tu vois des dalles de 50 ans+ en kimono remarque. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 09-10-2015 à 01:24:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kukron |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | T'es un peu dur zakatana.
Message édité par saiyaman le 09-10-2015 à 03:38:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 09-10-2015 à 04:05:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Heu, katakana vs kanji, la façon dont ça s'écrit, c'est pas le problème hein.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2015 à 05:05:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
|
zakatana Crève Babylone | Ouais les matsuri il y en a plus que des noel, mais il n'en reste pas moins que de mon point de vue, pour 99% des jap, c'est juste une relique du passe, et ca tient plus de la ducasse belge qu'autre chose (la je provoque volontairement, mais on s'est compris). J'aime bien le japon et c'est pour ca que ce genre de trucs me decoivent.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2015 à 06:45:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-10-2015 à 06:56:25 |
Baggers | Si la religion est l'opium du peuple, alors les traditions et cultures sont son alcool --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
zakatana Crève Babylone | Shibuya j'habite juste a cote mais j'y suis quasiment jamais, je fais directement shimokita-daikanyama tout les jours pour aller m'entrainer en prenant bien soin d'eviter ce quartier. La ou j'en ai le plus vu c'etait a Gunma en fait, vers Ota ou Takasaki. Des caricatures facon drama des 80's. Et il y avait aussi des jeunes, dans un registre plus flashy, parfois limite hip-hop mais bien plus ridicules. Toujours les longs manteaux de motards japonais (je crois que ce sont des trucs de motard mais pas sur) avec 2387 emblemes cousus dessus et bien sur des coupes de cheveux de gros beaufs. Parceque c'est ca que ca m'evoque, des beaufs japonais quoi. Les plus jeunes etaient d'ailleurs trop jeunes pour avoir des motos, c'etait peut etre juste des high school dropout ou un truc du genre. Et j'y voyais toujours un leader parmi eux, souvent l'un des plus petits et des plus nerveux, habille de facon encore plus ridicule et donnant l'impression que les autres sont des suiveurs. Message édité par zakatana le 09-10-2015 à 08:45:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
Message édité par saiyaman le 09-10-2015 à 09:36:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2015 à 14:47:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pour les voitures, j'ai l'impression c'est surtout les pneus qui font du bruit de nos jours (des que ca va un peu vite) |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 09-10-2015 à 12:13:02 |
alainphoto | Zak t'es dur. --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Le jour ou je suis maire de Kyoto : 1/ je leve une taxe de sejour de 100-200 yen par nuit par touriste, et j'utilise l'argent pour subventionner les nouvelles constructions de maison autour des quartier historique, sous condition qu'elles aient un aspect traditionnel cote rue. En meme temps on securise que les entreprises de construction/renovation tradi baissent considerablement leurs couts, embauchent des jeunes, et soit aussi competitives que possible. 2/ toute maison d'apparence tradi aura aussi une baisse de taxe residentielle de 10-35%, subventionne par une hausse de 5-10% des taxes residentielles de toutes les maisons monstrueuses. Valables sur quelques zones designees et autour des lieux touristiques. 3/ je subventionne les matsuri qui risquent de disparaitre, et les deux premiers rangs seront toujours reserves aux enfants (les photographes qui veulent pas laisser passer les enfants devant m'horripillent) Kyoto est une ville moche, mais ils demolissent les maisons tous les 30 ans, donc d'ici 15 ans on peut tres bien avoir une proportion importante de quartiers superbes, ca rendra beaucoup de charme a la ville et ca desengorgera les zones touristiques. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-10-2015 à 13:52:18 --------------- Photographie du Japon |
fvcpp | c'est beaucoup trop rationnel tout ca |
Hubert Farnsworth | Si tu pouvais aussi mettre toutes les petites rue en sens unique et retablir la lapidation pour les moards nocturnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |