| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 09:17:45 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
crapulor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- I will never stop exploring. |
MonsieurPoney |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 23-09-2026 à 10:09:51 |
Mon travail paye bien. Je travail a la frontiere Suisse dans une des plus grande organisation internationale, du coup je n'ai pas d'impots sur mon salaire. Je suis actuellement a environ 8000.- francs Suisse, ce qui nous fait a peu pres 8500 Euros. Et comme je l'ai dit, je n'ai pas plus que mon appartement a rembourser. Mais j'ai pleinement conscience que je fais partie des rare Français a pouvoir se le permettre. Message cité 2 fois Message édité par primseven le 23-09-2026 à 10:13:46 --------------- I will never stop exploring. |
Furiouss | Pour donner un ordre d'idée sur le prix des logements selon mes voyages, ramené au prix par semaine et par personne (et aux taux du moment) :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 10:14:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par primseven le 23-09-2026 à 10:26:00 --------------- I will never stop exploring. |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 23-09-2026 à 11:02:32 |
crapulor |
fabien1176 |
|
MonsieurPoney |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
|
crapulor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On a fait 10 jours à Tokyo/Kyoto et environs en mai 2017 avec ma femme et on s'en sorti à 4k€ tout compris.
--------------- Steam ID |
Lockheed95 |
Ouais c'est que j'ai cru avoir compris, sur le billet d'avion j'ai un peu douillé mais pas trop le choix j'ai du me caler sur les contraintes d'un pote. J'en ai eu pour 1200e, aller escale a Helsinki et retour Japan Airlines
Mon probleme c'est que j'aime pas compter quand je fais un truc que j'aime, c'est ce qui va être le plus dur
Ah oouais c'est cool ça profites bien
Tout a fait, j'avais posé la question surtout parce que j'avais peur d'etre trop optimise avec l'idée de m'organiser un voyage au Japon tous les ans avec mon salaire actuel mais disons qu'avec ce que j'ai pu lire et vos retours c'est plus ou moins rassurant Retour sur le sujet du Japon merci pour vos retours sur ma question Message édité par Lockheed95 le 23-09-2026 à 22:55:41 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | (et ce qui nous coute cher là c'est les cadeaux a ramener) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | haa la chanson de Kusatsu qui reste bien en tête --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
.............. Toi tu sais........ --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
toupidoup |
true-wiwi | Une blague, genre 10 minutes maxi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sharkal | Un peu optimiste 10 min,moins de 30 oui.
|
le-cortex | Hello, |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |