| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:54:31 ![]() ![]() |
alainphoto | C'est evidement prevu --------------- Photographie du Japon |
fvcpp |
|
Uchinaa |
|
fvcpp |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 09-10-2015 à 15:14:55 |
zakatana Crève Babylone | Le Japon est l'un des pays que j'ai visité qui hésite le moins à foutre par terre ce qu'il a de plus beau. Je reste sur mon opinion de base, le côté traditionnel, si tu ne le chercher pas spécifiquement, tu ne le vois quasiment pas. Je m'en fous que ce soit pareil en Bretagne, la Bretagne ne m'intéresse pas plus que ça même si j'aime les crêpes. Il se trouve que je vis au Japon pour quelque temps encore (et même plus longtemps sans doute), que c'est un pays que j'aime par beaucoup d'aspects, et que donc j'ai un regard d'autant plus critique sur ce que je n'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 09-10-2015 à 15:56:32 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kukron |
|
alainphoto | P*tain c'etait la RAM qu'est foireuse, c'te prise de tete, si j'avais su j'aurais pas rachete d'alim --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 10:59:15 ![]() ![]() |
kukron |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2015 à 14:30:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
snk4ever |
|
alainphoto | Errr ... Ca coute combien un changement d'ecran d'iphone chez softbank ? Pas tres solide, une chute de 20cm a suffit ... --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | Pour le hardware, je pense qu'ils te redirigeront vers un Apple Store.
|
SenorPollo | Sinon t'achètes un vrai téléphone |
Hubert Farnsworth | +1 |
alainphoto | C'est celui de la boite.
--------------- Photographie du Japon |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alainphoto | Nikko, kamakura, odaiba, yokohama, kawagoe ...
--------------- Photographie du Japon |
rouge2 | Odaiba, ça me semble dispensable. A part le shopping mall version années 70 et la vue sur le Rainbow Bridge, y'a pas grand chose à y faire. |
-Concorde- tout |
T'as pas du y retourner depuis les années 70 alors ...
Sauf si t'es handicapé, tu peux faire suivre tes bagages sans problème. J'ai toujours fait ça.
|
alainphoto | +1 avec tout ce qu'a dit Concorde. --------------- Photographie du Japon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a tellement d'espace entre les sièges dans le train qu'on peut y mettre sa valise sans problème. Message édité par Morgoth le 12-10-2015 à 14:19:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fvcpp |
edit : en fait c'etait 2x 1 nuit a 2 ans d'intervalle Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 12-10-2015 à 20:55:06 |
PhloWee | drapal |
crapulor | Pour info, le plan de mon voyage : |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kukron |
|
kukron |
|
Baggers | Moi je trouve qu'on s'y fait, aux viennoiseries japonaises. Croissant aux asperges enroulées dans du lardon, ou beignet au curry, what else? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
alainphoto | C'est pour quoi ton histoire de resto ? tu veux ouvrir un business ? si t'etais plus clair t'aurais p'tet plus de reponse, la je suis pas certain de ce que tu veux. --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |