| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-10-2015 à 06:46:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 06:43:42 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pour les déplacements en ville, ouais, peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-10-2015 à 07:02:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Uchinaa |
|
alainphoto | ben t'aura la voiture 2 ou 4/5 places pour la ville, que t'utilisera tous les jours, et t'aura aussi le modele plus gros et avec plus d'autonomie pour les longts trajets. Tu fais ton trajet sous google map et t'aura un bouton a appuyer pour qu'une voiture adaptee a ton besoin vienne la ou t'es a l'heure dite. Plus de parking, plus de plein, plus d'entretien, plus de menage, plus d'assurance, plus de paperasse, plus de conduite, presque plus d'accident, et si tu fais un trajet long tu pourra dormir dans un siege vraiment alonge, si t'as besoin de place t'aura un wagon etc. Quand t'arrive, tu descend du vehicule. Termine. Peu importe que t'ai fait 1km ou mille, quand la moitie du parc francaise sera ce genre de voiture. Dans tous les cas tu pourra ou tu veux quand tu veux sans rien demander a personne (si y'a assez de vehicules dispo). On utilisera les vehicule ~50-70% du temps au lieu de 5%. Toute voiture sera un taxi potentiel parce que meme si tu achete une voiture pour toi, quand tu l'utilise pas tu la mettra en service pour les autres. Elle te depose au boulot, puis va automatiquement gagner des sous pour toi jusqu'a ce que t'en ai besoin. Pareil la nuit elle fera taxi, l'aprem elle emenera des memes faire leurs courses, etc. Le changement va certainement pas prendre 100 ans. Personne en voudra revenir en arriere, un peu comme les smartphone. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-10-2015 à 08:09:44 --------------- Photographie du Japon |
rouge2 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis en ce moment au innovation for cool earth forum * (dans l'hôtel le plus luxueux de Tokyo à ma connaissance). Les japonais semblent plus compter sur l'hydrogène, et je trouve ça dommage (je n'ai rien contre l'hydrogène au contraire ; mais c'est pas le topic). *un défilé de politiciens, lobbyistes et faux culs en tout genrequi me rendent très très pessimistes pour la COP21 et l'avenir en général. J'ai bien le cafard là, malgré les petits fours et les dégustations de saké. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 08-10-2015 à 09:05:21 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SenorPollo |
|
Si tu produits ton électricité avec du charbon, oui c'est débile. Mais c'est pas le but... Bref autre débat, autre topic. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:30:34 ![]() ![]() |
Baggers | Je me permet de placer juste en passant cet excellent article sur ce sujet --------------- Mens laxa in corpore laxo |
SenorPollo |
Non, tu te trompes. Ce n'est pas l'électricité consommée par la voiture le problème mais les batteries qui sont très polluantes à fabriquer et retraiter en fin de vie. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 08-10-2015 à 10:02:23 |
fvcpp |
|
Je bosse dans ce domaine... (Pas forcément les batteries, mais bon). Ce que tu dis n'est pas vrai aujourd'hui. Bref, il y a un topic pour ça. Message édité par zakatana le 08-10-2015 à 10:10:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SenorPollo |
Je l'ai déjà lu cet article, il est trop subjectif à mon goût Message édité par SenorPollo le 08-10-2015 à 10:18:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 08-10-2015 à 10:48:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyberad |
|
SenorPollo | Plus calme, plus traditionnel, plus zen ? |
fvcpp |
|
Illmarion |
|
fvcpp |
|
Hoiniel |
|
zakatana Crève Babylone | Kyoto, les meufs en kimono et smartphone, c'est des chinoises. Comme je l'ai dit il y a une page ou deux, pour moi le traditionnel au Japon, c'est beaucoup du bidon et du factice. Hélas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Illmarion |
|
fvcpp |
|
fvcpp | perso a kyoto ce que j'apprécie pas trop c'est d'entendre parler francais, les commentaires des touristes dans les temples toussa.... ca tue l'ambiance |
fvcpp |
j'prefere encore visiter un temple a gobo ou y a pas un seul touriste qui parle une langue que je comprenne Message édité par fvcpp le 08-10-2015 à 15:48:54 |
Hoiniel | Vous me faites peur. A Tokyo, j'avais quasiment l'impression d'être le seul occidental sur place. |
fvcpp |
|
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |