| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent : --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 07:53:18 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | ca a l'air un peu mort pour pastor |
alainphoto | bon, faut se decider la, Pastor ou pas Message édité par alainphoto le 24-02-2014 à 09:48:36 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | kimouss |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Par contre devant Hachiko y a la dose de gaijins, on va jamais se reconnaitre entre nous |
alainphoto | bah rdv devant l'Occitane, c'est juste de l'autre cote du carrefour : google 35.659362,139.70008
Message édité par alainphoto le 24-02-2014 à 10:03:44 --------------- Photographie du Japon |
huhuh | Je suis en visio je tenterai d'être là je vous dis quand je finis --------------- European Natural Selection League |
huhuh | C'est bon je vais partir pour shibouille. Je crois que j'ai vu une photo de zakatana donc je devrais vous reconnaître. Btw je crois que y'a un pub anglais qui fait à boire et de la bouffe et qui est no smoking à Shibuya donc ptet ça peut être un plan. A tout à l'heure --------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone | Je viens de voir les messages, j'etais en sale blanche (enfin gris crasse) toute la journee. Ca sera pour une prochaine fois. Tachez de pas finir au poste de police. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:12:30 ![]() ![]() |
huhuh | Vous ressemblez a quoi ? --------------- European Natural Selection League |
Hubert Farnsworth | Du pinard |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-Concorde- tout |
|
beleg 黑社會 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alainphoto | Petit message important pour ceux qui veulent une connection internet chez eux, a mettre dans le 1er post svp.
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | huhuh > le bouquin dont j'ai cause hier entre troisiemes avances de la serveuse et la fight entre le yakusa et les cuistots : Florent Chavouet - Manabe Shima, ou une facon tres sympa de decouvrir le cote plus campagnard du Japon http://4.bp.blogspot.com/-OiXSxDdc [...] +Shima.jpg Y'avait d'autre liens que je devait balancer ici mais j'ai oublie apres ma chutte du toi, donc rappellez les moi. P.S. Oubliez pas que RIEN de ce qui c'est passe ce soir la ne doit filtrer, sauf les photos de la culotte de la serveuse pour Zak. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-02-2014 à 12:57:28 --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour le PPPoE, on peut faire encore mieux en achetant/louant un routeur. Dans les proprietes on entre son ID/pw comme l'explique Alain, et le routeur reste connecte en permanence a Internet. Il n'y a plus qu'a plugger un cable RJ45 et c'est parti. Bien sur, si le routeur est japonais le menu de config le sera surement aussi |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
-Concorde- tout | Pas mal d'infos à cet endroit :
|
huhuh | Perso je suis en S@kur@ H. car c'est ce que mes collègues m'avaient recommandé. En fait je te conseille de tout étudier et de prendre l'endroit qui est le mieux placé pour toi. Donc si tu trouves une house à Shibouille c'est nickel, sinon prends le plus proche possible etc.
--------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone | Bordel c'est cher $akura Hou$e, a ce prix je demanderais au moins d'avoir les chaines adultes comme dans un motel a crack de l'Utah. Message édité par zakatana le 27-02-2014 à 06:20:05 |
alainphoto |
tiens : pas cher (1-2k / litre), et en general gros succes en France sinon tu as le wisky japonais, avec 5000 jpy tu peux ramener de belles bouteilles pour les connaisseurs edit : effectivement il manquait un zero Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 27-02-2014 à 13:06:05 --------------- Photographie du Japon |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Concernant l'umeshu, certain vont crier au scandale mais je le consomme avec du schweppes et des glaçons. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Froooom |
Et sinon on peut maintenant trouver de l'umeshu relativement facilement en France => Tout les carrefours ouvrent des sushi center au milieu de leurs magasins et a côté de ça il y a quelques bouteilles d'umeshu pour notre plus grand plaisir. Par contre c'est 10€ la bouteille. Message édité par Froooom le 27-02-2014 à 17:48:43 --------------- Flick R |
alainphoto | zak > j'ai essaye de montrer yomiwa a des collegues ce midi, mais visiblement l'application est devenue payante (1200 jpy), donc on a laisse tomber --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah tiens ca me fait penser à un truc. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-02-2014 à 11:00:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai teste quelques burgers "alternatifs" (le haut de gamme quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |