| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 06-03-2014 à 02:37:45 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 02:06:18 ![]() ![]() |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 06-03-2014 à 02:39:43 --------------- Photographie du Japon |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alainphoto | Skyrim va etre traduit en Japonais --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | C'est pas très rentable de traduire un jeu comme Skyrim pour faire 300 ventes supplémentaires. |
alainphoto | Si je bossais au gouvernement Japonais, je mettrais 'quelques' millions sur la table pour developper une version 'apprentissage du japonais' de Skyrim. Message édité par alainphoto le 06-03-2014 à 06:47:31 --------------- Photographie du Japon |
huhuh | Bon j'ai décidé de bouger mon cul de Tokyo, je vais tenter Kamakura ce samedi ! Et si tout va bien, Hakone le WE d'après sur 2 jours (sauf si temps pourri). Message cité 4 fois Message édité par huhuh le 06-03-2014 à 10:47:05 --------------- European Natural Selection League |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 07:54:02 ![]() ![]() |
alainphoto | Les 1Ds sont plutot depasses hein Message édité par alainphoto le 06-03-2014 à 09:40:44 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | N'invoquez pas bobor, sinon il va debarquer ici |
caudacien | Qui est donc ce personnage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-03-2014 à 09:42:08 |
alainphoto | Yep, j'y suis alle une fois a Odaiba, c'est plutot culure 'cool Japan' en effet, j'ai vu un defile de mode, pas mal de monde qui presente ses petites creations, pas mal de truc autour d'animes aussi. C'est relativement grand donc il y en a pour pas mal de gouts ...
--------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! | RX100 ftw --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Indiana974 Vaya con Dios | Billets pris maintenant faut réfléchir un peu à quoi faire là bas et commencer à réserver des hôtels. J'attends de voir aussi avec un ami de Tokyo la semaine prochaine pour quelques renseignements. Sinon j'ai vu des liens sur les îles Kyushu et filtrer quelques posts à ce propos sur le tomik : ça semble Ah oui apparemment les tatouages passent parfois mal mais il paraît que c'est moins strict pour les étrangers. J'ai des chances de me faire interdire l'accès à un onsen ou ça peut passer à coup de Gaijin smash ? Déjà que j'ai une tête de clandestin_dont_on_arrive_pas_à_identifier_l'origine Message cité 3 fois Message édité par Indiana974 le 06-03-2014 à 12:25:21 |
alainphoto | coolboarder > pas vraiment, y'a plein de bon trucs et je serais pas vraiment te conseiller ... en tous cas RX100 c'est un capteur petit et un objo a f4.9 au max, je passerai mon chemin perso --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-03-2014 à 12:58:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Harajuku en soit je ne suis pas fan, a moins d'être un metrosexuel dont le taux de testostérone confine a l'homéopathie, je ne vois pas l'intérêt de cette succession de magasins de mauvais goût. En revanche, il y a des coins sympas autour genre omotesando qui a des cafés intéressants (il y en a aussi en allant vers Shinjuku mais je ne me rappelle plus du nom du bled). Ça se prête bien pour flâner avec une meuf par exemple, ou pour lire un livre pépère; un peu comme daikanyama (que je préfère). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-03-2014 à 13:12:54 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:39:19 ![]()
Tu as sans doute raison sur le fond, mais quel % des utilisateur a le niveau pour exploiter les bons appareils, et combien sont vraiment capables de faire la difference a l'œil. La photo ça doit bien être comme le reste. Ce qui fait les très belles photos c'est au moins autant le photographe que l'appareil. |
-Concorde- tout |
|
Hubert Farnsworth |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Dans la continuité de cette galerie, il ya surtout 4 restaurants dont un espagnol pas degueux, avec une terrasse donnant sur le canal, idéal pour un date romantique avec votre meuf après lui avoir fait passer une journée à acheter vos figurines one piece bande d'otak'. Message édité par zakatana le 07-03-2014 à 07:44:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
huhuh |
zakatana Crève Babylone | Ah bah on parle pas du même endroit. Il y a le même genre de galeries dont tu parles avec des magasins chelous et chers et c'est bordé par un canal. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ya une soirée docu sur Fukushima sur Arte pour ceux que ça intéresse. Le premier doc qui vient de se finir était sur la merde à la centrale, pourquoi ça a pété et qui doit se faire seppuku edit : le premier docu http://www.arte.tv/guide/fr/047156 [...] n-desastre Message édité par Deouss le 07-03-2014 à 23:09:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone | Si vous avez un peu de temps, l'erudit que je suis vous suggere le documentaire "Japon les annees rouges" passe sur Arte. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |