| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:24:05 ![]() ![]() |
kukron |
|
kukron |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
zakatana Crève Babylone | Je prend toujours les places le plus au fond possible dans les avions puisque ce sont souvent les dernieres a etre vendu. Sur TOUT mes vols de 2015 j'ai eu deux places minimum, et meme une fois 4 places ce qui m'a permis de m'allonger entierement. Il faut souvent specifiquement demander les places les plus au fond a l'enregistrement, et savoir chasser les chacals qui connaissent la technique et essayent de venir sur des places qu'ils n'ont pas reserves. Ennemi numero un: la femme chinoise entre deux ages qui fait semblant de ne pas comprendre. Comme c'est un concours d'impolitesse et de discourtoisie, croyez moi que je suis au top. Sinon, tout mon labo (sauf moi) a rencontre Valls et Macron au Miraikan ce lundi, ils ont fait semblant de s'interesser a nos travaux. Mon directeur francais est un bon politicien, tout sourire sur les photos alors qu'il lui chie dans le cou chaque midi. Message édité par zakatana le 07-10-2015 à 03:49:05 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | Pour l'avion y'a deux techniques, soit etre le plus devant possible pour pas avoir trop le bruit des reacteurs, soit etre le plus derriere possible pour essayer d'avoir des places suplementaires. Sinon cote PC j'ai termine la chasse au composants et commandes, et je vais bientot pour commencer a assembler le nouveau PC. Comme il y a 5 ans, les meilleures sources se sont revelees etre les reco PC HFR, kakaku pour identifier ce qui est dispo et pas cher au Japon, Tsukumo et Amazon pour les commandes. 4690K/16Go-2400/GTX970, budget ~10man, je serais pret pour Fallout 4 (et les ~5 annees qui suivent), apres une bonne masse de reinstal. Message édité par alainphoto le 07-10-2015 à 03:54:52 --------------- Photographie du Japon |
rouge2 | Perso j'aime bien LogicalIncrements, qui te donne des configs équilibrées. Dans ton cas, on se situe dans la catégorie "Excellent" Message édité par rouge2 le 07-10-2015 à 07:54:18 |
alainphoto | Je connaissait pas, c'est interessant comme coup d'oeil, surtout que generalement on ne s'interesse au matos que quand on doit changer de bestiole. Ca presente beaucoup d'info sur une seule page, c'est bien fait. --------------- Photographie du Japon |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:48:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | En plus les sièges sont plus étroits (a cause de la tablette et de l'ecran) |
fvcpp |
|
fugacef | Je ne connais pas Bangkok mais je n'ai pas trouvé de différence entre Paris et Tokyo.
|
zakatana Crève Babylone |
Je trouve l'air de Tokyo largement moins pollué que celui de Paris ou de Bangkok. Déjà, les bagnoles sont plus récentes et les diesels interdits, ensuite il semble y avoir moins de bagnole au metre carré, et enfin Tokyo est au bord de la mer. Peut-être certains axes sont-ils très pollués, mais je peux aller courir dans les rues de mon quartier sans cracher mes poumons et mon linge peut sécher sur ma terrasse sans être gris crados. À Paris même pas en rêve. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 07-10-2015 à 10:30:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
Je ne circule pas vraiment à Tokyo mais pour le peu que j'en vois depuis mon vélo, le trafic me semble également beaucoup plus fluide sur Tokyo, en densité surfacique j'entends car j'imagine que certains axes doivent être bien bouchés aux heures de pointe. Les souvenirs que j'ai de Paris, c'est quand même un trafic très très dense dans une ville clairement pas faite pour la bagnole. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
|
|
fvcpp |
|
C'est moche mais dans une ville "moche" comme Tokyo ça ne gêne pas plus que ça. Après, avoir une autoroute traversant l'île saint Louis, ce n'est évidemment pas imaginable. Mais Paris fait quoi, 10km? On pourrait se bouger le cul pour éviter l'aliénation de la bagnole quand même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone | Que Paris reste une ville musée ne me dérange pas au contraire, c'est très joli et ça pourrait être potentiellement agréable. Le problème est plus qu'il s'agisse de la ville ou pratiquement tout est centralisé en France, et notamment l'emploi. Du coup en effet, ça pose problème. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Uchinaa |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
SenorPollo |
|
promo | En direct de Kyoto --------------- https://lovelivetravel.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-10-2015 à 06:46:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |