| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 05:44:56 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Je suis plutôt à gauche de l'extrême gauche, mais j'ai bien aimé le documentaire, peut être aussi parce-que je ne connais que très très peu de choses encore sur le Japon (à la base ce pays c'est moyennement mon délire). Si vous connaissez d'autres trucs sur cette période ça m'intéresse, surtout si ces documents vont à l'encontre du documentaire --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ce qui a d'ailleurs inspire ca. Ce reste des jaunes rouges, meme si c'est des chinois Message édité par zakatana le 12-03-2014 à 10:37:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le carnage dans le chalet c'est la purge de 1972 dans les chalets Asama, qui a fait l'objet d'un film de Koji Wakamatsu (qui etait d'ailleurs proche de l'organisation), "United Red Army" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le bouquin de Prazan, que j'ai trouve tres correct et interessant pour ma part (on verra quand je reviendrai de camp de reeducation |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Cherche rakuza ou waraku an sur Google (je suis sur mon téléphone donc la flemme de copier coller l'adresse des sites web). C'est sans doute déjà plein mais on sait jamais. Message édité par zakatana le 12-03-2014 à 15:09:37 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:08:12 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Furiouss | Merci beaucoup pour les adresses ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
huhuh | A priori ce WE je vais à Hakone. Vous confirmez qu'un WE ça ira ou ça fait un peu trop ? Vous avez des recommandations sur où dormir ? Vaut mieux réserver ou y aller en impro ? J'ai un guide du routard récent et je me démerderai bien mais si HFR a des protips autant en profiter --------------- European Natural Selection League |
biojira | Ou tu peux aussi prendre le Hakone Freepass : http://www.odakyu.jp/english/deels/freepass/hakone/ --------------- www.adrieng.com |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 13-03-2014 à 11:52:08 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Lynk Steam: Lynkk | C'est bon MOS Burger |
huhuh | J'ai testé le Mos une fois j'ai trouvé ça bof. Le truc stylé c'est que tu peux avoir un mix frites/onion rings et ça c'est sympa.
--------------- European Natural Selection League |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 13-03-2014 à 13:07:29 |
alainphoto | Japon 1950s, superbes photos :
--------------- Photographie du Japon |
-Concorde- tout |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deouss SOLA GRATIA | Kyoto c'est un peu une ville miraculée... le "secretary of war" américain y était apparemment allé plusieurs fois dans les années 20 et s'est ensuite fortement opposé aux bombardements conventionnels comme nucléaires sur la ville : http://www.doug-long.com/stimson5.htm voir l'entrée du 1er juin. Je sais pas dans quelle mesure ça a vraiment joué (bon c'était pas n'importe qui bien sûr mais j'imagine qu'il était pas tout seul à décréter où tombent les bombes) mais comme quoi ça peut tenir à pas grand chose, une ville quasi totalement épargnée et d'autres presque rasées... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 22:34:44 ![]() C'et ça, Henry Lewis Stimson - secrétaire à la guerre à ce moment - s'y opposa.
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 22:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 23:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto | Y'a toujours des trucs particuliers sur Vice Japan http://www.youtube.com/playlist?li [...] tiFdHWWqzq Message édité par alainphoto le 16-03-2014 à 13:45:29 --------------- Photographie du Japon |
Bison L'avocat du Diable | C'est parti pour les vacances dans les vacances avec pour commencer un peu de snow.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
huhuh | Il faisait plutôt beau dimanche : http://i.imgur.com/sqTM4qR.jpg
--------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone | J'ai trop longtemps sous-estime Yokohama. Quand on s'eloigne un peu de minatomirai, en restant proche de la baie tout de meme, c'est vraiment un coin sympa pour se balader seul ou avec une (des) meuf(s), par une belle journee comme hier. Il y a un endroit proche du port avec des vieux batiments tres jolis transformes en cafes, vraiment cool (je ne parle pas des deux gros batiments en brique rouge). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto |
zakatana Crève Babylone | C'est un tout petit groupe de batiment qui donne sur le port. A l'epoque de cette photo google street view, ca n'etait encore renove. Il y a aujourd'hui un genre de food truck encastre dans le mur, quelques tables dehors qui n'etaient pas du tout prises d'assaut a ma grande surprise, et au pire, tu peux t'assoir sur le muret ou j'ai pris cette photo. De l'autre cote de ces batiments (cote rue donc), il y a aussi quelques cafes tres sympas. J'ai trouve l'endroit plus agreable que les red brick warehouses par exemple (malgre la presence dans ces gros batiments d'une creperies bretonne tout a fait respectable, avec de vraies crepes de salidou). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-03-2014 à 07:39:09 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |